Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bowy, hongre pie bai 8 ans

Aller en bas 
+26
euryale
angiedess
honorine88230
SISSIE
fred77
clems
Mahie
Sofilalicorne
Bébelle
Aubepine
dlinette
davz
hel
pat60
Papyrus
anne02
Alisee_77
Auré45
alex07
essebede
Zenattitude
Mpaule
Emma
mila
CécileFloraine
Elobulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:49

Comme je suis heureuse de lire celà .... j'en ais limite une larmichette au coin de l'oeil !

Encore merci merci mercciiii pour chouchou ... il le mériter tellement ...

Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:51

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:29

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 936544
Revenir en haut Aller en bas
honorine88230

honorine88230


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/01/2011

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:41

cheers Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 746914 Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 767475
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:42

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 911735 Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 746914
Revenir en haut Aller en bas
hel




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : vigneux hocquet aisne
Date d'inscription : 11/03/2011

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:40

c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:30

Quelques petites nouvelles de chouchou...!
Il reprend doucement mais reste en retrait de ma troupe, Mokali lui tiens compagnie de temps à autre mais préfère jouer en ce moment avec mes 2 petits (jeux d'entier du printemps). Son adoptant le promène et le papouille tous les jours.
Photos d'hier!
Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 721424P1020121

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 200357P1020119

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 947885P1020150

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 455586P1020156
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:42

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:17

Il est beau ce loulou!!!!!! On voit qu'il reprend, il est plus harmonieux!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:24

Il à enfin une tête proportionnel avec son corps ( la première fois que je l'ai vu je me suis dis qu'il avait une tête de cheval de 8 ans avec un corps de loulou de 2 à 3 ans ...

Là il est en forme et de plus en plus beau !

Pour le troupeau tu sais le petit pére étant quasi toujours en boxe et pas en troupeau i lui faut un temps d'adaptation . ( dire que l autre m avait dit que si on le mettait avec d'autres chevaux il les tueraient ... qu'il été super méchant etc ... mon c** oui ! Comme tout le reste baliverne ... )

Tu feras une tonne de caresse à chouchou pour moi Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 170563
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:15

La rencontre à été un peu chaotique mais je pense que mon Rafal a remis tout le monde à sa place..!
Sur le fait qu'on ne pouvait pas le mettre avec d'autres chevaux heureusement que je n'ai pas su ça avant... !! je crois que j'aurais eu trop peur pour mes bébés....

Et une tonne de caresse pour TBC !! commande passée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:08

t'inquiète Sophie, je ne t'aurais pas laissé le prendre si on ne l'avait pas un minimum observé avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:17

I love you il devient magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:18

J'adore ses yeux vairon, ça lui fait un regard très amusant ! Je suis vraiment ravie qu'il puisse enfin goûter à la joie d'une vraie vie de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:08

Sofie : tu sais ce mec nous avait aussi dit que bepour aveit 28 ans et cancereuse ( elle en avait 13 et été saine ) ; que Forever été une folle furieuse et tu as vu la crème que c'est ; et Bowie un " tueur " ... un autre entier pareil un " tueur " je suis rentrée dans le boxe le papouiller dans tout les sens le bisouiller le nourrir et l'abreuver .

RIEN de tout ça n'a été vraie une seule seconde ...

Puis ce cheval je l'avais vu avant de le proposer à l'asso. je n'aurais pris aucun risque pour qui que ce soit ( humain ou loulou ) ... surtout après la mésaventure qui m'été arrivé quelques jours plus tôt avec ma pauvre jument et cet entier fou !

Bowie n'avait qu'une seule expression dans le regard aux nombreuses fois ou je m'y suis rendue " s'il te plais sors moi de là " ... C'est aussi pour ça que je me suis attaché à " chouchou" ...

je ne me lasse pas de regarder les nouvelles photos ! Ce n'est plus le même cheval ( posture expression ) . Il est heureux ça se voit . merci merci merci encore !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:22

Aucun problème les filles!! Wink Bowy est un cheval très sensible et n'est en rien dangereux ...
Effectivement j'ai confiance en vos jugements mais il est vrai que je deviens très mère poule avec ma troupe à bonheur...! lol! ..2..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:50

Ah mais ça c'est normal c'est l'inverse qui aurait été inquiétant Sophie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:32

Sophie est ce que j'ai le droit de te piquer les photos de Bowie pour les communiquer a qui de droit pour leur montrer que garder ce type de cheval en état c'est pas si difficile et donc qu'avant c'été d'un réel manque alimentaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:39

Aucun problème et même avec grand plaisir !!tout ce que tu veux TBC!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:40

Merci Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 170563 . je te les piques et les imprimes alors ça tombe bien je vais voir les gendarmes cette aprem pour autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:50

Des nouvelles de " chouchou" ?????
Revenir en haut Aller en bas
angiedess

angiedess


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 03/05/2011

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:06

bonjour je me permet bowy se porte tres bien je l ai vue dimanche apres midi " je suis la belle fille de son nouveau maitre" plus de nouvelle de la par de son maitre et de sofilalicorne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:07

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowy, hongre pie bai 8 ans   Bowy, hongre pie bai 8 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowy, hongre pie bai 8 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorack, 16 ans hongre dpt 08
» hongre 3 ans bai [BELGIQUE]
» Volito - Hongre BWP - 14 ans (59)
» Hongre Espagnol 7 ans !
» Opium hongre 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: