Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Mar 3 Mar - 15:47

La petite a été sauvée in extrémis par un gentil monsieur en Belgique, mais il a lancé un appel au secour car il ne pouvait pas du tout la garder.

Je vais donc la chercher jeudi, je ne l'ai même pas vue en photo cette pauvre puce... Tout ce que je sais, c'est qu'elle a été élevée dans un mètre de boue et de crottins, et qu'elle est très maigre.

Photo vendredi !!!

Dernière édition par Elobulle le Sam 20 Mar - 7:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-de-crins.forumactif.com
elzeltan

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Mer 4 Mar - 8:04

Pauvre Pitchoune !!! Evil or Very Mad Heureusement que le monsieur belge a pu la sortir de là ! et qu'elle ait trouvé une aussi bonne maison que la tienne Elobulle !! J'a hâte de voir les photos !!!
va vraiment falloir que je passe toute ta jolie petite troupe !
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Mer 4 Mar - 9:58

je m'arrache un peu les cheveux aujourd'hui côté timing : il faut que je charge en foin, double dose car jeudi je ne sais pas à quelle heure nous allons arriver avec Lise, que j'aille chercher le camion de location, que je passe prendre Finger au passage, que je vois comment ça se passe avec les miens, que je prépare les sandwichs pour jeudi, et deux bijoux pour une personne sur place, et debout à 4h demain pour la Belgique...

Sleep

..5..
elzeltan

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Mer 4 Mar - 10:22

Je te souhaite bon courage et que tout le voyage se passe très bien ! Very Happy
Je suis sûre que tu vas réussir à tout faire bien dans les temps ! avec tous tes sauvetages, tu as dû devenir experte en "coups de bourre" ! lol!
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Mer 4 Mar - 10:31

c'est le moins que l'on puisse dire ! geek
punkete02

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Jeu 5 Mar - 11:25

quand on aime ce que l'on fait , le courage on le trouve et tu en as !!!!! je passe d'ici peu voir cette jeune percheronne et je prendrais des photos.....en souhaitant que tout a été pour le mieux pour vous !!!!! ..1.. à plus
celine08
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Jeu 5 Mar - 17:43

j'ai pensé a toi aujourd'hui ! j'espere que tout s'est bien passé pour vous et pour la miss !!!!
http://aidonsles.forumactif.org
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Jeu 5 Mar - 20:54

petit message rapide car je suis crevée...

La miss est dans un état terrible, elle tient à peine debout. J'ai mis une heure à lui faire faire ce qui prend 10min de marche habituellement... Elle a un gros souci au postérieur droit, qui semble très douloureux vu sa démarche, et les pieds... à la limite du pied bot pour l'un, j'en saurai plus dès que le maréchal pourra venir.

J'essaie d'avoir un véto dès demain.

Les photos parlent d'elles mêmes, je vous en dirai plus dès que possible...

Dans la pension qui l'a récupérée et soignée (des gens formidables comme j'aimerais en rencontrer plus souvent)

A la pâture, tant bien que mal : elle est restée plantée là où je l'ai laissée... Et n'a bougé qu'à cause de Finger qui a déjà pris son rôle de leader lol

Son poitrail, pour donner un apperçu de l'état de son poil en général (parce qu'elle est presque partout comme ça)

Dernière édition par Elobulle le Ven 6 Mar - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Ven 6 Mar - 6:18

Embarassed en effet, pauvre Mémère....

merci pour elle.
matenz
Membre sauveteur
Membre sauveteur

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Ven 6 Mar - 12:08

c est magnifique ce que tu fais elobulle
tu ne compte pas tes heures ni la fatigue ni l argent car je suppose que tout cela a un prix bien sur .
heureusement qu il y a des personnes comme toi qui ont une force de caractere surprenante et une motivation sans faille .
je pense que tout les chevaux qui sont passé dans ta vie seront eternellement reconnaissant envers toi et je suis sru que cette louloute d ici quelque mois aura bien changé .
alors un grand HIPHIPHIP pour toi et encore ..14..
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Ven 6 Mar - 14:54

Embarassed

photos de ce matin :

punkete02

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Ven 6 Mar - 15:28

quelques photos de lise.....

http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/21/53/sauvet10.jpg
Elobulle
Présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Ven 6 Mar - 15:31

rahhhh t'avais pas le droit de me prendre avec MDR !!!

Bon, la moche derière, c'est moi lol

punkete02

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Ven 6 Mar - 15:51

punkete02 a écrit:
quelques photos de lise.....

http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/21/53/sauvet10.jpg

j'ai un peu de mal les photos ne s'affichent pas !!!! bon j'essaie tout de même !!!!

j'espère que l'on peut voire les photos !!!!! cette pouliche a besoin d'une grosse remise en état, prendre du poids , je ne sais que dire tellement il y en aurait à dire !!!!! j'attend avec impatience de savoir ce que va te dire le véto ???? si doute appel patiny à condé en brie 02 , il est bien avec les chevaux et n'assassine pas !!! elle est super raide en grande partie sur le corps et bonjour les jambes !!!! elle a un bon regard , elle est grande malgré son mauvaise état et ses 18 mois !!!! je reviendrais voir l'évolution de cette pepette.....

Edit : j'ai rectifié pour les photos, il faut que tu fasses un double clic sur ton lien pour le sélectionner, et APRES tu cliques sur image, cela l'entoure de deux
emy

Féminin

MessageSujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]   Ven 6 Mar - 18:01

affraid mais comment peut-on arriver à mettre un cheval dans un tel état !!! No

elobulle merci pour elle !!

punkete on voit pas les photos ! What a Face

Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant