Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contrat hebergement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maou




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2009

Contrat hebergement Empty
MessageSujet: Contrat hebergement   Contrat hebergement Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:21

Bonsoir,

Je ne sais pas où poster, je ne suis pas souvent sur le forum mais j'ai une place disponible pour un hébergement à Pont êveque 38780 pour un cheval d'une quinzaine d'année maximum ( J'ai déjà une mémé, peut commode avec les vieux ! ). J'ai un niveau G4/5, pour le travail je suis patiente et douce puisque j'ai déjà une vielle ponette depuis 6ans battue avec laquelle je peux tout faire à présent et un cheval sauver de l’abattoir en pension chez une éthologue pour résoudre ses soucis comportementaux. Je suis donc encadré ( à 1km et demi d'un centre équestre) et je suis suivis par des pro pour mon cheval. J'ai aussi un bon niveau de dressage et sort beaucoup en extérieur avec une troupe de cavalier pour le moral des chevaux. Je fais aussi longe et longues rênes, balade en main pour varier les activités et en faire des bons chevaux pour une famille définitive !

Installation : Carrière improvisée dans un stade de foot abandonné Razz, sentier de balade avec rivière collé à ma maison, rond de longe dans ma cours pour travailler en étho dans un endroit restreint. 2 Box collé à ma maison de 15m² chacun pour les grands froids ou soins. Sellerie complète, 2 prés avec herbes dont 1 avec abris de 18m² solide et barrière naturelle situé juste derrière ma maison et le second, situé devant ma maison ( vue par ma chambre et mon jardin ) avec abris naturel ( uniquement saison chaude car les chevaux trouve ombre et fraicheur au bord de la rivière ). Visites tous les soirs en été et matin et soir en hiver pour donner les grains et le foin de la journée et de la nuit.

Je n'ai pas de transport, ou pour région voisine à la mienne Smile Voilà, peut être que ma proposition intéressera pas, je pense quand même que c'est une bonne transition entre une vie pas forcément idéal et une vie de famille. Histoire de remettre le cheval bien physiquement, mentalement avant une adoption. Si vous avez un cheval à placer pour remise en forme en attente d'une adoption vous pouvez me contacter via email à : l-vassy@hotmail.fr

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Contrat hebergement Empty
MessageSujet: Re: Contrat hebergement   Contrat hebergement Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:55

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
maou




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2009

Contrat hebergement Empty
MessageSujet: Re: Contrat hebergement   Contrat hebergement Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:51

Oh de rien, si ça peut aider c'est toujours bon à proposer Smile

EDIT : D'ailleurs Elobulle nous nous sommes déjà croisé sur des forums il me semble ! Je ne sais plus si c'est Nouvelle vie ou Reve de chevaux mais vous pouvez y trouvez les sujets de mes sauvetages pour appuyer tout ce que je dis ! C'est toujours le risque avec les familles d’accueil, de tomber sur des charlatans .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat hebergement Empty
MessageSujet: Re: Contrat hebergement   Contrat hebergement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat hebergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le contrat d'hébergement
» urgent recherche hebergement provisoire pour un cheval de 31 dans le 52
» REcherche hébergement pour ponette pleine dans le 03 ou proche
» contrat de don
» Contrat de prêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association !-
Sauter vers: