Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [77] au moins 3 poneys shetland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mykeul




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/09/2012

[77] au moins 3 poneys shetland Empty
MessageSujet: [77] au moins 3 poneys shetland   [77] au moins 3 poneys shetland Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:37

Bonjour,

J'ai racheté 3 poneys shetland dans un état assez triste il y a quelques semaines.
Après avoir fait le nécessaire pour qu'ils soient en meilleure santé, j'aimerais les placer au plus vite car je n'ai pas la place.
Je souhaite les vendre 250€ chacun, prix ferme (sauf lot) car franchement je les ai acheté plus cher que cela, et que j'ai eu des soins sur eux.
Je ne recevrai que des personnes qui viennent avec un moyen de transport pour équidés, ou à qui je peux livrer car proches.

- Petit male pie noir.
Il toise 90cm et a 2 ans (2012).
Il est très dominé, il a une petite tête assez etonnante. Il est paré et vermifugé. Il est toujours un peu maigre, même s'il a déjà repris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Femelle noire avec longs crins
Elle toise 1m et a 6 ans (2008)
Elle a eu une plaie à la hanche, complètement terminée (sauf repousse des poils), elle est parée et vermifugée. Elle manque d'état (dos notamment)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- La 3eme ponette du lot est noire, elle est toujours sous soins, elle manque d'état mais a repris du poil de la bête.
Elle toise 1m également et a 3 ans (2011), elle est parée et vermifugée
Je veux bien la vendre pour une somme symbolique si elle part rapidement et que vous vous chargez de la fin des soins.
PAS DE PHOTO

- Femelle pie alezan
Celle ci fait partie de mes poneys et non pas du lot acheté, j'aimerais que vous fassiez l'effort de m'offrir un peu plus.
Elle toise 1m environ et a 11 ans (2003), elle est en très bon état, elle est vermifugée (je ne me rappelle plus pour le parage).
Elle est très sociable, nous l'avons particulièrement travaillé et est habituée aux enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus de ceux-ci, nous vendons d'autres poneys (pie noirs ou noirs) et un poulain cheval palomino de 11 moins, mais pas au même prix car ce sont les nôtres.

Me contacter par MP dans un premier temps en indiquant sommairement où vous habitez et ce que vous allez faire du poney.
Je vous donnerai mon téléphone en réponse.

Bonne journée, et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

[77] au moins 3 poneys shetland Empty
MessageSujet: Re: [77] au moins 3 poneys shetland   [77] au moins 3 poneys shetland Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:57

Bonjour,

Notre association a été dissoute en aout 2013 .
Cependant, le forum restant ouvert, il se peut que vous trouviez acquéreur ici.
Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/09/2012

[77] au moins 3 poneys shetland Empty
MessageSujet: Re: [77] au moins 3 poneys shetland   [77] au moins 3 poneys shetland Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:06

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Où peut on alors poster ce type d'annonces ?
GLPV et autres sont uniquement là si l'on veut placer à travers eux

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[77] au moins 3 poneys shetland Empty
MessageSujet: Re: [77] au moins 3 poneys shetland   [77] au moins 3 poneys shetland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[77] au moins 3 poneys shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ludo shetland de 3 ans
» 2 poneys - 1 an - Somme
» plusieurs welsh pp 325e moins de 3 ans [BELGIQUE]
» petite shetland
» Ponette shetland pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: