Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !

Aller en bas 
+43
Bébelle
brigit
isabeclat
janvier-et-doriane
Baïka
spirouline
honorine88230
ChouchouM
Aubepine
Prissou
Pikachu
kiki
AmbrePraline
sand222
Guigna
Zenattitude
Luki
Fik63
Native
noctelane
Black Pearl
stephy
Azkadellia
flochanteuse
Camille02310
anne02
Borsny.
pili
Lolotte46
dlinette
liloulove
coco77
Papyrus
Emma
Mahie
Miss-T
madison
vivi
alex07
Taya
salome.newton
Punker02
Elobulle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

ah il est superbe..
j'adore ses rondeurs....
et son derriére en coeur...
Revenir en haut Aller en bas
sand222

sand222


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:56

Oui, le derrière en coeur, c'est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57

Trop beau, ce Jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:58

Il n'y a pas lieu de recevoir des commentaires "méchants" ici, cela n'a jamais été le cas. Des inquiétudes, oui, que tu aurais pu facilement apaiser.

Nous tenons à lui autant que toi, et tant qu'il sera aussi bien et beau tu n'auras que des félicitations. Ne nous demande pas de fermer les yeux ou de ne pas réagir si un jour il y avait un pb à constater (qu'il vienne de toi ou non). Wink

Merci beaucoup pour le beau Jules ! Vous vous entendez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:01

Tout a était dit je ne rajouterais rien de plus.

En ce qui est de notre relation tout va bien, je dois reprendre doucement le travail de mes deux loulous la semaine prochaine si le temps le permet. Au programme pour Jules: travail en mains (suivre, reculer, déplacement des hanches ou épaules, désensibilisation...).
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:52

Comment va ton beau Jules?
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:25

Mon Jules dit Nounours va très bien malgré le temps de caca que nous avons, marre de la neige et tout vivement les beaux jours ça manque même aux loulous ^^ le maréchal doit repasser sous peu, il a découvert la pierre a sel il y a peu et il en raffole a peine mise il est parti la lécher le gourmand  lol! voilà quelques photos de lui de la fin de la semaine (son papa était parti chercher de l'eau^^) du coup j'en au profiter pour faire des photos de mes petits monstres  Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 936544



Dernière édition par ChouchouM le Lun 29 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:43

Quel regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:38

Un peu de nouvelles de mon beau blond, il va super il perd ses poils de Nounours (tout les jours je le brosse^^) il sera plus clair que l'été dernier j'ai l'impression.
Aujourd'hui j'ai profiter du beau soleil que l'on a eu (ça fais du bien au moral des loulous et au mien même si je sens qu'il va pas durer lol) pour reprendre doucement le travail avec lui, je lui ai laisser manger ses granulés tranquille et ensuite je lui ai enfiler son joli licol (sans soucis^^ un amour) et on a fais un peu d'exos en mains: avancer et reculer (avec ordre vocal et petit pression) et des flexions de tête (droite,gauche et bas), le tout super bien exécuter par Jules, alors qu'il n'a pas vraiment bosser depuis des mois. Je suis fière de lui, il à était adorable ce petit lou.
Pas de photos car j'y suis aller seule (donc pas de photographe^^) et après j'y ai pas penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:24

Je profite du beau soleil que nous avons depuis hier pour aller voir mes petits monstres deux fois par jour, ça leur fais du bien. Le nouveau maréchal passe vendredi matin pour leur faire de jolis petits petos  Laughing  Nounours qui est de moins en moins nounours lol va très bien, il est super sage en ce moment ^^ Dès qu'il fais plus chaud ils passent a la douche car sont cracras (vilaine maman que je suis  Razz ) mais dèjà en attendant je les brossent deux fois par jour pour enlever le plus possible de boue séché. Ils doivent changés de pâture mi avril, en attendant c'est foin. A ma visite de ce matin je me suis amusée à la barbie avec Jules (voir photos) il a quasi pas bougé.



Dernière édition par ChouchouM le Lun 29 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:05

rho qu il est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:24

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Charlotte-Elfe

Charlotte-Elfe


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 23
Localisation : Bxl-Belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:54

Il est trop chou, j'adoore c'est grosse tresse Very Happy !! <3
Revenir en haut Aller en bas
brigit
Membre actif
Membre actif
brigit


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 59
Localisation : vimy62
Date d'inscription : 17/04/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:37

Jules barbie n'a pas l'air malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:41

Alors les loulous ont changés de pâture samedi en début de soirée, mon chéri à prit Jules en tête (comme on a l'habitude de le faire à chaque fois^^) est il à était exemplaire  Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 4391  il à juste fais deux minis écarts de rien du tout, et a voulu aller a gauche sur la route (loulou à des origines anglaises peut être mdr  lol! ). Les poils d'hiver continu de tomber, loulou s'est bien rouler hier et là où il l'avais fais c'était rempli de poils. Bientôt le reprise du boulot (qui avais déjà commencer et qui se passer très bien, il m'avais même surpris quand je lui avais poser un tapis sur le dos et qu'il avais pas broncher^^). Les loulous ont perdu de l'état avec l'hiver mais il auront bientôt repris. Et ce soir un bon brossage pour Nounours car là les poils d'hiver ça le fait pas  Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 363552 Place aux photos maintenant:



Dernière édition par ChouchouM le Lun 29 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:57

Merci pour les nouvelles ! Heureusement qu ils ont perdu un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:36

cheers
toujours aussi mignon ce petit Jules!
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:19

Alors un peu de news de mon gros poilu, il se porte à merveille Smile , il est toujours accompagné de son fidèle copain et de ma petite shet'. J'attends que le temps se radoucisse et que les terrains sèchent un peu et il reprendra le travail à pieds. Il a son bon gros poils de nounours et j'suis contente sa crinière repousse très bien, j'espère qu'il l'aura de nouveau comme quand je l'ai eu ^^ C'est un loulou qui a toujours son petit caractère quand il veut mais plus de 98% du temps il est adorable et en plus il adore le travail à pieds. Et normalement dans l'année ou l'année prochaine ma petite troupe déménage avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:20

Merci pour les news, contente que tout se passe bien.

Il n'y aurait pas une p'tite photo Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 96817
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouM




Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : F
Date d'inscription : 02/12/2011

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:27

Je n'ai pas de photos récentes de lui, et en ce moment le temps n'étant pas idéal les photos que je pourraient faire ne lui rendrait pas hommage lol! j'en mettrais prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:47

Merci, hâte de voir comment il a évolué maintenant que sa croissance est terminée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !    Jules de l'Espoir,  réservé par ChouchouM !  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules de l'Espoir, réservé par ChouchouM !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» pauvre JULES chez un marchand du 87 !!!!!! help
» Appels aux dons pour le sauvetage de Jules, poney handicapé
» RESERVE - PSA PP 2010 - 500€
» Welsh A de 2 ans, étalon PP - 275€ - RESERVE
» Hongre gris 7 ans - 250€ RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: