Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !

Aller en bas 
+6
Emma
clownette
deborah
Elobulle
Ikaria
Mahie
10 participants
AuteurMessage
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:36

Suite à la perte de son mari il y a une année et de ses maladies qui font que son état de santé se dégrade peu à peu, une dame qui est devenue une amie souhaite, pour leur bonheur, se séparer de 3 de ses chevaux.

Elle a 7 chevaux. Le plus âgé a 26 ans ! Ce couple l'a eu tout petit... Ils étaient passionnés de chevaux et la preuve en est qu'ils n'ont jamais monté leurs chevaux qui ont toujours vécu derrière leur maison et ont 7 ha à leur disposition (ils ont aussi des box mais les ont peu utilisés).

Les chevaux à placer sont la mère et ses 2 "petits". Julika a 13 ans, Rock est un hongre de 5 ans et Sweet a 4 ans.
Ce sont des selles français pp.

Julika a été débourrée, montée mais ses résultats aux courses n'étant pas satisfaisants elle a failli prendre le mauvais camion.
Vu ses origines, elle a été ensuite utilisée comme poulinière.
Rock et Sweet auraient du partir de cette famille dès leur sevrage mais la vie en a décidé autrement...
Ils ne sont pas débourrés.

Voici Julika qui est alezan brulée et qui est de fév 1997.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici Rock qui est alezan et qui est de mars 2005

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici Sweet qui est alezan brulée et qui est de mars 2006

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres photos de leur environnement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr, ces chevaux sont manipulés. Ils sont pucés, vaccinés mais les vaccins sont à refaire.

Ils sont pp, SF A
Ils sont trés gentils et viennent volontiers voir dès que quelqu'un arrive dans leur parc. Le hongre est trés trés calin... c'est un amour, les juju sont un peu plus sur la réserve !

Ils n'ont pas de problèmes de santé et ont toujours été habitué à une vie à l'extérieur.

Vous l'aurez je l'espère compris, cette dame fait cet acte par amour pour ses chevaux. Voici donc les conditions de ce placement :

- Depuis leur naissance (Rock et Sweet sont nés chez elle), ils sont habitués à vivre ensemble. Ils sont donc à placer les 3 sans être séparés : cette condition est non négociable.

- Ils seront protégés par un contrat, le but n'est pas de les placer pour 1 année !

Ces chevaux pourraient faire le bonheur d'une famille qui souhaite se faire plaisir avec des petits concours, des ballades etc.... Ils ont un trés bon potentiel.

Pour plus de renseignements, contactez moi par Mp.



Dernière édition par Mahie le Dim 12 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:06

Et bien je souhaite à cette dame de trouver la perle rare!

Très beaux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:24

Je lui souhaite de tout coeur de trouver... mais les trois en même temps... pfiouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:28

oui ca va etre dur dur mais bon... je lui souhaite de tout coeur de trouver 1 adoptant pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:35

Merci de vos souhaits les filles ! Smile

Oui je sais c'est pas évident mais pourquoi pas !! ils sont sains et bien dans leur tête, et puis on va prendre le temps et on est pas dans l'urgence donc ça c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : 02300
Date d'inscription : 23/08/2010

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:31

oui cest vrai que 3emssemble cest beaucoup dun cou ,mais bon qui cest sa peu etre fesable. mais bon fau la place !!!!je lui souhaite de tou coeur a cette dame de leur trouver une belle famille pour cest loulous!!!moi je vais suivre tou sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:39

Ils sont très beaux, ils respirent la santé et le bien-être. Je croise fort les doigts pour que quelqu'un les prennent tous les 3, même si c'est un sacré pari.

Comme tu dis Mahie, ce qui est top c'est qu'ils ne sont pas en urgence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:59

Oui je suis confiante... heureusement ! Wink

Si vous avez des liens sérieux, je suis preneuse !! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mpaule
Membre adoptant
Membre adoptant
Mpaule


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/03/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:12

Je transmets à une amie. Ca pourrait l'intéresser, mais pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:31

Je transmets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:43

Bon c'est loin d'être gagné mais j'ai 2 familles intéressées, on va maintenant creuser.... avec du terrain, des enfants pas trop petits etc etc.... et une petite structure équestre familiale aussi....

Je suis bien contente.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:55

je croise les doigt pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:59

ohhh ! je zonde !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:07

je croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:07

super tiens nous au courant, ce serait bien pour les louloutes 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  936544
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:14

Alléluiah ! cheers ¨

Suis super contente, grâce au bouche à oreilles, j'ai pu avoir un super contact d'une jeune femme qui a une petite structure familiale et qui respecte vraiment les chevaux. Donc pré toute l'année, ballades etc...

J'ai toute confiance en la personne qui me l'a recommandé alors maintenant il faut tout organiser mais c'est tout bon, les 3 vont aller rejoindre Charlotte dans le jura pour une vie avec pleins de papouilles...

Je suis ravie, soulagée pour les chevaux, leur propriétaire...

On peut fermer, merci ! Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:17

super, longue vie aux 3 belles dans leur nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:28

C'est génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:33

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:43

cooool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !    3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chevaux à placer dans le 23 / limite 87 - On peut fermer, placement trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: A donner sous contrat-
Sauter vers: