Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Empty
MessageSujet: Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili   Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:29

geeve66 a écrit:
lui aussi c'est un costaud, très porteur, apparemment très gentil, et monté d'après le marchand. (sans garantie, bien sûr)
12 ans, un bon âge pour qui veut un poney pour ses enfants...
encore un poney en état qui ne va pas rester longtemps !
Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili 002st

Se trouve chez un marchand en Belgique près d'Anvers


Dernière édition par Mahie le Mar 1 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Empty
MessageSujet: Re: Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili   Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:57

Message de Pili :

chaque année depuis 10 ans je fais une 'saucisse de Noël'. Cette année mon choix s'est porté sur le poney de 12 ans monté ... pcq 12 ans il les a eu un jour ... il n'est pas super beau, il ne tapera pas dans l'oeil des gens mais c'est un VRAI BRAVE.
Je l'ai montouillé,ça ne bouge pas et maîtrise très bien l'arrêt (genre le cheval qui attend tranquilement le signal du départ) mais il est bien réceptif aux jambes, a encore une treès bonne bouche, cède à la jambe isolée, se 'place' (enfin dans une attitude que les gens appellent 'placé' pcq le cheval passe derrière le mors et se mord presque le poitrail mais enfin il cède à la main), bref il sait lire et écrire. Je trouverais dommage qu'il se retrouve à faire la rame surexploité justement pcq il est gentil. Je le mettrai à l'adoption à quelqu'un qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite et le mettra en 'pré-retraite' active càd monté mais à son rythme et aura de quoi lui offrir une retraite totale le moment venu.

Mais on y est pas encore ... d'abord il faut le racheter ... et si la magie de Noël pouvait vous toucher ... il viendra chez moi où il y a encore un box poney de libre.

Une chaîne de dons est actuellement en cours sur le forum de Pili, si vous aussi, vous voulez y participer, je noterais tous vos dons sur le forum concerné

Tous ensemble, on peut y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Empty
MessageSujet: Re: Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili   Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:59

La chaîne avance chez Pili !! cheers Le bonhomme est vendu 400 € et il faut prévoir des sous en plus pour le transport et les soins de première urgence....
Revenir en haut Aller en bas
linou88




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/03/2012

Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Empty
MessageSujet: Re: Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili   Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

où en est la chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Empty
MessageSujet: Re: Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili   Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:21

La chaine a bien avancé, il y a eu 620 € de dons... 400 € serviront pour le poney, le reste pour une participation au transport et les soins de remise en état à faire au bonhomme.
Tout don reste le bienvenu si le coeur t'en dit... Smile

Voici le lien du post mais il faut être inscrit sur le forum de Pili pour le voir :
http://chevauxasauver.meilleurforum.com/t1904p90-la-saucisse-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Empty
MessageSujet: Re: Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili   Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

je trouve cela génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Empty
MessageSujet: Re: Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili   Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney 4 ou 6 ans, passeport danois - 300 € - SAUVE
» Welsh K PP, hongre 3 ans - 500€ - SAUVE
» Hongre PP PSAR - SAUVE
» Trotteur hongre - Sauvé !
» Mini shet entier - 75€ - SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les urgences :: Les urgences de nos partenaires-
Sauter vers: