Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF   BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOUNTY est un chien qui a été frappé et a vécu dans des conditions terribles. Il en garde encore quelques séquelles et devra être adopté par une famille de préférence sans jeunes enfants et pouvant lui offrir une vie à l’air libre et bien réglée.

BOUNTY a de nouveau confiance en l'être humain, pas de violence avec lui, des ordres d'une voix neutre : non, non pas toucher, viens, reste.
Il est 100 fois plus agréable lâché qu'en laisse, il a un bon rappel.
Les seules punitions utilisées sont l'isolement, et un pulvérisateur (pas de gestes brusques).
BOUNTY est un chien avec qui il faut jouer fin, pas d'excitation dans le jeu, de la maîtrise, c'est le maitre qui décide que ça lui plaise ou non.
BOUNTY est très attachant car plein de bonne volonté....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bounty est à adopter identifié, vacciné et castré.

Si vous êtes intéressé par Bounty, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)


Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Bounty sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--> Co-voiturage possible (avec participation des adoptants)

17 janvier 2010 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet aprés midi grande balade avec Holly ( Pauline ) et Bounty et ses presques copines.( mes chiennes )
Il tire beaucoup en laisse , il a apprécié l'herbe, et le contact avec les juments rien a signaler, mes juments ont l'air de bien l'aimer, elles le suivaient ,et le sentaient , Bounty etaient trés a l'aise..
Il est tombé sur les restes de corne des sabots parés, il s'est régalé, je vous rassure c'est bon pour eux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18 janvier 2010 :

Bounty pleure trés souvent, j'ai du lui laisser la radio toute la nuit, son seul intêret pour les chiennes se situe sous leur queue.
Ce matin j'appelle mon véto.
Il mange bien, n'est pas brutal du tout; mais supporte difficilement qu'on le touche, sursauts, crainte et méfiance...
C'est pas gagné, et je suis triste pour lui, la nature humaine a encore fait des dégats..

Mai il est là!!! et nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour lui redonner gout a LA BONNE VIE DE CHIEN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19 janvier 2010 :

Bounty a rendez vous chez le véto demain pour sa castration, je lui donne actuellement du Zylkene, un anxiolitique, et il est prévu de lui mettre un collier DAP.
Je ne l'ai pas entendu de la nuit. Il apprécie les croquettes améliorées au reste de poulet; je l'ai caressé sur le dos pendant qu'il mangé ,rien a signaler..
Par contre il ne supporte pas que les chiennes soient prés de moi !! il est posséssif...
Pauline est moi faisons le maximum, il a de la chance car elle n'a pas peur de lui et il lui plait...

Demain d'autres nouvelles ...

20 janvier 2010 :


C' est fait, Bounty est castré, il a collerette, collier DAP, et traitement ..

Mon vétérinaire l'a testé, il a besoin de l'aide d'un comportementaliste, il faut lui consacrer du temps, afin de reprendre des points essentiels.

Ce chien semble t'il a été trop longtemps livré a lui même, et il tient a le rester...

Il pése 39 kg, joli gabarit, sportif, sa musculature reviendra aprés quelques courses

22 janvier 2010 :

Hier je suis allé me chercher Bounty pour une petite balade.
Il tire surtout au début (heureux de sortir), puis se calme. Par contre, il ne tire pas du tout quand on court avec lui. C'est un chien sportif!
Commence à assimiler le rappel par son nom.
Nous sommes de nouveau allé voir les juments et il a de nouveau mangé de la corne... quelle vie monotone...

Place à quelques photos: Avec Union

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un chien au fond de la collerette!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'eau de la riviere c'est tellement mieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une dernière pour la route, c'est un loulou très beau, admirez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 janvier 2010 :

Suite a la conversation au téléphone avec le comportementaliste, j'ai arrété le zylkene pour Bounty.

Nous sommes partis en promenade avec mon compagnon ,pour voir la réaction du chien avec un homme
Pas trés a l'aise au départ donc:
je le tiens et en cours de route passe la laisse a Pierre, quand il s'en aperçoit, il vient le sentir, nous venions de passer 2 heures en attelage , et sentions le cheval a plein nez :langue: .
Quelques papouilles par çi, et quelques papouilles par là, sur le dos , pas sur la tête.

Je suis léssivée: ce matin sortie avec les chiennes , aprés midi attelage , fin de journée balade de Bounty ...
Pour l'instant pas de contact avec les chiennes, sauf a travers le grillage .
:fête20:

24 janvier 20210 :


Avec Pierre, 1m87 pour 97 kg , Bounty en laisse soit 39 kg est en traction continuelle...
Il écoute toujours pas quand on l'appelle, dés que je m'éloigne il me rejoint c'est le seul contact qu'il décide de lui même...
Je le caresse sur le dos, pas de réaction, on dirait un autiste..
Le reste du temps il pleure dans le jardin....

Allez des photos aprés l'explosion de la collerette..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25 janvier 2010 :

Ce matin en appelant Bouty pour lui donner ses croquettes et le changer de jardin , il m'a semblé joyeux , moins sur la defensive, il reste néanmoins exclusif avec moi, et jaloux de mes chiennes
Hier en balade on a croisé d'autres chiens et chiennes , pas de réaction.
Tout un travail pour ce chien, son cas n'est pas désépéré, de la patience et de la finesse pour démistifier toutes les situations qu'il n'accepte pas..
:zen:

Ce soir en rentrant du travail, je saute dans mes bottes, j'attrape la laisse et diréction Bounty
A peine passé le portail, grosse fête avec saut de cabri, invitation au jeu, le assis de suite pour mettre le collier avec la laisse, impeccable et nous voilà parti!!!
En fait il ferait un excellent chien de traineau, :hihi: , quelle force , je dois tenir la laisse a deux mains, et eviter qu'il saute les fossés...
Quand je résiste et lui dit doucement Bounty, il ralentit , pas longtemps mais bon...il y a quelque chose..
Là il vient de manger et je l'ai passé dans la partie du jardin, avec accés au garage , il dort prés de la chaudiére, c'est un bon gardien car il aboit quand on vient au portail.

Maman qui le surveille la journée me dit qu'il est souvent dans la paille , et regarde les chiennes de l'autre coté..

Voilà pour les nouvelles, et des photos demain !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Mister B joue avec un bâton deux fois plus grand que lui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 janvier 2010 :


Ce matin Bounty a fait le assis tout seul, avant que je propose la gamelle de croquettes, j'ai attendu deux ou trois secondes le doigt levé, il n'a pas bougé; j'ai posé et carressé sur le dos, pas un grognement.
Nous allons le tester ce soir , ce chien est peut etre sourd !!!!!!,moi devant en captant son attention et Pierre derriére en produisant un bruit, sans qu'il le voit!!!
Je n'y ai pas pensé, j'ai focalisé sur ce que sa maitresse a racontée de lui et sur sa malheureuse expérience...
Vanha ma chienne dominante se couche le long du grillage a coté de lui.
Son aboiement a changé, moins hargneux, plus caverneux , vous donne pas envie de rentrer la nuit :dal4:

Trés sécurisant en tous cas, quand on est dans la maison :div4:

Bounty n'est pas sourd, pas de probléme de ce coté là...

28 janvier 2010 :

Rien de bien nouveau:
accepte que je lui passe le collier, que je l'enléve
répond une fois sur trois quand je l'appelle
n'accepte pas l'autorité de Pierre, le grogne quand il essaye de le rapprocher de lui en laisse, ainsi que quand il veut lui enlever le collier
en ce qui me concerne semble m'avoir accépté, mais je ne lui demande pas grand chose.. a part le assis avant de manger , de mettre le collier, de sortir par le portail...
Il faut du temps et de la patience. :zen:

30 janvier 2010 :

Ce matin grande promenade avec Bounty, en laisse enrouleur pour travailler le rappel; de mieux en mieux, il se tourne vers moi quand je l'appelle, il faut insister mais bon !!!
Il ne supporte pas le contact au pied, il ne grogne pas mais se rebelle, reste de mauvais souvenir ou rebellion , je ne sais.
J'ai discuté avec ma voisine, au portail, un bon moment, leur chien aboyé comme un fou, pas de réaction de Bounty, et pareil pour les autres chiens alentours.
Pour finir on a visité la stabulation avec les vaches, les matous ( 5 ) sur leur botte de paille, et les veaux; il s'en fiche les regarde a peine ...
par contre les petits veaux, il aurait bien aimé courir avec eux, trop amusant les sauts de cabri des petits et la joie de Bounty...même les vaches en têtes a têtes il a aimé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les chats le laissent vraiment indifferent, il a bu du lait , pas trop il n'a pas l'habitude; mais ça lui plaisait vraiment..
Dans la voiture il pause sa tête prés de moi malgré le filet, j'ai ignoré et baissé la fenêtre..
pour descendre je dis assis, je l'attache et on y va ...
J'ai pu le caresser franchement il adore sur les hanches, toujours dans le calme, j'ai pris les pattes plusieurs fois pour dérouler la laisse , plus d'enervement; par contre le jeu avec le ballon = excitation, il le secoue dans tous les sens et s'acharne sur lui!!! du coup il est foutu affraid Vanha a fait la tête c'est son sien!!!!

31 janvier 2010 :

Bounty passe la vitesse superieur , même de la fenêtre il obeit au assis, cet aprés midi on tente la sortie avec les chiennes..son regard a changé..une pointe de sérénité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partie du jardin, cloturée par un poste éléctrique, il a bien compris les fils, et attend que je lui donne l'ordre pour passer..
Les petites cabanes sont pleines de foin, et il adore , la nuit entre le garage ( prés de la chaudiére ) et le foin, Bounty préfére le foin ..c'est son choix et je vois le matin sa place ..il a fait un trou ...c'est son coté rustique et c'est son équilibre...
La paniére et le coussin, non, il détruit...

Cet aprés midi, Pauline, Pierre et moi ,on part pour une balade inoubliable; chacun son chien en laisse, tout va bien et a l'abord de la forêt , laché de toutous, et oui même Bounty...voiçi les photos..je suis aux anges!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce chien est rustique, baignade dans la riviére ...génial pour lui...

Super balade hier, cela fait plaisir de le voir comme ca. Il était heureux.

Je complete avec d'autres photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Canelle t'y arrives ou je viens te cherhcer???"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er février 2010 :


Ce que je peus dire sur Bounty:
Il a de nouveau confiance en l'être humain, pas de violence avec lui, des ordres d'une voix neutre: non, non pas toucher, viens, reste .
Il est 100 fois plus agréable laché qu'en laisse, je lui apprend a répondre au sifflet comme Cannelle quand ils sont loin , il revient desuite avec elle..
Les seules punitions que j'utilise c'est l'isolement, et un pulvérisateur ou j'ai mis du vinaigre de cidre ça pique les yeux et prend le nez....
et c'est trés bon pour la santé :div4:
Plaisanterie a part, c'est un chien avec qui il faut jouer fin, pas d'excitation dans le jeu, de la maîtrise, voilà l'attitude que j'ai depuis le début avec lui, je ne lache rien c'est moi qui décide que ça lui plaise ou non..
La carresse quand il vient demander, je ne le regarde pas et je l'ignore..
Quand je l'appelle et qu'il vient je le flatte partout et si enervement , j'arrete.. il a assimilé tout ça et ma foi s'en accomode...
Il est trés attachant car plein de bonne volonté... :chien2:
flower

3 février 2010 :

Belle journée aujourdh'ui, Bounty a fait connaissance avec Joelle, Dolce vita et la petite dalma qui arrive d'Espagne.
Tout c'est bien passé, et ce soir nous somme allés chez Valerie, il a renconté,des adultes avec une jeune fille de 11 ans, chiennes et chevaux....
Pauline était là bien sur et elle mettra surement des photos.
Ce soir Bounty est avec nous dans la maison, couché avec les chiennes...et oui tout arrive, nous avons fait un essai cet aprés midi avec Joelle, grand merçi a elle et ses conseils avisés... :hihi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Explosion du ballon , que Bounty proméne avec lui, Vanha lui a pris plusieurs fois, rien a signaler... flower

Je suis ravit d'avoir fait le déplacement pour rencontrer se beau Bounty !!
Il progresse bien très bien même !!!
Je suis très contente d'avoir fait sa connaissance :love2:
Il va très vite devenir un très bon chien !!!
Merci pour tout le boulot que tu fais avec lui ça paye !!! 🍌 Wink
Je poste le peu de photos que j'ai pensée a prendre :div8:
Vanna , Eclipse et Cannelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lara et Eclipse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour ton acceuil Wink

4 février 2010 :

Bounty rentre le soir a la maison , aprés avoir essayé le tapis de Vanha, la paniére de Cannelle, il a jeté son dévolu sur la paniére que je lui est destinée.

Le matin pour la premiére sortie (pipi ) il préfére rester...j'arrive a le sortir avec la gamelle.... Il s'adapte bien au confort le pépére....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le loulou en voiture (ma préférée):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Presentation avec Enka (la petite labrador noire):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne le voit pas sur les photos mais nous étions 6 personnes (dont une fille de 11 ans) et de chaque coté il y avait des chevaux. Je n'ai pas pris une photos globale, c'est dommage.

6 février 2010 :


J'ai emmené Bounty chez le véto ce matin, pour les points, tout est cicatrisé, il a regardé les oreilles, c'est bon....
Bien sur on a du lui mettre la museliére, et le tenir a trois , il a bien compris que ce n'etait pas pour lui faire du mal; a la fin il etait assis sur les pieds du véto et demandait des carresses..
Ce malou, teste encore un peu, plus de grognement, juste des vocalises, en fait il me fait penser a mes ados quand je leur impose quelque chose, ça rale mais ça le fait :div4:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 février 2010 :

Ce matin balade sur les coups de 11h, en effet il y avait une battue, :affraid;( j'ai donc attendu ), Bounty reléve une trace de chevreuil ou autre et ne revient pas..
Je rentre les chiennes et fais comme si je continuais la balade dans le sens inverse ou il etait, il me suit a distance, je le laisse renifler de çi de là , et je l'appelle , en mettant la main a ma poche, il adoooore les speculoos, il vient desuite , et je lui passe le collier...ouf, ouf.
Cet aprés midi ,rebalade en laisse a ralonge, histoire de remettre les pendules a l'heure, il me regardait du coin de l'oeil, il a trés bien compris le pépere...
Il dort depuis 4 jours a la maison et il va dans son panier sans problème quand je lui dit, pas un pipi ni autre , et ce matin j'ai eu droit a la grasse matinée..
Je lui fait des petits massages a la base des oreilles , et je peus le carresser partout ..
Il joue avec Cannelle et n'est absolument pas brutal.
Il fait la fête a Pierre, et même a mon fils qu'il ne voit pas souvent...
Voilà un chien heureux de vivre, bien cadré et qui se dépense..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'herbe des Pyrénées c'est le top!! Wink

10 février 2010 :


Ce matin j'ai joué au ballon avec Bounty, il me le raméne au pied a chaque fois, dans le calme.
Cet aprés midi nous avons changé les juments de champ, Bounty et Cannelle nous accompagnaient, en liberté, la joie de Bounty m'a émue, il courrait de Pierre a moi ,dans un va et vient incessant; pas un aboiement malgré sa joie, il revient autant au sifflet qu'a la voix, et repart en courrant.
C'est clair qu'il aime les chevaux et se comporte" NICKEL" avec eux..
Les photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 février 2010 :

Nous voilà bloqué, les chiens sont content Maitresse est là pour la journée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On se réchauffe de temps en temps dans le foin ou le garage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOUNTY LE GI ( gentil inconditionnel) de la nature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE SEUL ET L UNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

QUI QU A DIT QU IL FAISAIT FROID????? :div4:

15 février 2010 :

Bounty a trouvé sa vitesse de croisiére:
Le matin premiére sortie, gamelle, et de nouveau dehors avec ses copines
Le soir balade en liberté, dés qu'il s'éloigne je pars dans le sens inverse avec les chiennes, il nous rejoint en courant; on rentre, dans le garage on séche les pattes , gamelle du soir chacun de son coté, et dodo pour la nuit dans la paniére..
Il répond aux ordres de bases, je le brosse mais faut pas que ça dure trop longtemps...il joue au ballon, à la balle, sans brutalité et sans excitation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas une bonne tête de malou ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17 avril 2010 :

Devinez qui se roule dans les herbes hautes ?? et qui se fait masser les oreilles ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait une petite sieste dans l'herbe et Bounty m'a servie de coussin, pas trop longtemps car ses copines etaient jalouses.. :adieu: Suspect

21 avril 2010 :


Pour ceux qui doutent encore de la sociabilité de Bounty avec des inconnus..........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette Braque de Weimar s'appelle Aloé, son maitre et son petit fils étaient ravies de nous avoir rencontré...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parties de bâtons a aller chercher dans l'eau..
Devinez qui joue avec les juments au loin???? Bounty est un fan des chevaux...son attitude avec eux est exemplaire.. approche dans le calme et invitation aux jeux si elles veulent bien!!
La pouliche adore jouer avec lui , elle le charge et lui l'esquive au dernier moment..il s'est retrouvé dans ses ]ambes !!!il m'a regardé genre ,ça existe!!!et depuis il joue au toréador....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez Union viens jouer avec moaaa!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va bien s'amuser!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain alors , hein!! bon je broute moi aussi avec toi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25 avril 2010 :

Dans le petit bois savez vous quoi qu'il ya ??? dans le petit bois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inutile de vous dire que le plus grand bonheur de Bounty est de venir avec moi pour soigner les juments !!
Amis (es) cavaliers, meneurs, éleveurs de chevaux, voiçi le compagnon idéal de vos montures....c'est une passion pour lui...

8 mai 2010 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bounty et Vanah en plein effort ou comment sauter la clôture éléctrique...( a ma demande biensur )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le assis pas bougé ou reste...

9 mai 2010 :


Comme il pleut , on se réfugie dans le petit bois , Aloe que nous avons rencontré en promenade il y a 1 mois , fait partie de la troupe, son maître nous l'a confié pour quelques jours, elle fait du rentre dedans a Bounty et le pépere semble apprécier. Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sous le regard bienveillant de Vanah...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes 4 herbivores...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous rassure je donne aussi des croquettes... Suspect

06 juin :

Aujourd'hui nous avons eu un accident avec Union la pouliche, en passant sur le pont de bois , elle a glissée, grosse blessure au postérieur gauche, on a du faire un point de compression...
Bounty restait collé avec elle , il nous suivait partout surveillant ce qu'on lui faisait ...il s'entend avec Ulysse le chien de Pierre , c'est a celui qui fera le plus gros trou dans le pré...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partie de jeu ...Ulysse n'est pas castré...

07 juin :

Voici donc la petite troupe, Ulysse (malou non castré), Bounty et Canelle avec les chevaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Canelle et Bounty avec Graziella:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin Bounty (qu'on peut apercevoir a travers l'herbe) et Union:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 juin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOUNTY , HOLLY , HAPPY.............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retour de balade , Holly a cheval et moi en vélo ; Bounty et Ulysse en liberté , ...nous avons pris la route et ensuite la forêt ...rien a signaler les chiens ont suivi dans le calme....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trés grand sportif Bounty et le trampoline... :div4:

Le reveil de Bounty...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il dort sur cette chaise , avec coussin et gilet en mouton ...il a pas de probléme d'arthrose.. :bis13: flower


JE N'AI PAS PU METTRE TOUT LES "COMPTE RENDUS" ET PHOTOS DE BOUNTY car comme vous pouvez le constater il y en a beaucoup ^^

DONC JE VOUS INVITE A REGARDER SON POST:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF   BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:16

Le gentil Bounty attend toujours une famille... il est toujours aussi amoureux des chevaux et va même se baigner avec eux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF   BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46

il est tout simplement magnifique, c'est bizarre qu'il n'est pas encore trouvé une gentille famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF   BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:22

Réservé depuis le 28 septembre, il rejoindra sa nouvelle famille le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF   BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: A donner sous contrat-
Sauter vers: