Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Scoubidou et Lionel !!

Aller en bas 
+35
isabeclat
Mahie
CécileFloraine
liorob01
Sasha
Djessy
davz
Aubepine
LeZohM
ZELIDE
Fik63
Auré45
fred77
myckyb
l0olyiipo0p's
Ikaria
kiki
Taya
spirouline
Emma
marnie
sylvie58
adelie
nobel1
Anouchka-93
Mpaule
Sofilalicorne
deborah
Punker02
fabienne v
dlinette
asa
clownette
alex07
Elobulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:47

h- 2 jour et c'est le top hahaha

les minutes passent mais ne se rattrapent pas dommages on pourrait faire plus de choses lol

ps un cookies et un verre de lait pour le pere noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:59

Cd posté
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:02

Sofilalicorne a écrit:
PTDR!!
Petit Papa Vincent ...Quand tu descendra du van....n'oublie pas que je les attends !!! ...
mes poney depuis très longtemps !!!
Allez tous avec moi mdr !!!

J'avais pas vu ça, j'en peux plus de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
adelie
Membre adoptant
Membre adoptant
adelie


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 56
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/07/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:13

Faut que je l'apprenne par coeur. study Du fin fond de ma brousse je vais chanter avec vous samedi...non je vais même hurler dans les prés. Scoubidou et Lionel !! - Page 8 309161
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:49

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 961412
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka-93
Adoptant
Adoptant
Anouchka-93


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:46

Les loulous sont bien arrivés,ils ont MAGNIFIQUES. Elobulle a fait de belle photos qu'elle mettra au plus vite. Encore un GRAND MERCI de nous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:50

mr est super hyper mega giga content

maintenant reste a trouver un tapis de monte a cru pour les loulous (donc si vous connaissez faite le moi savoir lol ) en attendant on va faire connaissance doucement mais pour le moment tout va super bien melle boule de neige (photo avatar de ma cherie ) est amoureuse de scoubi mdr
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : 02300
Date d'inscription : 23/08/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:11

cheers Super !
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:20

http://www.xlequitation.com/

pour la selle de monte à crue (merci Mpaule!!)

bon, y'a intéret à me donner souvent des nouvelles de mon Bidou maintenant!! sinon ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2.. ..2..
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:29

ptdr je l'ai vu mais est ce fiable

pour les nouvelle il est en train de cuire llllloooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll

hahahahahaha je suis pas gentil hihihihihihi

non il est super
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:58

blague a part je vient de regarder et j'ai tel a la fille qui pose les annonces elle est pro

des news pour vous dire si honnete ou pas lol

dlinette je blaguais pour scoubi il roti ptdr
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:08

non plus sérieusement car je vais me faire lyncher lol
scoubidou s'entend super bien avec tout le monde et il est super il fait des bisous mdr

bientôt des photos et plus de news sans connerie dessus lol
(faut pas m'en vouloir je suis tellement exciter que je deviens fou hihi)
une seule chose est sur a l'heure actuel c'est que lui est dundee vont être traiter comme des roi ils sont extra et dundee adore scoubi j'ai voulu aller promener dundee mais il a pas arrêter d'appeler scoubi donc demi tour et retour a la maison au bout de 15 minutes ( et il a pas trainer ) scoubi lui quand il a entendu dundee il est venu au galop mdr on aurait dit qu'il avait toujours vécu ensemble alors que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:52

..14..
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:31

deux petits chiens....gros modéles
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:55

oui cool pépère, pas perturbés pour un sous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:54

bientot la monte avec dundee mais pour le moment on fait plus amples connaissance histoire que tout soit au poil apres

en tout cas ils aiment le foin de chez moi ils ont torcher le mien mais bien comme il faut mdr

demain fait rentrer deux roundballer de foin car je me dit on en a jamais trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka-93
Adoptant
Adoptant
Anouchka-93


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:39

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Scoubi10
Monsieur Scoubidou en mode :" NON je ne viens pas faire de câlin car vous voulez pas que je pousse le portail ." Non mais lol!

Désolé pour la qualité de la photo mais il fait pas très beau aujourd'hui et en plus ses pris d'un portable .
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : 02300
Date d'inscription : 23/08/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:57

avec son poil de nounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:44

Super!
Longue vie à vous!!!!!!

Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:29

aujourd'hui je suis aller me promener avec dundee et scoubidou histoire de voir comment ils étaient en ballade tout les deux et bien si j'avais eu deux caniche au bout d'une laisse le résultat aurait était le mêmes lol

scoubi devant mon dundee qui suivait tranquille des poses broute broute (lol) mais seulement a ma demande et ils ont était géniaux aucun test de leur part ni mêmes de rivalité entre eux

je doit avouer que j'ai du mal a croire qu'il ne se connaissent que depuis quelque jours

c'etait le pied total cette ballade franchement au retour j'ai mêmes eu le droit a un lavage de tête de scoubi parfume a la pomme car il venait d'en manger une mdr

des que le temps le permet je test la monte sur dundee et scoubi en longe je suis sure que ca va super bien se passer car il y a un lien très fort entre nous

bref comme je l'ai dit a elo ce matin nous avons décider d'adopter définitivement scoubi car ce qui jusque la m'en empêcher c'était surtout l'entente entre les deux garçons mais vu ce que je voit tout les jours je me dit qu'il sont fait pour vivre ensemble donc vu qu'il se plaisent avec nous autant ne pas risquer qu'il soit malheureux ailleurs (enfin pas forcement non plus ) mais bon on l'aime trop destructeur donc si aucun inconvénient pour vous il finira ces jours a la maison

Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:46

Votre histoire me touche énormément car Scoubi fait parti de mes premiers sauvetages avec Elo...
El Diablo ne pouvait pas trouver meilleure famille! je l'aimait beaucoup ce poney au caractère affirmé! lol! Wink je vous souhaite tout le bonheur possible et embrasse mon Scoubi très très fort... Scoubidou et Lionel !! - Page 8 767475
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:51

promis jurer

par contre je ne suis pas le mieux placer pour dire si nous sommes la meilleur famille pour scoubi ou dundee
se sont mes premiers donc je fait de mon mieux j'apprend avec eux et l'avenir nous dira si ils sont au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubidou et Lionel !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: