Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scarlett de l'Espoir et Huppe02

Aller en bas 
+26
huppe02
Sofilalicorne
Mpaule
jamaique 60
SISSIE
dlinette
davz
pili
JoliCoeur
kiara
spirouline
Mahie
Punker02
anne02
CécileFloraine
Fik63
isabeclat
Emma
Praddalove
Aubepine
Luki
alex07
zaberlo
Taya
Ikaria
Elobulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:06

don libre pour la puce, le traumatisme est surtout dans sa tête même si physiquement il y a un souci de hanche qui ne la fait pas du tout souffrir ni ne l'empêche de vivre une vie normale puisqu'elle galope, trotte et fait sa vie sans souci (sans doute une hanche coulée mais qui s'est bien rétablie après le passage de l'étiopathe)

Tu passes la voir quand tu veux, il suffit de m'appeler avant pour que je puisse me rendre dispo... si je le peux lol

0678455895
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:52

echographier sur une gestation avancée est parfois un peu 'risqué'.
dans une PDS il faut avoir une idée de la date de saillie pcq ce qu'on teste c'est le PMSG (la célèbre hormone prélevée sur les BT)

D'un autre côté moi je fais echographier ou fouiller toutes mes BT pour ne pas attendre 'pour rien'. Dans le genre 'traumatisé' on fait rarement mieux ... mais elles sont toute sédatées avant et ça se passe sans souci ni traumatisme supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:19

merci Pili !

La miss a encore changé de morphologie, il faudrait que je reprenne des photos... Le passage de l'étiopathe a été bénéfique pour sa hanche, le déséquiibre est nettement diminué !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
huppe02




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : viels maisons
Date d'inscription : 15/04/2011

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:59

coucou!! mon ami a essayer de vous appelez pour pouvoir passer aujourd'hui, je vous envoie un texto!!! moi ca me derange pas si elle est pleine Smile j'ai de la place Smile on essayera de passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:45

petites news...

Scarlett est transformée, aussi bien physiquement que moralement, elle est plus zen, j'ai pu l'attraper sans difficulté, passer le licol, la longe, toucher les antiérieur sans qu'elle saute en l'air lol

Côté physique, la belle ne s'est pas plus arrondie mais est plus harmonieuse, et le poil qui tombe laisse apparaître une couleur "poivre et sel" très curieuse !

Et la grande nouvelle... j'ai eu le plaisir de rencontrer huppe02 et son ami qui sont venus voir Scarlett ce soir ! J'ai le grand bonheur de vous annoncer l'adoption prochaine de la puce, qui sera entre de très bonnes mains et pas très loin...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:04

génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
huppe02




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : viels maisons
Date d'inscription : 15/04/2011

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:12

oui oui!! la décision est prise et on regarde ce soir les papiers de l'adoption Smile vraiment un gros coup de cœur pour cette belle puce qui sera bien choyée, mes chevaux n'ont jamais manquer de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:30

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 693189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:52

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 693189
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:57

Quelle magnifique nouvelle !! cheers
Félicitations Huppe !! C'est de l'or cette petite Scarlett !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:41

Géniallllll merci Huppe02 pour la belle petite scarlett !
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:03

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:03

cheers Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 693189 Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 746914
Revenir en haut Aller en bas
honorine88230

honorine88230


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/01/2011

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:46

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 746914 Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 699769 Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 693189 SUPER!!! TROP CONTENTE!!! Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 170563
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:36

Je n'avais pas vue la bonne nouvelle!!! Magnifique!!!!! Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 693189
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:38

Quelques photos pour montrer la couleur :

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 P4200021

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 P4200022

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 P4200023
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:03

Mince c'est quoi déjà la robe noire avec des poils blancs gris l'été ???

... noir rubican ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:56

Je ne sais pas...

La puce est traitée poux etc, elle a revu l'étiopathe ce matin pour vérifier qu'il n'y avait rien de rebloqué et tout va bien...

Prête à partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:10

et le départ est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:05

je ne sais pas encore, j'attends les nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:13

merci élo...
Revenir en haut Aller en bas
huppe02




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : viels maisons
Date d'inscription : 15/04/2011

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:03

je suis désolée d'avoir pas donner de nouvelle plus vite!!!! le temps m'a un peu manquer ces derniers temps...; donc voici les nouvelles et quelques questions qui me viennent a l'esprit....
donc toujours ok pour prendre la mistinguette mais la question est : est-il possible de faire les papiers d'adoption et la laisser encore un mois a l'association le temps que ma jument revienne pour pas qu'elle se retrouve toute seule la petite mère???
je usis prete a amener un sac de floconné pour vous aidez ou ce que vous voulez Smile
de plus on souhaite l'accueillir dans les meilleurs conditions Smile comme ma jument n'est pas là nous sommes entrain de refaire les clôtures!!
chevalement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:03

Je n'avais pas vu ton message lol

Il est possible de la laisser à l'asso encore un peu, mais nous comptons généralement 3e par jour de pension (foin + floconnés) passé les 10 jours de réservation... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
huppe02




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : viels maisons
Date d'inscription : 15/04/2011

Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:35

ca marche est ce que je peux le compter dans le don de l'adoption?? j'attend la reponse et je fait les paiers d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de l'Espoir et Huppe02   Scarlett de l'Espoir et Huppe02 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett de l'Espoir et Huppe02
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: