Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire

Aller en bas 
+25
spirouline
Charlotte
Mpaule
moka54400
lubera
trivial789
Papyrus
Punker02
Ikaria
Taya
alex07
carla79be
fred77
kiki
dlinette
Zenattitude
Emma
Eloryn
Chipoune08
hel
Mum22
mabroucka
SISSIE
Mahie
Elobulle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
trivial789




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : rebecq
Date d'inscription : 22/05/2011

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:16

De rien avec plaisir et si j'ai de la place toujours prête à accueillir en attendant si nécessaire

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lubera




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : indre
Date d'inscription : 26/04/2011

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:29

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:13

encore merci pour elles, elles sont splendides Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 936544
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:37

Photos d'hier :

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270011

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270012

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270013

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270014

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270015

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270015

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270017

Jivana a travaillé un peu... Ce qui a confirmé ce que je pensais, cette juju a de la bouteille ! Reste à voir si elle est montée et montable...

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270110

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270111

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270112

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270113



Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270114

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270115

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270116

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270117

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270118

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270119

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270120

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270121

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270122

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270123

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270124

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270125

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270126

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270127

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270128

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270129

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5270130

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 P5280018
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
moka54400




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : longwy
Date d'inscription : 18/05/2011

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:15

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 936544
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:20

Je craque complètement!!!! Autant pour la mère que pour la fille...
Si je pouvais je les embarquerai direct!

Elles ne resteront pas longtemps je pense. Dommage pour moi lol!

Elles sont magnifiques, bien que complètement différentes. Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 24681
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:55

J'ai aussi un gros coup de coeur pour les 2 nanas ! Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 242436

Malheureusement, ça n'est pas possible ici non plus ! Crying or Very sad

Je leur souhaite de tout coeur une bonne famille et une belle vie ! Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 96817
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:54

J'en peux plus de baver devant elles.....
Si Jivana est montée et montable, c'est LA ponette que je cherche depuis ci longtemps pour ma puce.... Bouhou c'est pas juste

Bon allé Ikaria au lit, ça suffit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:57

elles sont effectivement de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:36

Je pense sincèrement que la belle est montée et montable lol, elle est beaucoup moins sauvage que Malina, beaucoup plus calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:18

Alors ça Elo, t'es pas sympa! Mais alors pas sympa du tout!
C'est pourtant pas compliqué de marquer non montable, petite teigne, déteste les enfants ... je sais pas moi, des trucs comme ça! Pffff

Mais bon je me fais mal pour rien, le moment est vraiment mal choisi.
Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post, Interdit de venir sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant Jivana serait parfaite pour ma puce, pendant 5-6 ans puis retraite et le flambeau à la choupette Betty Boop.... Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 974369 Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 974369 Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 974369

Je vais faire comme Fik : NON Ikaria!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:52

Oups! Mais qu'est ce que je fais là moi?
Me suis perdue sur le fofo, j'ai vraiment pas fait exprès de tomber sur ce post.... mais alors vraiment pas Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 96817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:26

menteuse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:48

Moi? Non mais comment oses tu dire ça?!
Tu vois c'est de ta faute si je viens ici.... suis tellement curieuse de voir ce qui est d'écrit lol!

Heureusement pour moi, les photos sont en page 9..... mais bon entre la 10 et la 9, y'a pas loin à aller en même temps lol! Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 96817
Revenir en haut Aller en bas
Mpaule
Membre adoptant
Membre adoptant
Mpaule


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/03/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:44

Ouh la la, je crois qu'on a un énorme craquage et que Avalone ne va pas rester la seule pouliche du troupeau longtemps....

Allez Ikaria, FONCES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:11

z'avais pas lu les pages 9 et 10
bien contente que tu craques ikaria

t' es comme moi
l' envie de craquer mais la raison l' emporte...... pour combien de tps
moi cela fait lontps que je me fais violence pour beste

et j' ai bq de mal
qd en plus on voit les photos c' est l' horreur

jivana et bboop sont vraiment belles ttes les 2
et si en plus elles sont pour ta fille ,, fonces !!!

je suis sûre que tu ne le regretteras pas
en plus ta fille va pouvoir grandir avec sa pouliche et ca , moi , je le vois avec gizmo et marie-julie : c' est que du bonheur!!

FONCEEEEEEEEEEEEEEESSS !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:40

oui mais la différence entre toi et Ikaria c'est que ça vie est en plein chambardement... et que craquer ne serait vraiment pas raisonnable hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:46

Rhoooo mais c'est toi Elo, le petit lutin en rouge dans les consciences....!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:59

meuuuuh non lol, regarde, pour Ikaria je suis le petit lutin en blanc... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:05

Mouais ! scratch on va dire qu'il y en a qui voient le verre à moitié vide, et d'autres à moitié plein !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:08

toujours à moitié plein pour moi... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:16



je ne juge perso ,elo
juste que je cromprends qu' il est difficile de résister à un coup de coeur
je ne me serais pas pemris
et peu importznte la raison
chacun fait comme il le sent pale
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:28

Pas de soucis Fred, y'a pas de jugement dans ton message voyons, et je doute qu'Elo l'ai mis dans ce sens Wink

En effet comme le dit mon petit lutin blanc lol!, c'est vraiment pas le moment, et ce serait tenter le diable, risquer de ne pouvoir les garder. Alors non. Mais c'est hachement dure! Craquage méga supra fort. M'enfin c'est comme ça... peut être que si dans quelques mois elles sont encore là (mais j'en doute) et que ma situation s'est arrangée (ce que j'espère car là j'en ai marre lol!) ... et bien..... Rolling Eyes

Alors maintenant interdiction de mettre des messages sur ce post, comme ça je n'ai plus de raison d'y revenir Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 346506 Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 974369 Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 284666
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:36

PTDR

et toc, un message lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:44

Mais heuuuuuuuuuuu!
Pfff c'est même pas drôle!
En plus je suis obligée de fixer la droite de l'écran quand je suis à l'accueil et que je défile pour pas voir leurs photos ..... mais à chaque fois mes yeux reviennent tous seuls au milieu et mon petit coeur fait boumboum.

Faut que j'arrive à les rendre plus obéissants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Alice, pouliche percheronne PP noire 2010 950e [19]
» Forever, jument baie du 60
» RIMACIRE jument sf baie de 6 ans
» jument de selle baie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: