Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherhe pension pour shetland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

recherhe pension pour shetland Empty
MessageSujet: recherhe pension pour shetland   recherhe pension pour shetland Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:51

j'ai un soucis avec mon shet Fripon, j'ai été obligé de le ramener dans mon jardin, mais seul il n'est pas heureux ... je l'ai retiré de la pension où sont les 3 autres car il souffre d'être enfermé au box, il ne reste qu'un petit paddock boueux et les clotures ne sont pas adaptées, donc il se retrouve dans les tas de céréales qui traînent à droite et à gauche.
qui pourrait me le prendre en pension? il lui faut de la place, un abris, des copains - Fripon à 18 ans, monté attelé, très joueur et proche de l'homme (un peu trop des fois, il peut pincer comme il fait avec ces copains)
j'avais pensé à lois51 pour tenir compagnie à ugolin, si tu passes par là ....ou Mahie pour tenir compagnie à Lily?
si quelqu'un à une idée, car où j'habite il est impossible de trouver des terrains à louer ou à acheter, réservé pour cultivateurs! merci!

Revenir en haut Aller en bas
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

recherhe pension pour shetland Empty
MessageSujet: Re: recherhe pension pour shetland   recherhe pension pour shetland Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42

Il serait très bien je pense avec Bouchon et Mezzo mais je suis sans doute trop loin
Revenir en haut Aller en bas
 
recherhe pension pour shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite shetland
» ludo shetland de 3 ans
» Ponette shetland pie
» Jument shetland - 250 € - SAUVEE
» fanny ponette shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: