Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !

Aller en bas 
+43
Bébelle
brigit
isabeclat
janvier-et-doriane
Baïka
spirouline
honorine88230
ChouchouM
Aubepine
Prissou
Pikachu
kiki
AmbrePraline
sand222
Guigna
Zenattitude
Luki
Fik63
Native
noctelane
Black Pearl
stephy
Azkadellia
flochanteuse
Camille02310
anne02
Borsny.
pili
Lolotte46
dlinette
liloulove
coco77
Papyrus
Emma
Mahie
Miss-T
madison
vivi
alex07
Taya
salome.newton
Punker02
Elobulle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

il est décidément vraiment trop beau ce loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 936544
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

Je le trouve pas maigre, t’inquiète pas elo il est bien nourri le loulou (je le change régulièrement de pâture pour qu'il est toujours la nourriture nécessaire et il a même le droit à des extra ce qu'il préfère d'ailleurs lol), je dois le revermifuger dans quelques jours, pour le muscle oui ça c'est vrai mais ça va venir ^^
D'ailleurs le stock de paille (pour le coin dodo de cet hiver) est bien ranger pour servir dans quelques temps et le foin devrait pas tarder Smile Avec Jules en ce moment pas de soucis, il reviens vers moi comme avant et me suis de nouveau, il s'entend toujours aussi bien avec mon autre loulou. T'inquiète pas les loulous sont bichonner avec moi et niveau travail ils sont pas surexploiter LOL. A bientôt pour d'autres nouvelles de "Nounours" et des photos prochainement (si vous êtes sages mdr). Bis et léchouilles des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:03

Bonjour Coralie,
et bonjour à tous...

j ai bien eu ton message sur facebook je ne t en veux meme pas de me parler sur ce ton, mais j ai le regret de t informé que si quelqu un t as denoncé ce n est pas moi ! Donc tu n as pas supprimer la bonne personne sur facebook ...
J ai juste fait l erreur de te demander des nouvelles de Jules, mais jamais je ne me suis permis de te faire quelques reflexions que ce soit directement ou par derriere ...
je n ai même plus le numero de l asso !!!
Tu sais je ne suis plus en contact avec Elo depuis le depart de Jules parce que je ne suis pas revenue sur le forum ...
J ai 37 ans, et j ai bien autre chose a faire que de me meler de la vie des gens, et c est aussi pour ca que j ai peu d amis car je n aime pas les hisoires ...
C est pas arceque cela me derange que tu m es supprimée de facebook, mais je t ecris car je souhaitais quand meme que tu saches que ce n est pas moi !
Par contre si quelqu un t as affirmé que c etait moi Là je veux ses coordonnées et je porte plainte ( je n aime pas les histoires mais je ne me laisse jamais faire !)
Voila ma belle, je te souhaite bonne continuation a toi et au julot, peu importe tes choix je sais qu ils seront les bons !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:12

ah ah , j'ai du rater un épisode là
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:21

oui moi aussi swany ...
mais je suis quand meme touchée par les accusations de Coralie ...
Ne sachant pas ce qu il s est passé (je suis partie a l ile maurice et là je suis chez mon pere en vacances ... en plus j ai la garde de mon beau frere handicapé mental !!!) Comme tout le monde je n aime pas les accusations gratuites (mais ce n est pas pour autant que je vais repondre sur le meme ton car je n ai rien a me reprocher !!!)
en tout cas quand Coralie etait encore dans mes contacts facebook LOL je confirme que le beau Jules etait en tres bon etat d apres les photos et qu il avait l air gâté !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:26

je n'ai rien contre toi aure loin de la, avec jules quand tu l'avais il était bien soigné je l'ai bien vu quand je suis venue le chercher. seulement voilà quelqu'un est aller répéter un truc a elo et en plus cela a mal était répéter et sur sur moi que ça retombe, pour moi cela ne pouvais être que toi si ce n'est pas le cas je m'en excuse sincèrement mais voit tu je e supporte pas qu'on me dise que mon cheval et maigre et limite qu'il serait en danger (juste par rapport a une photo qui est dans le cas présent trompeuse) alors que c'est pas le cas, j'ai toujours fait ce qui était nécessaire pour Jules ça personne ne peut me le reprocher, c'est un cheval pourri gâté et en bonne santé j'y tiens énormément et j'en prend le plus grand soin, alors je souhaiterais que certaines personnes arrêtes de dire des choses méchantes sans même me connaître qui plus ai, car en plus de me faire du tort vous en fait également à jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:42

ou te trouves tu chouchouM ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:46

porter des accusations ,si elles ne sont pas vérifiées avant d'être étalées sur un post public, c'est pas trés bien, pour ma part, je pense que vous auriez du en parler avant , surtout chouchou, demander avant d'accuser , je comprend que noctelane soit blessée...
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:53

premièrement je n'ai pas a me justifier ici sur ça cette histoire est entre moi et elle et personne d'autres donc le prenez pas mal mais vous pouvez garder vos commentaires pour vous
deuxièmement oui c'est mal de porter des accusations non vérifiées et j'en suis d'ailleurs aujourd'hui victime car certaine(s) personne(s) trouvent amusant de raconter n'importe quoi et d'insinuer que je suis une mauvais proprio et ça je ne tolère pas donc avant de dire telle ou telle chose sur une histoire en croyant tout savoir alors quand fait non, je pense que certaines personnes devraient faire le ménage devant leur porte avant d'aller le faire devant celle des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:43

je te propose mon aide en mp, et là je lis ça, je suppose que je dois le prendre pour moi,bey alors là je suis sur les fesses... scratch

Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:48

comme je te l'ai dit en mp c'est gentil de ta part mais je n'en ai pas besoin (je suis bien entouré si je souhaite vraiment de l'aide) je ne te vise pas toi en particulier mais tout le monde, je commence à en avoir ras le bol que certaines personnes se permettent de dire des choses méchantes sur mon dos par rapport à Jules et si jamais quelqu'un a quelque chose a me dire un mp est largement suffisant pas la peine de l'étaler en publique.
Revenir en haut Aller en bas
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:17

Désolée Chouchou M de t avoir contactée sur le forum, mais tu m avais bloqué sur facebook et je ne pouvais te répondre lorsque j ai vu tes accusations ...
C etait pour moi le seul moyen que tu me lises ...
Je n interviendrais plus en demandant des nouvelles de Jules sur facebook ou autres supports ...

Grosses caresses au beau Jules et bonne continuation a tous les 2 ...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:23

je comprend noctelane mais un mp même ici aurai suffit plutôt que de mettre ça en publique alors que je trouve que ça ne regarde que nous deux, et je suis sûre que tu peux comprendre dans quel état je me trouve avec les choses qu'on dit sur moi genre mon cheval est maigre ou autre alors que non, comme je te l'ai dit en mp ça ne pouvais être que toi mais je veux bien te croire si tu m'affirme le contraire mais j'ai bien l'intention de des-masquer le vrai coupable.
les caresses seront transmises. merci bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:32

ton cheval n'est pas maigre,il est en pleine croissance, c'est l'âge ingrat, augmenter ses rations journaliéres,qq mois l'aiderait peut être à supporter cela....

ils éliminent malheureusement trés vite ce qu'on leur donne,ils passent leur temps à jouer donc à brûler leurs calories...

noctelane, tu as ta place ici,sans toi, où serait jules

la FA est aussi importante que l'adoptant..
car parfois l'un ne fonctionne pas sans l'autre..
et le pauvre jules serait peut être plus là..
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:41

bien sûre qu'elle a sa place ici je ne lui ai pas dit le contraire, comme tu dit si elle avait pas était jules ne serais peut être pas avec moi aujourd'hui
swany on m'a bien dit que Jules était maigre et sans muscle, j'ai déjà vu des chevaux maigre et Jules ne l'est pas loin de là, il est en pâture est la quantité d'herbe est suffisante et il est changer régulièrement d'endroits pour avoir toujours de quoi manger et quand l'herbe viendra à manquer ça sera foin à volonté et rations de granulés en complément. Et pour le muscle il ne travail pas donc il ne peux pas en avoir ça viendra avec le boulot mais ça c'est à moi d'en décider. mais tout ça je l'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:33

ChouchouM, il n'a pas été écrit que Jules était maigre mais qu'il avait besoin de regrossir encore un peu (notamment avant l'hiver) et de se muscler (ce qui viendra avec le travail), je ne vois pas où est le pb ou l'attaque...

Ensuite, personne ne t'a "dénoncée", il m'a juste été indiqué que tu cherchais toujours de l'aide pour Jules via FB, alors que tu m'avais dit que tout allait beaucoup mieux et qu'il n'y avait plus de pb (juste un peu avant tu m'appelais au secours parce Jules devenait dangereux)... Et c'est ce que j'ai retransmis aux membres de l'association à ce moment là.

Nous avons eu trop de malhonnêtes cette année pour ne pas être inquiets de l'avenir de Jules, particulièrement quand on a des information alarmantes à un moment et puis plus rien pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Des nouvelles de Jules ? Quelques photos ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

UP pour des nouvelles et des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand222

sand222


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:48

Oh, oui, des photos et des nouvelles d'un de mes chouchous, le beau Jules, Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 757897 ,
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

Hélas toujours pas de nouvelles de Jules par l'adoptante... Crying or Very sad


Dernière édition par Mahie le Ven 5 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:11

Ben oui...comment va le beau Jules?
Revenir en haut Aller en bas
Mpaule
Membre adoptant
Membre adoptant
Mpaule


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/03/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:15

Salut tout le monde

J'ai eu la chance d'aller rendre visite à Jules et ses adoptants ce weekend. La visite s'est tres bien passee, bien que sous la pluie.

J'ai trouve Jules tres joli et bien dans sa tete. Il est pas hyper,gros mais je trouve surtout qu'il a un corps de poulain encore. Pour moi il a pas fini sa croissance. Quand il sera mis au travail, il se musclera le corps.

Il est avec un copain de 4 ans aussi. Il a une pature bien en hauteur donc il est bien au sec et n'a pas les pieds dans la gadoue.

Jules est venu tout de suite fouille dans mes mains pour voir si j'avais pas une carotte. Il est visiblement très gourmand !

Les sabots de Jules ont besoin d'un petit coup de rape. Apparement le marechal est passe en aout et doit repasser en octobre.

Les adoptants de Jules m'ont promis de venir sur le forum poster des photos de temps en temps.

En tous cas, le beau Jules est en pleine forme !

Place aux photos.

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 2012-110

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 2012-111

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 2012-112

Revenir en haut Aller en bas
sand222

sand222


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:14

Wahou, merci pour les nouvelles et les photos du beau Jules
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

Bonjour quelques nouvelles de mon Nounours: il va très bien il a bien repris du poids comme je l'avais dit vu qu'il a changer de pâture, il se porte a merveille, il commence a bien faire son poil d'hiver il redevient un vrai nounours ^^ mes loustics rechangent de pâture jeudi normalement ou dimanche au plus tard et le maréchal devrait pas tarder a passer.
Je met quelques photos (mais je souhaiterais prévenir sans être méchante et ne le prenez pas mal surtout, que si jamais je viens a recevoir de "méchants" commentaires sur tel ou tel chose; celles ci seront les dernières postée).
Place au photos de mon mannequin Jules dit Nounours  Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 936544



Dernière édition par ChouchouM le Lun 29 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvre JULES chez un marchand du 87 !!!!!! help
» Appels aux dons pour le sauvetage de Jules, poney handicapé
» RESERVE - PSA PP 2010 - 500€
» Welsh A de 2 ans, étalon PP - 275€ - RESERVE
» Hongre gris 7 ans - 250€ RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: