Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poulain pp ardennais 21 mois

Aller en bas 
+8
Aubepine
anne02
Elobulle
Kashmir60
lodie
Emma
deborah
guyzmotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:06

bonjour tout le monde voilà l'histoire de mon beau pépère.
En fin 2008 je m'offre Rainette de la vue . Le monsieur me prévient a la signature que la jument avait été présenté pour la première fois a leur étalon par accident bon ok je me dis on verrat. Le temps passe et 4 mois après l'arrivé de ma douce paff je me rend compte qu'elle a vraiment grossit et qu'elle a du lait.
Donc vold est arrivé en mars 2009.
A l'heure actuel je le vend car je souhaiterais sauver un cheval .
Ce n'est pas une urgence il restera avec ses copains a la maison temps que je n'aurais pas une bonne famille pour mon titi . Cela fait déjà quelque temps que je le met en vente car de toute façon je ne voulais pas le garder même si j'y suis beaucoup attaché.
Il est très doux , déborde de câlins et d’affection .
Il est manipulé , maman est visible et papa sur google en tapant Quaramel de la Vue.
Il est hongre.
Il est a 1500 euros . PRIX BAISSE A 1000ea DEBATTRE
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:09

voila le petit choux qui toise 1m 43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:05

n'hésitez pas a faire tourner mon info svp
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:42

il est bien mimi
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:42

honnêtement ce n'est pas pour lui faire de la pub a mon ptit père mais il est vraiment docile et gentil. Autant il y a quelque année j'ai eu un poulain qui ne cherchait qu'une chose tout détruire lui est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:41

je trouve le prix un peu élevé...
c'est mon avis, je ne fais que le donner...
il est trés beau, quand même... Poulain pp ardennais 21 mois 936544

Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:46

oui je me doute aussi mais honnêtement j'ai demander au monsieur qui ma vendu rainette et lui ma dis qu'il vendait les siens 1800 euros c'est pour ça que je le met a débattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:50

je pense que lorsque tu auras trouver la bonne personne, le prix n'aura plus d'importance..du moment qu'il est bien....

sans le donner non plus, j'espére que tu comprends ma pensée guyzmotte.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:37

oui oui tout a fait de toute façon je suis prête a bien le baisser mais si je suis sur que tout est bien et que ça ne soit pas un marchand comme il y a 2 mois il est sortie de la maison avec un berger allemand et un malinois au dernière lui!!!! grrr il ma crispé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:28

non à ce prix là un marchand le voulait...
avec mon pieds dans le c.. en plus qu'il aurait eu.... Poulain pp ardennais 21 mois 60639
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:49

oui j'en revenais pas et en plus ( c'est mon homme qui la accueillit) au début il négociait le prix et il nous faisait croire qu'il était viticulteur et qu'il en avait l'utilité uniquement pour les vignes jusqu'au moment ou il a un peut trop parler en nous expliquant qu'il récupérait que des jeunes et en nous faisant comprendre qu'il ne les utilise pas que pour la viticulture. Mon homme est devenu fou j'ai bien cru il allait lui coller une pêche .
Poulain pp ardennais 21 mois 57011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:50

fallait................ Poulain pp ardennais 21 mois 60639
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:58

j'avoue qu'après on a eu la trouille de le remettre en vente parce que franchement c'est pas parce qu'on le vend qu'on veut qu'il parte au mauvais endroit !!!!
Après on a eu une dame un peut étrange qui nous a demander des photos supplémentaires on a faillit lui envoyé quand on a tilté que c'était des arnaqueurs du Cameroun qui voulait republier notre annonce et arnaquer des gens .
En bref sincèrement j'ai la trouille de le vendre donc avis a tous je suis prête a vraiment décendre mais je veux une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:05

si tu n'es pas pressée, tu vas trouver par le biais de l'asso...
en tout cas je te le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:08

non non j'ai le temps je voudrais juste que pour la naissance de mon bébé il est trouvé une famille car après la naissance je vais rechercher vraiment le loulou a sauver donc si pépère est encors là je ne pourrais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:16

T'inquiète, je suis sûre que tu vas finir par trouver. Il est jeune, gentil, castré et très beau, que demander de plus ? Les lourds sont des chevaux extraordinaires ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:21

hooo ca oui ce sont des chevaux bourré d'amour et très volontaire surtout pour des saut de biche au dessus de petit ballot de paille dans le prés !
En tout cas tel mère tel fils les même plus il grandit plus il lui ressemble en caractère et en physique
Revenir en haut Aller en bas
lodie




Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : 59. Nord. Colleret
Date d'inscription : 23/10/2009

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:11

raahh (comme on dit si j'était riche) j'avoue craqué vraiment sur lui car je reve plus tards de faire un mini elevage amateur d'ardennais ou trait du nord. Il a vraiment tout pour plaire ce loulou. As tu une photo de sa maman? En tout cas si tu veux remettre des photos du loulou n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:43

oui photo de maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hihi sur celle-là mon frère ( qui ne sait pas monter a cheval ) fait semblant d’être en pleine action mais maman est tranquillou au pas entrain de finir l'herbe dans la bouche j'adore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une petite dernière de maman, je ne résiste pas a chaque fois de lui chatouiller sa grosse babine de chamaux hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:53

le petit lou qui boude pour les grains ( hihi si je veux pouvoir le prendre en photo il faut le canaliser sinon il bouge trop )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vraiment pas content je veux mes grains non mais!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben voilà ce que je voulais c'était pas compliqué mais n'empêche que je retourne ma gamelle par terre ben ouai fallait pas me faire attendre!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:54

Poulain pp ardennais 21 mois 936544
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:22

Le petit est vraiment très beau, et la mère, wouahou... Elle est magnifique et bien musclée ! Ah, ces gros... drunken
Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:31

merci c'est gentil je leurs transmettrais vos compliments attention le petit a les jarrets qui gonfle au contact de compliments. Poulain pp ardennais 21 mois 284666
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:22

Oui, il est super mimi ..

En général, les lourds ne m'attirent pas trop .. Mais lui, il a une bonne tête, et un regard Very Happy

Tu trouvera quelqu'un de bien, c'est sûr Wink

Revenir en haut Aller en bas
guyzmotte

guyzmotte


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:41

des nouvelles du doudou il va bien envahie par la neige par moment mais il se débrouille bien . Il se fait pas mal attaquer par notre cheval de selle et maman veille a ce que monsieur ne ce fasse pas trop attaquer sinon maman ce fâche lol
bonne fête a tous ainsi qu'à vos loulous!!!!!! Poulain pp ardennais 21 mois 919358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain pp ardennais 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Poulain pp ardennais 21 mois   Poulain pp ardennais 21 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain pp ardennais 21 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent poulain ardennais 22 mois
» demi trait Ardennais de 3 ans dans le 02
» poulain 16 mois avant marchand fin de semaine 590e [60]
» [région centre] Hobby, poulain shetland, 7 mois, 250 euros - DÉLAIS MERCREDI 29 DÉCEMBRE -
» etalon ardennais 11 ans - Dpt 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: