| Forever, jument baie du 60 | |
|
+42Camouille49 Bébelle deborah boxtine pensée Mum22 Sofilalicorne hel isabeclat kiki Cellyra nanou--x Figarella02 kado Ikaria Zenattitude Fik63 Punker02 Aubepine Alisee_77 patricia42 Pikachu fred77 lola pareur02 spirouline shimizu dlinette anne02 leelou Emma Eloryn pat60 mila Mpaule Taya alex07 mildshadow SISSIE Auré45 Elobulle jamaique 60 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dlinette Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 54 Localisation : poonsland Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 10:48 | |
| c'est son poulain à elle?? en tout cas, mille bravos... | |
|
| |
pat60 Membre actif
Nombre de messages : 741 Age : 77 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 10:58 | |
| Le poulain n'est pas son fils,mais un compagnon d'infortune,et qui maintenant va être le seul "bon souvenir" de cette tragédie,en espérant que Forever va continuer à vouloir se battre pour récupérer: ce sera long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 11:00 | |
| je suis trés contente pour elle et le poulain, je n'arréte pas de penser à eux...... |
|
| |
Auré45
Nombre de messages : 1375 Age : 51 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 11:11 | |
| Je suis sûre qu'elle y arrivera!!!! Elle a compris qui tu étais et pourquoi tu étais là, j'en suis sûre!!!!! Et quoi de plus motivant que d'être avec quelqu'un qui non seulement te soigne et te nourrit mais aussi qui te redonne confiance, qui t'estime et te soutient, qui te redonne de l'amour propre et une vraie valeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 11:16 | |
| qq un a t il le numéro de tbc pat ou jam , ou élo, vite il me faut ml'adresse |
|
| |
Auré45
Nombre de messages : 1375 Age : 51 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 14:03 | |
| forever et toujours debout elle mange et marche dans le box elle tient de mieux en mieux sur ses jambes mais le véto nous a bien dit qu'elle était pas encore sortie d'affaire la elle a du pu au dessus de l'oeil je vais lui nettoyer
le poulain n'est pas le siens mais ils sont bien ensemble tout les deux sont combatif forever demande son câlin à chaque fois qu'elle nous voit le poulinou nous observe ce qui est normal mais nous avons tout le temps de faire connaissance je ne peux imaginer ma vie sans eux nous sommes que FA pour forever mais nous une fois remise et avec l'accord de elobulle nous souhaiterions qu'elle reste avec nous car elle a pris notre coeur cette puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 15:09 | |
| quelle belle nouvelle..merci sissie...
le MF vient de partir avec mon parrainage pour la belle...
|
|
| |
Taya Membre adoptant
Nombre de messages : 3411 Age : 54 Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique)) Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 15:38 | |
| Vive les FA d'EDC! Bravo Sissie, je comprend que tu la gardes, j'espère de tout coeur qu'elle va continuer à remonter la pente tout doucement et qu'elle vous comblera de bonheur! | |
|
| |
Elobulle Présidente
Nombre de messages : 24790 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Auré45
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 15:52 | |
| Je comprends aussi que tu ne veuilles pas la laisser partir, à ta place je n'aurai pas pu non plus, ce que vous vivez est trop intense!!!! Même si pour le moment elle n'est pas sortie d'affaire, j'espère qu'elle va y arriver!!!!! Elle a l'air d'avoir pris le bon chemin en tout cas! | |
|
| |
alex07
Nombre de messages : 3175 Age : 39 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 16:42 | |
| tiens encore une FA qui se transforme en adoptant la belle a l'air d'e^tre vers la bonne voie! | |
|
| |
Emma Membre modérateur - secrétaire
Nombre de messages : 9347 Age : 47 Localisation : Angoulême Charente Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 16:47 | |
| J'adore nos FA !
Merci Sissie pour ces nouvelles qui font chaud au coeur ! | |
|
| |
dlinette Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 54 Localisation : poonsland Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 19:43 | |
| En plus " tata vaness" sera pas loi,n pour faire des papouilles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Fév - 19:55 | |
| oui c'est vrai et notre porte sera toujours ouverte pour tous | |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Fév - 8:20 | |
| ce matin forever et couché sur toute sa longueur mon mari l'a mis en vache pour la faire manger et là elle est encore en vache nous allons essayer de la relever tout à l'heure
je vous tiens au courant | |
|
| |
alex07
Nombre de messages : 3175 Age : 39 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Fév - 9:16 | |
| zut! il y aura encore des hauts et des bas allez forever accroche toi | |
|
| |
Auré45
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Fév - 9:21 | |
| Ah zut... et ce n'est pas pour dormir ou récupérer qu'elle s'allonge comme ça? J'avais cru comprendre que les loulous allongés de tout leur long dormaient à poing fermé et qu'il faisait ça lorsqu'ils se sentent en sécurité... mais lorsque quelqu'un arrive ils se remettent généralement assez vite en vache... Elle a passée du temps debout et dans son état ça doit la fatiguer énormément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Fév - 9:23 | |
| Oui mais il ne faut pas la laisser couchée trop longtemps de tout son long vu son état elle ferait un oedemme pulmonaire ... le " truc " c'est que quand elle se couche elle ne peut pas se relevée seule elle n'a pas assez de muscle la main arrière est bien trop faiçble ...
Courage tite puce on se bat pour toi bas toi pour nous ! Pleins de caresses et de papouilles !
Courage sissie ! |
|
| |
shimizu
Nombre de messages : 3324 Age : 35 Localisation : mornant Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Fév - 9:24 | |
| Je croise fort les doigt pour que cette petite puce reprenne vite du poil de la bête, Vous faites un boulot énorme et formidable pour elle et pour sortir les autres de l'enfer alors BRAVO ! Et puis j'aime penser qu'elle s'appelle Forever parce que maintenant elle est à l'abri pour toujours | |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Fév - 9:25 | |
| nous sommes obligé de la mettre en vache elle n'arrive pas à le faire seule
nous pensons en effet qu'elle est vraiment fatigué ce qui n'est pas étonnant vu son état mais elle mange c'est déjà ça
elle dort on verra tout à l'heure pour la mettre debout | |
|
| |
pat60 Membre actif
Nombre de messages : 741 Age : 77 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Fév - 9:46 | |
| Elle est restée longtemps debout,elle avait sans doute besoin de se reposer,le problème c'est qu'elle ne peu se relever seule, courage à vous deux. | |
|
| |
Auré45
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Fév - 9:48 | |
| C'est vrai que la retrouver comme ça le matin, tu ne sais aps si ça fait 20 mnt qu'elle est allongée ou si elle y a passé la nuit... et le moindre effort doit lui puiser toute son énergie, pauvre louloute... J'espère qu'elle va récupérer... c'est chouette si elle continue de manger, c'est qu'elle n'a pas envie de se laisser partir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 | |
| |
|
| |
| Forever, jument baie du 60 | |
|