Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene

Aller en bas 
AuteurMessage
mel5




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene  Empty
MessageSujet: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene    dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene  Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:09

Nom Vive de Clerotte dit Lolita

Date de naissance : 16/05/2009

Sexe : femelle

Taille : 1,30m adulte

Race : OC par FLIPPER DE LA NOUE POT Pottock et Pinto ONCP

Couleur : Pie bai, yeux bleus

n° d'identification : 250259 701 014 758

Soins vétérinaires effectués : identifiée, vermifugée, vaccinée


Commentaires :

Ponette assez craintive mais gentille, réceptive au travail, est en cours d'apprentissage de la manipulation (pour un brossage dans le calme), suit sans soucis en longe, respectueuse des clôtures, sociable avec ses congénères, apprécit les câlins et le contact humain.

En FA chez Delphine à Megrit (22)

Coordonnées : 06.10.52.61.04 ou 0624248208

liens du post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mel5




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene  Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene    dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene  Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:08

dernière nouvelles de vive

vive s'est bien amélioré a l'approche dans le champs
je suis plus dans la phaze a la laisser tranquille et je viens pour faire des papouilles, calins, et j'i fait des sorties avec aux bouts un bon seaux de granules et maintenant plus vraiment problèmes pour l'approcher mais elle reste vraiment timide et a distance quand elle ne connait pas la personne
des amis sont venu cette semaine et la elle est pas venue et impossible de l'approcher aprés on était 4 donc est ce qu'elle a eu peur je pense que oui car j'y suis retourné 2 heures aprés et la aucun problèmes

sinon pour l'instant je ne l'ai pas travailler sur autres chose car je voulais vraiment qu'elle comprenne que je suis la que pour du positive

fais quelque promenade et elle n'as toujours peur de rien ok voiture, chiens, trateur, en faites c'est simple a partir du moment qu'elle est en onge elle ne bouge plus
donne ses postérieurs et antérieur même si elle est encore un peu raide mais elle s'améliore

mais c'est pas une ponette très caline et ne cherche pas vraiment le contact avec l'humain
Revenir en haut Aller en bas
mel5




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene  Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene    dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene  Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene    dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dep22 femcke ponette pie de 5 ans a adopter sous contrat avec l asso betes de scene
» dep35 jolita de la halte ponette de 13 ans a adopter sous contrat avec l asso betes de scene
» dep35 roma, jument tf pp, 6 ans alezan adopter sous contrat avec l asso betes de scene
» dep35 pirouette poney onc palomino de 19 ans a adopter avec l asso bds
» [87] Jim, hongre trait nivernais de 14 ans à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Les chevaux de nos partenaires-
Sauter vers: