| | Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mar 27 Oct - 12:29 | |
| Je transmets ! "Nous avons reussi , grace à SOS l'autre forum de sauvetage , à "récuperer" Ultime chez l'autre maquignon , il veut bien nous la vendre à 450€ Pour Taquine nous avons Manou qui propose 200€ de pret (remboursable à son placement ) et le marchand la vend 650€ Par ailleurs , une personne de SOS se propose de faire le transport pour les deux jusqu'à chez moi pour 100€ En dons pour Ultime nous avons reçu : Lola 50€ fayek 100€ Gaudemer alias Carine81 50€ Admin 20€ Haizehegoa 20€ Donc 240€ L'association va rajouter 120€( c'est tout ce qu'on a )donc ça fait 360€ En recapitulatif : Il nous manque 90€ pour Ultime 450€ pour Taquine 100€ de transportAidez nous c'est urgent !!!!Exceptionnellement vous pouvez envoyer les dons chez moi Cheque à l'ordre de Zorte Berria VERCHERE Valérie 1 lieu dit Chaulet 33 910 Saint martin de Laye" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Mar 3 Nov - 11:59, édité 1 fois |
|
 | |
zephirine

Nombre de messages: 71 Age: 40 Localisation: gironde Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mar 27 Oct - 13:12 | |
| Merci elobulle Pour l'instant nous avons 100€ de promesses de dons  c'est pas encore gagné ....  |
|
 | |
deborah Membre actif

Nombre de messages: 7032 Age: 31 Localisation: Bois d'Arcy - 78 Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mar 27 Oct - 13:28 | |
| moi je peux faire un don de 50e mais pas avant le mois prochain |
|
 | |
zephirine

Nombre de messages: 71 Age: 40 Localisation: gironde Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mar 27 Oct - 18:58 | |
| Merci Deborah c'est sympa ...Quand pourras tu le faire ? Début , fin de mois ? |
|
 | |
deborah Membre actif

Nombre de messages: 7032 Age: 31 Localisation: Bois d'Arcy - 78 Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mar 27 Oct - 19:51 | |
| Je peux te l'envoyer demain et tu ne l'encaisse que mercredi 4 |
|
 | |
zephirine

| Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mar 27 Oct - 20:17 | |
| Pas de soucis Deborah Merci beaucoup pour les deux louloutes  |
|
 | |
deborah Membre actif

| Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mer 28 Oct - 8:32 | |
| |
|
 | |
zephirine

| Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mer 28 Oct - 10:17 | |
| Encore merci deborah Il nous manque plus que 190€  |
|
 | |
deborah Membre actif

| Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mer 28 Oct - 10:20 | |
| Ah c'est cool, ca devrait le faire alors... |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mer 28 Oct - 18:24 | |
| de mon côté, je suis plus que rincée, mais je vous soutiens à 200%... même si je sais malheureusement que ce n'est pas ça qui va les sauver.
Allez, 190e... on va trouver ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
zephirine

| Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mer 28 Oct - 20:30 | |
| C'est bien d'avoir le soutien de copines de galère ! Bonne nouvelle il ne nous manque que 10€ Merci à tous , si tous les dons arrivent , ça va le faire !  |
|
 | |
kiki Membre actif

Nombre de messages: 3688 Age: 41 Localisation: 38 (Isère) Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Mer 28 Oct - 20:46 | |
| super  |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Jeu 29 Oct - 6:09 | |
|  Super !!! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Mum22 Membre parrain/marraine

Nombre de messages: 966 Age: 46 Localisation: Rebecq- Belgique Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Jeu 29 Oct - 7:13 | |
| Pour 10 Euros, je ne vais quand même pas les laisser partir à l'abattoir. Je t'envoie les 10 Euros. |
|
 | |
deborah Membre actif

| Sujet: Re: Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria Jeu 29 Oct - 7:46 | |
| |
|
 | |
| | Ultime et Taquine, sauvées grâce à l'appel aux dons Zorte Berria | |
|