Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

[33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants Empty
MessageSujet: [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants   [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:05

Je transmet avec autorisation:

Elle s'appelle DENKA, elle a eu 2 ans le 31 mai 2010, c'est un croisé montagne des pyrénées, elle s'entend avec les chats mais c'est un jouet pour elle, elle s'entend avec les chiens mâles et femelles, et elle adore les enfants c'est justement pour cela que je m'en sépare car moi je n'ai plus mes enfants avec moi et elle pleure à longueur de temps...

Pour la puce et le vaccin tout est à jour.

Et je la donne pour bons soins mais s'il y a des enfants à partir de 10 ans car elle est jeune et très joueuse donc un peu brute dans ces gestes parfois même si elle ne ferais pas de mal aux plus petit mais je préfère question de sécurité et d'être sure qu'elle ne soit pas ballottée à droite ou à gauche.

Pour d'autres photos et d'autres renseignements pas de souci je suivrais l'annonce et je répondrais à toute questions, merci.

Je voudrais que vous sachiez que cela me fait de la peine de m'en séparer mais je ne supporte plus de la voir triste, car je l'aime énormément, elle est adorable comme tout mais je préfère plutôt la savoir heureuse au milieu des enfants que triste à la maison. Car moi qui aime les animaux c'est bien la première fois que cela m'arrive de me séparer comme cela d'un animal, en général je les garde jusqu'au bout, et je me suis même proposer d'être famille d'acceuil, donc je ne suis pas le genre à me débarrasser des animaux, là pour Denka c'est seulement la compagnie des enfants qui lui manque vraiment trop, donc j'espère que je ne serais pas jugée, merci.

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

[33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants Empty
MessageSujet: Re: [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants   [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:20

J'ai envoyé un mail à sa propriétaire pour demander des nouvelles, je vous tiens au courant mais si vous êtes intéressés, vous pouvez lui envoyer un mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

[33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants Empty
MessageSujet: Re: [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants   [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:22

J'ai envoyé un mail si pas de réponse on pourra classer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants Empty
MessageSujet: Re: [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants   [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: A donner sous contrat-
Sauter vers: