Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Forever, jument baie du 60

+42
Camouille49
Bébelle
deborah
boxtine
pensée
Mum22
Sofilalicorne
hel
isabeclat
kiki
Cellyra
nanou--x
Figarella02
kado
Ikaria
Zenattitude
Fik63
Punker02
Aubepine
Alisee_77
patricia42
Pikachu
fred77
lola
pareur02
spirouline
shimizu
dlinette
anne02
leelou
Emma
Eloryn
pat60
mila
Mpaule
Taya
alex07
mildshadow
SISSIE
Auré45
Elobulle
jamaique 60
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette

Féminin

Forever, jument baie du 60 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:48

c'est son poulain à elle??
en tout cas, mille bravos... Forever, jument baie du 60 - Page 7 699769
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60

Masculin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:58

Le poulain n'est pas son fils,mais un compagnon d'infortune,et qui maintenant va être le seul "bon souvenir" de cette tragédie,en espérant que Forever va continuer à vouloir se battre pour récupérer: ce sera long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:00

je suis trés contente pour elle et le poulain, je n'arréte pas de penser à eux......
Auré45

Auré45

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:11

Je suis sûre qu'elle y arrivera!!!! Elle a compris qui tu étais et pourquoi tu étais là, j'en suis sûre!!!!! Et quoi de plus motivant que d'être avec quelqu'un qui non seulement te soigne et te nourrit mais aussi qui te redonne confiance, qui t'estime et te soutient, qui te redonne de l'amour propre et une vraie valeur... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:16

qq un a t il le numéro de tbc pat ou jam , ou élo, vite il me faut ml'adresse
Auré45

Auré45

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:38

MP
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:03

forever et toujours debout elle mange et marche dans le box elle tient de mieux en mieux sur ses jambes
mais le véto nous a bien dit qu'elle était pas encore sortie d'affaire la elle a du pu au dessus de l'oeil je vais lui nettoyer

le poulain n'est pas le siens mais ils sont bien ensemble tout les deux sont combatif forever demande son câlin à chaque fois qu'elle nous voit le poulinou nous observe ce qui est normal mais nous avons tout le temps de faire connaissance je ne peux imaginer ma vie sans eux nous sommes que FA pour forever mais nous une fois remise et avec l'accord de elobulle nous souhaiterions qu'elle reste avec nous car elle a pris notre coeur cette puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:09

quelle belle nouvelle..merci sissie...

le MF vient de partir avec mon parrainage pour la belle...
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:38

Vive les FA d'EDC!

Bravo Sissie, je comprend que tu la gardes, j'espère de tout coeur qu'elle va continuer à remonter la pente tout doucement et qu'elle vous comblera de bonheur!
Forever, jument baie du 60 - Page 7 699769 Forever, jument baie du 60 - Page 7 767475
Elobulle
Présidente
Elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:47

Formidable !!!
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Auré45

Auré45

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:52

Je comprends aussi que tu ne veuilles pas la laisser partir, à ta place je n'aurai pas pu non plus, ce que vous vivez est trop intense!!!!
Même si pour le moment elle n'est pas sortie d'affaire, j'espère qu'elle va y arriver!!!!! Elle a l'air d'avoir pris le bon chemin en tout cas! cheers
alex07

alex07

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:42

tiens encore une FA qui se transforme en adoptant cheers

la belle a l'air d'e^tre vers la bonne voie!
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:47

J'adore nos FA !

Merci Sissie pour ces nouvelles qui font chaud au coeur !
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:06

Forever, jument baie du 60 - Page 7 693189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:43

En plus " tata vaness" sera pas loi,n pour faire des papouilles Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:46

quelle chance !!!!!!!!!!
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:55

oui c'est vrai et notre porte sera toujours ouverte pour tous
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:20

ce matin forever et couché sur toute sa longueur mon mari l'a mis en vache pour la faire manger et là elle est encore en vache nous allons essayer de la relever tout à l'heure

je vous tiens au courant
alex07

alex07

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:16

zut! il y aura encore des hauts et des bas pale

allez forever accroche toi
Auré45

Auré45

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:21

Ah zut... et ce n'est pas pour dormir ou récupérer qu'elle s'allonge comme ça? J'avais cru comprendre que les loulous allongés de tout leur long dormaient à poing fermé et qu'il faisait ça lorsqu'ils se sentent en sécurité... mais lorsque quelqu'un arrive ils se remettent généralement assez vite en vache... Elle a passée du temps debout et dans son état ça doit la fatiguer énormément...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:23

Oui mais il ne faut pas la laisser couchée trop longtemps de tout son long vu son état elle ferait un oedemme pulmonaire ... le " truc " c'est que quand elle se couche elle ne peut pas se relevée seule elle n'a pas assez de muscle la main arrière est bien trop faiçble ...

Courage tite puce on se bat pour toi bas toi pour nous ! Pleins de caresses et de papouilles !

Courage sissie !
shimizu

shimizu

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:24

Je croise fort les doigt pour que cette petite puce reprenne vite du poil de la bête, Vous faites un boulot énorme et formidable pour elle et pour sortir les autres de l'enfer alors BRAVO !

Et puis j'aime penser qu'elle s'appelle Forever parce que maintenant elle est à l'abri pour toujours Very Happy
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:25

nous sommes obligé de la mettre en vache elle n'arrive pas à le faire seule

nous pensons en effet qu'elle est vraiment fatigué ce qui n'est pas étonnant vu son état mais elle mange c'est déjà ça

elle dort on verra tout à l'heure pour la mettre debout
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60

Masculin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:46

Elle est restée longtemps debout,elle avait sans doute besoin de se reposer,le problème c'est qu'elle ne peu se relever seule, courage à vous deux.
Auré45

Auré45

Féminin

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:48

C'est vrai que la retrouver comme ça le matin, tu ne sais aps si ça fait 20 mnt qu'elle est allongée ou si elle y a passé la nuit...
et le moindre effort doit lui puiser toute son énergie, pauvre louloute... J'espère qu'elle va récupérer... c'est chouette si elle continue de manger, c'est qu'elle n'a pas envie de se laisser partir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 7 Icon_minitime

Forever, jument baie du 60
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant