Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Scoubidou et Lionel !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
alex07

alex07

Féminin

Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:29

c'est déjà difficile de trouver des adoptants en temps normal mais alors là en plus on recherche des adoptants avec des chevaux dominants......

mais EDC est une grande famille et on va trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:55

Ce n'est pas un tueur non plus, il profite juste de la situation pour s'en prendre à Valentin... Quand il était à l'asso, il faisait le petit chef avec Mokali mais aucun pb avec Velours, ni Tina. Et même avec Mokali (qui était de sa taille et plus costaud bien que jeune), c'était surtout des gestuelles pour impressioner, il ne s'y serait pas frotté de trop près MDR

Ces sûre que petit Valentin ne fait pas le poids ni en terme de taille, ni en terme de caractère, c'est un doudou...

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."

Carina Mc Laughlan

«On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas»

Lamartine
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:23

scoubi a toujours été une forte tête....
c'est bien triste qu'il ne puisse pas comprendre ou est son intérêt...
je suis sur que vous avez fait ce qu'il fallait, mais si ça marche pas, ça marche pas...
j'espère qu'il trouvera vite une famille avec une plus forte tête que lui!
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:56

On devrait le coller avec Opale! Ils se feraient les pieds mutuellement!
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:12

J'y pensais ! lol! Quel dommage que je ne puisse pas le prendre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:21

Oui avec Opale ça aurait été impeccable ...

Aller on va lui trouver une bonne famille avec une forte tête à ce loulou !
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:22

je pense d'autant qu'avec l'homme il est super respectueux depuis qu'il est a la maison jamais un coup tordu pourtant je debute dans ce milieux donc je suis parfois maladroit mais non scoubi na jamais rien fait de travers en ballade (a main ) impec j'ai l'impression de prommener mon chien et encore il obeit mieux

sur son dos je peut pas vous dire car je ne l'ai pas monter il as beau avoir 18 ans il as du peps le garcon peut etre un peut trop pour un cavalier du dimanche comme moi mais blague a part il est genial

bon ok il a un caractere de cochon avec les autre chevaux mais si il voit qu'en face ca repond et d'apres ce que j'ai lu plus haut il ne dit rien donc au final c'est juste un grand couillon qui fait le coq
lol

myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:01

je me permet de faire un UP pour scoubi

histoire de car meme si c'est pas de la super mega urgence le pauvre valentin ramasse un peu quand meme donc c'est un peu urgent

j'essaie de trouver une solution de mon coter mais vu son age les gens ne s'interesse pas la meilleur reponse car j'en ai un peu parler en expliquant le contrat et tout et tout et un dame me dit

mais a cet age il va mourir dans 2 ans j'etait mdr enfin sur le coup car apres elle ma gonfler comme quoi elo tu voit que je fait bien de ne pas filer ton num de tel lol

bref si vous avez une piste n'hésitez pas je suis joignable a tout moment
Elobulle
Présidente
Elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:15

merci Myckyb !!

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."

Carina Mc Laughlan

«On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas»

Lamartine
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:52

ouais du coup j'ai virer les annonces que j'avais poser en ville car en matière de tête a claque j'en ai eu des camions

j'aurais du noter et faire un post spécial phrase choc ca aurait ete drôle

il y a même un monsieur qui ne comprenne pas pk c'est moi qui l'avait si il appartenait a l'asso 20 min a lui expliquer pour qu'il me sorte a la fin de toute façon je veut une jument grrrrrrrrr!!!!

donc maintenant je compte sur vous mesdames

je vais mettre de nouvelle photo des qu'il ne neigera plus car oui il re neige et c'est pas une blague depuis ce matin la neige
Sofilalicorne

Sofilalicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:36

Alors des nouvelles d'El Diablo? Rhooo si j'avais eu de la place....j'adore les caractère de poney !!! lol !!!

Fais lui une énorme papouille pour moi stp Mykyb

Allez quelqu'un pour ce beau noir!!

myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:35

el diablo est toujours aussi el diablo lol moi je le surnomme le terrible

allez up pour ce gros nounours tout noir

et promis sophie je lui fait une papouille de ta part
Elobulle
Présidente
Elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:42

j'ai eu deux contacts hier en mail, j'attends la suite...

Carina Mc Laughlan

Lamartine
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:49

cool !!! croisons les doigts
Elobulle
Présidente
Elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:25

une autre demande pour Scoubi, qui me semble bien coller avec nos espérances pour lui !

Carina Mc Laughlan

Lamartine
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:47

encore une bonne nouvelle !!!
Sofilalicorne

Sofilalicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:45

je savais bien que mon Scoubi allait faire chavirer des coeurs....!! cheers

El Diablo mérite une bonne famille!! je croise les doigts ....
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:11

heu je suis pas une bonne famille snifff lol
Sofilalicorne

Sofilalicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:17

rho non pas du tout !!lol!! heu si !!lol vous êtes extra!!! mais heuuuuuu!! Laughing une bonne famille qui prendra le relais !!
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:20

z"avais bien compris lol

c'etait une pitite blague de grippe

je me dit aussi la même chose en plus qu'il mérite un super famille car sauf son caractère de coq c'est un super poney
davz

davz

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:21

Un séjour avec scarlette ne lui ferais pas de mal!
En plus de même robe, j'suis sur qu'ils devraient finir par s'entendre... Après un petite période de castagne, probablement...

Sinon, moi veut le même en taille cheval! :-)
Elobulle
Présidente
Elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:28

lol

J'ai eu une autre personne ce matin au téléphone, elle recherche pour sa famille un loulou qui puisse sortir seul en extérieur (pour simples balades au pas). Il tiendra compagnie à un poulain (j'ai aussitôt expliqué son "cas" biensûr", mais c'est un grand poulain qui fait la même taille voir déjà plus grand que lui, et lui n'a pas de souci de "fragilité" donc ça devrait aller.

Le contrat ne semble pas lui poser de pb, reste la question du seul en extérieur ou pas...

Micky, est-ce que tu pourrais le tester en balade, ou si tu ne te sens pas trop bien, est-ce que tu pourrais demander à quelqu'un que tu connais de le monter gentiment ?

Carina Mc Laughlan

Lamartine
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:33

dans son passé proche, le Scoubi est déjà sorti en balade,par contre seul, il ne me semble pas..;
comme c'était un cheval de club, il se peut que qqun l'ai pris en demi pension et soit sorti seul avec, mais sinon, c'était toujours au minimum avec 2 ou 3 chevaux....

MDR le coup de la bonne famille!! excellent la boulette Sofilalicorne!!
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb

Masculin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:25

heu en balade en main seul ca le fait pas trop mal une fois qu'il as compris qu'on revenais lol

par contre comme je ne suis qu'un baladeur (je préfère être a pied que sur le cheval )
il faudrait que je puisse trouver quelqu'un pour le monter mais si la personne veut venir tester a la maison c'est aussi possible car dans mon trou je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse partir en ballade avec mr coq

mais mon pédicure equin l'avais monter une fois pas longtemps et il n'y avais pas eu de souci

bref voila ce que je peut dire c'est vrai qu'avec l'hiver et la neige les occasions ont était rares de pouvoir monter
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette

Féminin

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:27

Je vous signale quand même qu'il y a encore 5 mois il était cheval de club. Il a passé sa vie monté en reprise , et souventpar des gamins. Alors même si il a repris du poil de la bête je ne pense pas qu'il soit immontable. Il est pas redevenu étalon sauvage quand même! Les gosses l'adoraient. donc il fait le kéké mais c'est un cheval de club. Suffit de lui rappelé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoubidou et Lionel !!   Scoubidou et Lionel !! - Page 13 Icon_minitime

Scoubidou et Lionel !!
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant