| Forever, jument baie du 60 | |
|
+42Camouille49 Bébelle deborah boxtine pensée Mum22 Sofilalicorne hel isabeclat kiki Cellyra nanou--x Figarella02 kado Ikaria Zenattitude Fik63 Punker02 Aubepine Alisee_77 patricia42 Pikachu fred77 lola pareur02 spirouline shimizu dlinette anne02 leelou Emma Eloryn pat60 mila Mpaule Taya alex07 mildshadow SISSIE Auré45 Elobulle jamaique 60 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Jeu 17 Mar - 14:30 | |
| MDR Pat ! Tu es privilégier ....... ici il a plu ce matin encore nous sommes maudits :p. Contente de lire que Forever se bat ; et que leq chaires ont commencées à repoussés. Si tu as besoin d'Ema liquide n'oublis pas il y a 3 flacons qui t'attendent à la maison . As tu reçu la céramique ??? Bisous a toi ton zhomme et tes puces. Et grosses caresses a p'tit Espoir et à Forever ! ( et à tes autres poilus aussi ) |
|
| |
Elobulle Présidente
Nombre de messages : 24790 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Jeu 17 Mar - 17:21 | |
| idem !!
Et chez nous aussi il fait beurk côté temps... et ce n'est même pas de la vraie pluie qui mouille et remplit les tonneaux... PFFFFF ! | |
|
| |
pat60 Membre actif
Nombre de messages : 741 Age : 77 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Jeu 17 Mar - 18:10 | |
| Sans rire,pas une goutte,mais froid et gris!! | |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 19:56 | |
| Bonsoir,
veuillez m'excuser de ne pas trop mettre de news mais nous avons appris un décès et mon beau frère a eu un accident lui n' a rien mais il a broyer sa voiture ça n'arrête pas !!!
j'ai reçu la céramique pour forever il lui aura fallu le temps à la poste lol!
Forever dégonfle encore avec la céramique je suis sur que tout ira mieux plus vite
elle mange bien et prend bien son traitements elle est toujours aussi gentille et pleine d'amour c'est mon rayon de soleil par ses jours si gris quand elle me voit elle vient vers moi et m'entoure de sa tête sa fait chaud au coeur je pense qu'elle m'aime comme je l'aime
| |
|
| |
Elobulle Présidente
Nombre de messages : 24790 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:00 | |
| Tu verras, ton véto va être bluffé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:02 | |
| oh que c'est bon de lire cela.. je ressens presque cet amour,entre vous, comme du déjà vu ... |
|
| |
fred77 Membre sauveteur
Nombre de messages : 2237 Age : 19 Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!........... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:19 | |
| et quand est ce qu' on aura de nouvelles photos; mi j' ai hate de voir le changement bravo et encore merci pour elle c' es t super | |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:27 | |
| je suis désolé mais nous courons partout et vu ce qui nous attends la semaine prochaine (enterrement ) je ne sais pas si je vais y penser
le véto revient la voir la semaine prochaine
en combien de temps ça agit ?
tu sais swany forever et super facile à aimer et on voit son amour dans sa manière d'être et son regard
elle a un regard si doux si brillant quand elle nous regarde nous sentons nous voyons qu'elle est amour qu'elle donne et reçoit je me répété mais elle est fantastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:29 | |
| je sais ce que tu ressens..encore mille mercis pour la belle.. plein de courage à vous..pour cette semaine qui s'annonce... |
|
| |
fred77 Membre sauveteur
Nombre de messages : 2237 Age : 19 Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!........... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:35 | |
|
t' inquiètes sissie , je comprends il y a juste que je suis contente pour vous
bon courage ...
| |
|
| |
alex07
Nombre de messages : 3175 Age : 39 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:38 | |
| bon courage sissie | |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:39 | |
| merci il va en falloir croyais moi | |
|
| |
Fik63 Membre actif
Nombre de messages : 2520 Age : 57 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Zenattitude Membre actif
Nombre de messages : 1561 Age : 53 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Ven 18 Mar - 22:58 | |
| Plein de courage Sissie... | |
|
| |
Elobulle Présidente
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Mar - 6:00 | |
| - SISSIE a écrit:
- le véto revient la voir la semaine prochaine
en combien de temps ça agit ? Les résultats sont visibles immédiatement, dès le lendemain voire le surlendemain... Rappelle toi, surtout plus de désinfectant ! Je sais que les prochains jours ne vont pas être faciles pour toi, mais puisque tu devras de toutes façons faire les soins, prendre une photo des plaies ne te prendra pas plus de temps et c'est vraiment très important pour en voir l'évolution. Courage pour la suite... | |
|
| |
Auré45
Nombre de messages : 1375 Age : 51 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Mar - 7:26 | |
| Courage pour ce qui t'attend... ce n'est jamais gai ces moment là mais ça fait parti de cette dure vie... Pleins de papouilles à la miss, elle t'aidera à passer le cap, c'est une excellente thérapie les dadous! | |
|
| |
Emma Membre modérateur - secrétaire
Nombre de messages : 9347 Age : 47 Localisation : Angoulême Charente Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Sam 19 Mar - 9:29 | |
| Courage Sissie, c'est un très dur moment à passer, toutes mes pensées vont vers toi et tes proches. | |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Mar - 20:28 | |
| Bonsoir,
merci pour vos messages vous êtes vraiment super gentil
forever a de plus en plus la forme et le chair commence repousser des deux côtés elle a de plus en plus la pêche et cela fait plaisir à voir elle se laisse vraiment bien soigné malgré qu'elle souffre mais elle sait que c'est pour son bien elle comprend ce qu'on fait elle si maligne son regard et toujours brillant et doux il est plein de vie il y aune belle amélioration et nous sommes si heureux de la voir comme ça espoir va bien il est toujours un peu sur l'oeil mais de moins en moins c'est juste les premières minutes il grandit et grossit bien il a eu des câlins d'une amie et cela lui a bien plus au petit espoir et ça lui fait du bien de voir d'autres personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Mar - 20:32 | |
| sophie,merci des nouvelles.. je suis comme une gamine, je saute sur le message quand je vois forever... |
|
| |
SISSIE Membre adoptant
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Mar - 20:36 | |
| Merci à toi elle adore les ema aux herbes il va falloir que j'en recommande
dit combien de temps je peux lui en donner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Mar - 20:39 | |
| tu peux lui en donner tout le temps,ou même jusqu'à ce qu'elle aille mieux... c'est trés bon pour elle contente que les EMA aux herbes lui plaisent... tu sens une différence toi, à l'odorat |
|
| |
isabeclat Membre actif
Nombre de messages : 1434 Age : 60 Localisation : 55140 epiez sur meuse Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Mar - 20:44 | |
| moi aussi je suis l'aventure de Forever ... EMA aux herbes c'est nouveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Mar - 20:50 | |
| oui et quand j'ai demandé quelles herbes avaient été rajouté,ah bey on ne sait pas c'est le fabriquant ,nous , on vend..
bien,ils ne savent même pas ce qu'il y a dedans, je leur avais demandé de mettre un un dépliant dedans pour sophie,et rien ... |
|
| |
Elobulle Présidente
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Dim 20 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Auré45
Nombre de messages : 1375 Age : 51 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 Lun 21 Mar - 6:54 | |
| C'est le pro milieu equitan que tu as pris? Je ne connais aps non plus les ema aux herbes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever, jument baie du 60 | |
| |
|
| |
| Forever, jument baie du 60 | |
|