Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !

Aller en bas 
+18
Punker02
Mpaule
ulane (evelyne)
flo
Vivilady
Nelli
Emma
matenz
kiowa02
Aubepine
deborah
aurelie21
Elobulle
Gridou (Ingrid)
kiki
Ikaria
Camille02310
wieger
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wieger
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/10/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:12

bonjour à tous, désolée de ne pas avoir donner de nouvelles sur le forum plus vite mais c'était un peu la bousculade et je reconnais que je passe beaucoup de temps auprès des deux nenettes...
Alors le voyage s'est très bien passé, elles ont été très sage. Arrivé à la maison elles ont découvert un boxe plein de paille et de foin et tous leur nouveau copains qui leur ont fait un acceuil plus qu'en fanfare. Hier découverte du paddock derrière la maison pour s'adapter tranquillement à leur nouvel environnement mais aucun soucis des poissons dans l'eau... .
Bref elles sont adorables, ma fille est en pleine admiration et les deux nenettes sont mignonnes comme tout avec elle. Aujourd'hui toute la famille viennent les découvrir et leur dire bonjour. J'ai un peu de soucis pour heberger les photos alors je transmet par mail à elo qui les hebergera.

Bonne chance pour la brocante, pourvu que le temps se maintienne.
Revenir en haut Aller en bas
Camille02310
Membre mineur
Membre mineur
Camille02310


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : montreuil-aux-lions
Date d'inscription : 28/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:39

****quelque goute quand meme,des petites averse de temps en temps mais bon lol****
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:41

Merci pour les nouvelles wieger.
Ca fait vraiment plaisir!
Longue vie a vous Wink
Et pleins de photos !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:13

merci pour les nouvelles, on attends les photos avec impatience cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gridou (Ingrid)

Gridou (Ingrid)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (Corrèze 19)
Date d'inscription : 22/03/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:09

SUPER !
Merci beaucoup pour elles !
Je suis très contente d'avoir pu participer à leur sauvetage et d'autant plus contente qu'il semble qu'elles aient trouvé 1 bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-tagada.blogspot.com
wieger
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/10/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:32

nous feront tout pour qu'elles soient heureuse d'ailleurs depuis hier la petite vivi s'éclate au champs elle court autour du noisetier et eclaire a remarqué un pommier qui la tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:20

Ca fait plaisir tout ca!

Mais il manque quelque chose, j'veux pas dire mais bon ......


OU SONT LES PHOTOS ??????????????????? Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712 Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! 230712




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:21

c'est ma faute, c'est ma très grande faute !!!

Je les mets tout de suite...

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Photos27

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Photos28

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Photos29


Dernière édition par Elobulle le Mar 13 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:23

Rooooooooo vilaine Elo va!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:37

je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:48

Merci pour les photos Wink

Ca va t'es pardonné lol!

Sur la derniere c'est vraiment telle mere telle fille.... y'a que les taches qui changent!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:48

si elle a la jolie tête de sa maman, ce sera la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:11

oui vraiment à craquer I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gridou (Ingrid)

Gridou (Ingrid)


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (Corrèze 19)
Date d'inscription : 22/03/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:50

Je suis très émue de les voir toutes les 2 : Vijaya est si jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-tagada.blogspot.com
wieger
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/10/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:53

Elles resteront ensemble, elles ont du succes dans le quartier..
Elo vient de les voir comme elle m'a apporté Igor (ça s'est très bien passé, il se repose pour l'instant le voyage a été long quand même). Elo a fait pleins de photos beaucoup moins flou que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Camille02310
Membre mineur
Membre mineur
Camille02310


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : montreuil-aux-lions
Date d'inscription : 28/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:53

Ah elles sont belle les nenettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie21

aurelie21


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/05/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:49

je c'est que des personnes doive penser des choses sur moi car j'aurais du les prendre mais la vie en est un si .
elobulle c'est pourquoi est peut être un jour quand ma santé ira mieux je pourrais faire le bonheur d'un dadou
je suis vraiment contente qu'elle est trouver une nouvelle famille
j'espère que vous me comprendrais tous
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:58

Ne t'inquiète pas Aurélie21, c'est que ça devait se passer comme ça... remets-toi bien, pour tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:46

aurelie21 a écrit:
je c'est que des personnes doive penser des choses sur moi car j'aurais du les prendre mais la vie en est un si .
elobulle c'est pourquoi est peut être un jour quand ma santé ira mieux je pourrais faire le bonheur d'un dadou
je suis vraiment contente qu'elle est trouver une nouvelle famille
j'espère que vous me comprendrais tous

T'inquiète pas on est pas là pour te juger, l'essentiel étant que les louloutes soient bien dans leurs nouvelles familles et que toi tu te remet au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie21

aurelie21


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/05/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

merci beaucoup

pour mes loulou je les garde je ne peux vraiment pas m'en sépare c'est une copine qui s'en occupe et ma maman
sa fait plaisir au moins un forum qui ne juge pas
et je suis vraiment vraiment contente pour les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:07

On en juge pas sur ce forum, au contraire on essais toujours d'avoir toutes les info avant d'en penser quoi que ce soit.
Soignes toi et n'hésite pas à passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:54

Ici pas de jugement sur personne. Contente de te revoir parmi nous. Dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut mais ce que l'on peut. L'important c'est que les miss est trouver une autre gentille famille et que toi tu puisses garder tes dadous et que tu reprenne vite la santé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:00

Bein oui, voyons c'est pas parce que tu as eu des problèmes perso qu'on devrait t'en vouloir, c'est aussi ça la vie plein" d'imprévus" alors il faut faire avec. Contente de te relire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie21

aurelie21


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/05/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:54

je vais être plus souvent sur le forum sa c'est sur j'ai plus e temps
Revenir en haut Aller en bas
kiowa02
Adoptant
Adoptant
kiowa02


Féminin
Nombre de messages : 1683
Age : 39
Localisation : 02 villiers saint denis
Date d'inscription : 25/07/2009

Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:15

bon !! que dire !! plein d'émotion !! souhaite qu'aurélie21 aille mieux ! souhaite qu'igor aille bien (le warior) ! et surtout penses aux deux mistinguettes que j'ai été contente de voir mercredi ! elles sont vraiment tres bien la ou elles sont !! je suis tres contente! virginie je te confie le soins de faire une tite caresse a la premiere monture de ma fille !! elle va me manquer quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Empty
MessageSujet: Re: Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !   Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaire et Vijaya de l'Espoir, adoptées par Wieger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kandy et Vivian, adoptées sous contrat Espérance par Pix-elle
» les dernières vidéos... avec Vivi et Eclaire en prime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2009-
Sauter vers: