Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Little et nolyhe

Aller en bas 
+30
Narika
Emilie/cédric
Kashmir60
sand222
Zenattitude
Aubepine
Pikachu
kiki
nolyhe
l0olyiipo0p's
dlinette
trivial789
Ikaria
Bébelle
Mum22
liloulove
Luki
pili
Mahie
Chipoune08
mila
Nelli
Emma
verolai
aurelie62300
honorine88230
alex07
Taya
Punker02
Elobulle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:13

encore une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
l0olyiipo0p's

l0olyiipo0p's


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : 77000
Date d'inscription : 25/08/2010

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:51

ELLE EST TROP BELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:37

La belle devrait avoir une visite non pas ce we mais le prochain. Verolaï tu peux voir avec la potentielle futur adoptante ???
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:55

Ouiiiii STP Verolai , on aimerait venir la voir cette choupinette ... Little et nolyhe  - Page 6 242436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:11

Quand on parle du loup :p .
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:30

... on en voit la truffe Little et nolyhe  - Page 6 309161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:29

mdr..
encore une passionnée..
tu es tombé au bon endroit, cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:43

Passionnée depuis toute petite, mais rêve réalisé depuis 2 ans grâce à mon homme! Et cavalière depuis un an seulement. Mes filles aussi de grandes acharnées, la grande de 15 ans monte depuis ses 5 ans, la petite de 7 ans aussi. Mon fils de 4 ans, lui, il accroche pas, il préfère le basket Laughing
Les filles sont folles d'obstacles (stade 1m15 pour la grande, déjà un petit 70cm pour la petite) ... moi j'ai passé ma première petite barre début juillet avec mon Trott' ... 15cm la barre! lol! ben j'étais fière de moi, na!
C'est plus de mon âge ces montées d'adrénaline-là!
Moi, c'est dressage. Ca tombe bien, mon dadou a tendance à déjà chopper dans une barre au sol, alors imaginez quand ça monte!! lol j'ai toujours dit qu'on était fait pour s'entendre nous 2 ...
Pour en revenir à Little, les photos sont imprimées (question de les regarder souvent Rolling Eyes ) et j'attends des news de Verolai pour s'arranger pour une visite la semaine prochaine. On avisera alors. On en a pas encore parlé à la pupuce, car se serait la surprise de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:49

Comme je te comprends.

Oui tu as raison Swany elle n'aurait pas pu mieux tombée ^^ . On est un peu tous et toutes comme obélix sauf que nous on est tombé dans ... le crottin de cheval quand on été petit(e)s LOL Little et nolyhe  - Page 6 309161
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

the_brain_crusher a écrit:
On est un peu tous et toutes comme obélix sauf que nous on est tombé dans ... le crottin de cheval quand on été petit(e)s LOL Little et nolyhe  - Page 6 309161
... et depuis ... on le ramasse lol!
Little et nolyhe  - Page 6 773844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:23

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:26

MDR effectivement on peut le voir comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:57

voila j'ai envoyé un message visite prévue vendredi 2 septembre si je n'ai pas d'accouchement (hé oui je suis sage femme) craquage quasi assuré car la miss est vraiment une petite perle suis vraiment impatiente meme si ce sera un peu dur dur au moment de la voir partir mais si c'est pour une bonne famille je me consolerai bien vite. j'aurai réussi a lui permettre d'échapper à une vie bien triste parmis les bloedtapper ca c'était très important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:38

Super!
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:40

..15..

quel joli métier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:26

oh comme je suis contente, on y croit alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:01

Oui on y croit. de plus cette famille est vraiment sous le charme de la belle et ce sont des gens biens . J ai vu des photos de leurs structures et de leurs chevaux ils sont superbes et aimer au possible !
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:21

voui voui je confirme, on ira voir la p'tite Little vendredi prochain en journée (les petits à l'école, je prendrai mon temps pour rencontrer la miss avec mon zhom et ma fille aînée et comme ça, si ça clope, ça fera une surprise avec plein d'étoiles dans les yeux pour ma petite) ... rhooo j'ai hâte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:36

joli cadeau pour la petite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:46

"cadeau" réfléchi lol deux ans qu'elle monte, elle s'occupe bien de son poon's en demi-pension et de nos deux loulous, elle est capable maintenant de gérer elle-même les soins principaux (pansage, curage des pieds, entretien de son matériel et du boxe), alors le moment est venu ...
J'espère que la rencontre sera celle dont je rêve et qu'elles auront une longue et belle route ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:09

je lui souhaite de tout mon coeur, le premier est et reste notre premier amour....
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:47

Clair ... mon zhom m'a permis de réaliser un rêve que je croyais impossible il y a deux ans ... vu mon âge et celui de mon Sopra (il a eu 5 ans cette année), il sera mon seul et unique "à moi" ... J'en ai 2 pour l'instant, mais mon Sopra c'est MON MIEN à moi toute seule lol. J'ai tout de suite eu avec lui un déclic et une relation que je voulais offrir à mes filles ... et donc pas d'achat de chevaux à des milliers d'euros, qui ont la croupe dans le beurre depuis leur naissance. Nos "rescapés" nous rendent au centuple ce qu'on peut leur donner, et ça, ça n'a pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little et nolyhe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little et nolyhe
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: