| | Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Mar 3 Mar - 15:47 | |
| La petite a été sauvée in extrémis par un gentil monsieur en Belgique, mais il a lancé un appel au secour car il ne pouvait pas du tout la garder.
Je vais donc la chercher jeudi, je ne l'ai même pas vue en photo cette pauvre puce... Tout ce que je sais, c'est qu'elle a été élevée dans un mètre de boue et de crottins, et qu'elle est très maigre.
Photo vendredi !!!
Dernière édition par Elobulle le Sam 20 Mar - 7:54, édité 6 fois |
|
 | |
elzeltan

Nombre de messages: 28 Age: 25 Localisation: Lésigny (77) / Chaource (10) Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Mer 4 Mar - 8:04 | |
| Pauvre Pitchoune !!!  Heureusement que le monsieur belge a pu la sortir de là ! et qu'elle ait trouvé une aussi bonne maison que la tienne Elobulle !! J'a hâte de voir les photos !!! va vraiment falloir que je passe toute ta jolie petite troupe ! |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Mer 4 Mar - 9:58 | |
| je m'arrache un peu les cheveux aujourd'hui côté timing : il faut que je charge en foin, double dose car jeudi je ne sais pas à quelle heure nous allons arriver avec Lise, que j'aille chercher le camion de location, que je passe prendre Finger au passage, que je vois comment ça se passe avec les miens, que je prépare les sandwichs pour jeudi, et deux bijoux pour une personne sur place, et debout à 4h demain pour la Belgique...  |
|
 | |
elzeltan

Nombre de messages: 28 Age: 25 Localisation: Lésigny (77) / Chaource (10) Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Mer 4 Mar - 10:22 | |
| Je te souhaite bon courage et que tout le voyage se passe très bien ! Je suis sûre que tu vas réussir à tout faire bien dans les temps ! avec tous tes sauvetages, tu as dû devenir experte en "coups de bourre" !  |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Mer 4 Mar - 10:31 | |
| c'est le moins que l'on puisse dire !  |
|
 | |
punkete02

Nombre de messages: 19 Age: 44 Localisation: aisne Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Jeu 5 Mar - 11:25 | |
| quand on aime ce que l'on fait , le courage on le trouve et tu en as !!!!! je passe d'ici peu voir cette jeune percheronne et je prendrais des photos.....en souhaitant que tout a été pour le mieux pour vous !!!!!  à plus |
|
 | |
celine08 Membre actif

Nombre de messages: 266 Age: 35 Localisation: ardennes Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Jeu 5 Mar - 17:43 | |
| j'ai pensé a toi aujourd'hui ! j'espere que tout s'est bien passé pour vous et pour la miss !!!! |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Jeu 5 Mar - 20:54 | |
| petit message rapide car je suis crevée... La miss est dans un état terrible, elle tient à peine debout. J'ai mis une heure à lui faire faire ce qui prend 10min de marche habituellement... Elle a un gros souci au postérieur droit, qui semble très douloureux vu sa démarche, et les pieds... à la limite du pied bot pour l'un, j'en saurai plus dès que le maréchal pourra venir. J'essaie d'avoir un véto dès demain. Les photos parlent d'elles mêmes, je vous en dirai plus dès que possible... Dans la pension qui l'a récupérée et soignée (des gens formidables comme j'aimerais en rencontrer plus souvent)  A la pâture, tant bien que mal : elle est restée plantée là où je l'ai laissée... Et n'a bougé qu'à cause de Finger qui a déjà pris son rôle de leader lol  Son poitrail, pour donner un apperçu de l'état de son poil en général (parce qu'elle est presque partout comme ça) 
Dernière édition par Elobulle le Ven 6 Mar - 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Ven 6 Mar - 6:18 | |
|  en effet, pauvre Mémère.... merci pour elle. |
|
 | |
matenz Membre sauveteur

Nombre de messages: 1885 Age: 31 Localisation: aisne Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Ven 6 Mar - 12:08 | |
| c est magnifique ce que tu fais elobulle tu ne compte pas tes heures ni la fatigue ni l argent car je suppose que tout cela a un prix bien sur . heureusement qu il y a des personnes comme toi qui ont une force de caractere surprenante et une motivation sans faille . je pense que tout les chevaux qui sont passé dans ta vie seront eternellement reconnaissant envers toi et je suis sru que cette louloute d ici quelque mois aura bien changé . alors un grand HIPHIPHIP pour toi et encore  |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Ven 6 Mar - 14:54 | |
| |
|
 | |
punkete02

Nombre de messages: 19 Age: 44 Localisation: aisne Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Ven 6 Mar - 15:28 | |
| quelques photos de lise.....
http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/21/53/sauvet10.jpg |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Ven 6 Mar - 15:31 | |
| rahhhh t'avais pas le droit de me prendre avec MDR !!! Bon, la moche derière, c'est moi lol  |
|
 | |
punkete02

| Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Ven 6 Mar - 15:51 | |
| |
|
 | |
emy

Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: franche comté ( doubs) Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] Ven 6 Mar - 18:01 | |
|  mais comment peut-on arriver à mettre un cheval dans un tel état !!! elobulle merci pour elle !! punkete on voit pas les photos !  |
|
 | |
| | Lise de l'Espoir, percheronne maltraitée [Adoptée Flandre] | |
|