Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 R. Queen, Beyline et Swany02 !

Aller en bas 
+52
Bébelle
brigit
itie
kiki
SISSIE
Black Pearl
liloulove
timtia60
Zenattitude
Chipoune08
pat60
Punker02
Sofilalicorne
Camouille49
Taya
Auré45
Mahie
Aubepine
danoupal
pensée
boxtine
Fik63
spirouline
kado
loanne
Emilienne
isabeclat
adelie
alex07
Mum22
Vivilady
dlinette
kali0013
eb
walkirie
Luki
Mpaule
Ikaria
alyosha
Emma
Nuts
flandre
jujudu7.9
shimizu
deborah
anne02
JoliCoeur
galgos
ZELIDE
jamaique 60
lodie
Elobulle
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:16

queen est vermifugée, eqvalan,elle l'a pris toute seule, j'appréhendais un peu, et quenini, elle a ouvert et hop , bon elle a pas aimé,mais une bonne chose de faite,je vais faire les miens ce soir aussi, elle se grattait aussi les fesses contre les poutres, donc elle a eu droit au frontline,

selle encore un peu molle,pas liquide du tout, mais des flaques, mais pleine de matiére donc pas de souci pour moi......

enfin le maréchal vient de m'appeller, il vient pendant midi, samedi avant le concour de CUTS,il voulait venir aprés le concour donc 19 voir 20 h, ah non, AG oblige

donc il vient voir la miss samedi pendant midi, normalement il fait les trois, donc je ne sais pas combien de temps cela peut durer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:26

Ben oui Eqvalan a vraiment une odeur de médoc donc au goût j'imagine pale Certains sont aromatisés ça sauve un peu le truc...et les chevaux ne font pas la grimace après !
Sinon que de bonnes nouvelles, les choses progressent à leur rythme cheers
Revenir en haut Aller en bas
alyosha
Membre actif
Membre actif
alyosha


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/04/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:19

alors swany02, c'est bon tu t'es bien occupé de tout le monde en rentrant? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:43

oui j'en reviens ils viennent de piquer un galop d'enfer, j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil, et bey la miss elle donne, une bombe, ils ont eu peur d'une bagarre de chat, ça soufflait fort, trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:39

je viens de séparer swany de queen, donc la miss est collée à moi, je ne vous raconte pas dans le village, le rafus....
et viraj peut enfin manger tranquille,demain je les remet ensemble mais avec séparation,viraj en prend plein son grade de la part de swany, la bourrique....

j'ai pu faire un nettoyage complet de la miss, avec une petite brosse souple, elle appréciait les papouilles, qq fois elle fuyait, puis revenait ce mettre devant moi, trop marrant, je fais comme toi ikaria et depuis le début quand elle ne veut pas que je l'approche, je me penche et vais lui caresser sous le ventre et aprés elle accepte le reste, demain je tente le mors et selle,avec l'accord d'elo,tout en douceur....
on verra....je vais lui mettre la selle et le mors devant elle toute la matinée...
donc à demain...
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

cool j'ai hâte d'avoir le compte rendu de ses aventures de demain !
tu fais du beau boulot avec elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:48

elle me facilite beaucoup la tache, c'est une perle, j'arrive à lui faire pleins de bisous sur le nez elle ne bouge plus,lui toucher la tête,les pattes,elle est trés facile à vivre, bon avec viraj c'est pas simple, mais je m'adapte,elle en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:50

du coup tu les as séparés Viraj et R.Queen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:58

oui car elles le chopent genre bande organisée, queen ouvre la bouche mais ne la referme pas, par contre swany une vraie peste je n'en reviens pas, elles sont collées l'une à l'autre, swany est un vrai pot de colle queen rale qq fois, mais l'autre plus fort alors elle la laisse se coller, demain elles vont être fin heureuse de se retrouver...c'était un déchirement de les entendre s'appeller , j'ai bien failli craquer et les remettre ensemble, mais pour c que je veux faire demain avec queen ,il nous faut être au calme...

tout à l'heure, je la tenais par le licol et je m'étais mes doigts dans sa bouche,elle ne bronche pas, donc on verra si elle accepte le mors facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:26

alors comme promis cette AM séance avec la miss....
donc......................................................................comme je pensais elle a accepté la selle sans aucun souci, elle n'a jamais été aussi proche de moi, trés confiante elle ne demande que ça,je lui avais préparé tout sur la porte du box ...
tapis hop, amortisseur hop là, et selle sans la sangle au début, juste pour voir, et aprés sanglé, elle n'a pas bougé, le mors un peu plus sur la défensive ,mais elle l'a pris quand même,dur dur de trouver un mors à sa taille, surtout un filet, elle pourrait être monté sans mors j'en suis sur, donc pour lui mettre j' lui ai passé les oreilles, sans le mors au filet et aprés, je lui ai mis dansla bouche, vraiment trop long elle passait sa langue sous le mors, même remonté à fond,petite tête la miss, aprés lui avoir tout retiré, on est allée faire une ballade dans les champs, elle est géniale,elle bouge pas, trés respectueuse, alors place aux photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:33

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 8rnjaofrui

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 148pu1jgcn

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Tbkox26vxj

et aprés séance GROS CALINR. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 N66x4lofwx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:32

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 65orpbhb5c

la miss prend des rondeurs....
la cantine est bonne...
R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Hf5hz7jcz2
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:33

Zolie!

Miam le beau gazon lol
Revenir en haut Aller en bas
galgos
Membre actif
Membre actif
galgos


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/02/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:58

Elle est vraiment à tomber! R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 234972
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:03

La miss a quelques fervents admirateurs, Swany va devoir garder la tête froide (dur dur, je sais lol) pour effectivement déterminer où la miss sera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:39

je me demandais si il ne valait pas mieux attendre que Queen pouline avant de la mettre à l'adoption, Swanny a sa confiance et dispose d'installation qui sont sécurisantes, en plus de ça ça permettra au/x futur/s adoptants d'adopter seulement Queen / le bébé une fois sevré en fonction de leurs installations/expérience/moyens...

après ça reste mon idée et ce n'est pas dans l'optique de forcer la main de swanny.
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:38

ben oui c'est pour ça que je précisais que c'était surtout pas pour forcer la main à Swanny parce que plus Queen reste plus les attaches deviennent solides et que laisser partir un bébé qui est né chez soi doit être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:52

j'ose parler du haut de ma toute toute petite minuscule expérience : quand on sait que c'est LA bonne famille, on reste serein.
Et la sérénité est contagieuse !

C'est sûr que tu seras très triste de voir partir cette superbe et très attachante Queen et que ça te semblera bien vide après.
Mais payer sa survie de ta tristesse temporaire, c'est pas trop cher payé...
... enfin ça c'est au cas où elle parte de chez toi lol!

laisse faire ton instinct quand elle aura ses visites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:45

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Myh1ftzm8j

elle a une tête magnifique,on dirait presque une petit anglo arabe

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 M0l0kl7w95

c'est une petite jument des plus attachante, elle me suit partout,mange quand je suis là à ses coté, donc je reste le plus possible avec elle,elle cherche la compagnie des hommes, de sa pature elle voit ma maison, et à chaque passage de mon mari avec la tondeuse on avait droit à un petit hénisement, et elle ne le quittait pas des yeux.......

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Jlco8fpbdz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:01

J'ai eu la chance de rencontrer Queen en début de semaine ayant été cordialement invitée et chaleureusement accueillie par Swany Very Happy
Les louanges de Swany à son égard sont amplement méritées et je comprends que son coeur fonde littéralement Wink
Il se dégage de cette jument une véritable aura de douceur et de sensiblité qui parle directement à votre coeur !! I love you L'alliance de la féminité et de la puissance car elle est d'un modèle bien charpenté. Quelle beauté !!!!!!
Les photos superbes de Swany nous le montrent bien mais il faut être devant cette jument pour comprendre pourquoi son "hébergeuse" est "ensorcelée" lol!
Elle porte vraiment bien son nom Queen !!
Quelles magnifiques rencontres j'ai eu la joie de faire... R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 767475
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:22

c'est tout à fait ce que j'avais ressenti en la rencontrant pour la première fois...

Pour le physique, elle est vraiment très typée Welsh, y a pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:37

mon MF vient de m'appeller il veut queen........hihihihihihihihi
pour tenir compagnie à une jument qui va finir en pature....
quel dommage.......
pour la petite jument......elle va se sentir tellement seule
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:01

euh finalement tu garde Queen ou j'ai rien compris ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:10

je n'arrive pas en m'en séparée,elle est trop collée à moi pour la jeter comme ça,tout est à revoir dans mes installations, mon budget,mais je vais m'adapter, je les ai remis ensemblehier tout va bien viraj est même un peu revanchard, donc c'est bien , il prend du caractére....

je l'ai trop dans la peau,
Revenir en haut Aller en bas
Mpaule
Membre adoptant
Membre adoptant
Mpaule


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/03/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:36

Je suis bien contente pour toi Swany !!! C'est une super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Queen, Beyline et Swany02 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viraj de l'espoir et Swany02
» Queen et Cindy
» Queen a un beau rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: