Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lily, adoptée par Mahie !

Aller en bas 
+31
itie
pat60
Mum22
viscka
Céline
spirouline
sisko1
Kashmir60
Papyrus
sand222
mabroucka
bidouyette
Luki
pareur02
Punker02
dlinette
Fik63
Aubepine
Bébelle
fred77
Native
Zenattitude
Ikaria
alex07
mila
liloulove
Mahie
valérie L
Taya
Emma
Elobulle
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:58

Je suis EXPLOSEE !!! Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 849808
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:20

bravo lily ..2..
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:14

Lily la terrible va trèèèèèèès bien ! cheers

Depuis une dizaine de jours, je les ai laissés, elle et Aloïs, en liberté avec les grands et ce, de plus en plus longtemps.
Depuis mercredi, ils le sont toute la journée !

Et tout se passe merveilleusement bien ! sunny

Cela m'a permis de connaitre un peu mieux la miss en vue de son placement.
Elle est indépendante, elle s'isole et vadrouille, clopin, clopant mais ne reste pas avec les autres.
Ce qui m'a énormément rassurée pour son futur placement sans autre équidé....
Je pense que l'essai peut être concluant !
Je commence à mieux la connaitre (cette peste ! I love you Laughing) et j'espère que je verrais si elle n'est pas heureuse...

Cela permet aussi à Aloïs de se "détacher" quelque peu....
Il va avec les grands, il est souvent après mes 2 dominants, mais reste le plus souvent avec Lily !

Je crains toujours l'accident mais de les voir éparpillés dans les différents parcs me donnent l'impression d'avoir un vrai troupeau en liberté sur des centaines d'hectares !! lol! et c'est super chouette comme sensation !! Wink

Et ils sont vraiment sympas, aussi bien avec moi qu'entre eux !

Au niveau de sa santé, ça va bien ! Il me semble qu'elle est beaucoup plus vive dans ses déplacements. Elle a galopé plusieurs fois pour que je ne l'attrape pas et c'est une petite futée !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:34

formidable tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:50

Que du bonheur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:49

Lily va trés bien ! cheers

Elle est toujours en liberté maintenant mais la journée car le soir je la met au box.
Sauf un soir de cette semaine ou je ne l'ai pas trouvée et le matin, elle était dans son box ! Laughing

Sa démarche est de plus en plus fluide, elle vit sa vie de poney indépendant et gentil ! drunken
Elle adore toujours autant les gratouilles et les séances de pansage.

C'est vraiment une super ponette ! ..15..


Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:17

Rooooo, c'est très chouette toutes ces bonnes nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:13

..15..
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:40

cheers
ça fait plaisir de savoir que Lily profite bien de sa nouvelle vie...
Plein de calins pour ma mamie préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:47

Comment va ma mamie préférée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:43

Elle va très bien ta mamie Annabelle ! Smile

Elle vadrouille toujours en liberté du matin au soir ! sunny
Laurent l'a paré cette semaine, on était super heureux car elle arrive à s'appuyer sur son épaule (pas longtemps bien sur !) le temps de lui faire son pied ! Wink

Elle est super forte notre Lily ! cheers

Et véridique ! lorsqu'elle a envie de séances de gratouilles, elle va à la place de pansage et elle attend ! ..14.. au début, j'ai cru à une coïncidence.... mais non ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:48

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:54

trop fort MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:22

Roooo quel bonheur de lire de telles bonnes nouvelles... Je me souviens encore de cette photo de Lily chez le marchand... Merci Mahie pour tout ce que tu fais pour elle, c'est génial!!!! Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 346506 Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 936544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:50

oui trop fort ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:52

Et voici les photos ! Smile

Vous savez que la photo n'est, hélas, pas un de mes talents !! et Lily est vraiment plus belle en vrai !
Mais ma grande peur était qu'elle devienne trop grosse mais malgré le foin à volonté, elle se gère tout à fait bien et reste à l'herbe même s'il n'y a plus rien à manger !!

[img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri164[/img][img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri165[/img]
[img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri166[/img]
[img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri168[/img]
[img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri169[/img]
[img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri171[/img]





[img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri172[/img]
[img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri173[/img][img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri174[/img][img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri175[/img][img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri176[/img][img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri177[/img][img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri178[/img][img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri179[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:54

oohhh petite chérie qu'elle est belle,ronde et toute poilue....c'est clair , plus rien à voir avec cette pauvre misére du début,un bonheur,merci mahie...
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:56

Rooooooo le nounours!!!!!! Elle est trop belle en version yeti, j'adoooore!!!! Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 242436
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:56

Oui elle est fantastique ! cheers

Merci à elle d'être là et de nous offrir tout cela ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:58

Merci pour elle ! Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 767475

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:03

Ben moi je les trouve très chouettes, tes photos ! J'aime beaucoup la 8ème, cette bouille qu'elle a, elle est trop mignonne...

D'accord avec les autres : belle transformation, elle est méconnaissable ! Et je suis mdr quand je pense qu'elle va d'elle-même à la zone de pansage pour avoir des papouilles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:44

Oh là là! I love you
Mahie : avec les bouilles à bisousssssss ( Lily, Samson, Jazz, Tulipe) que tu as chez toi....attention tu risques de me voir débarquer un de ces jours pour faire un distribution de calins!!! lol!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:56

Comment va mamie Lily avec ce froid?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:29

Elle va trés bien Bébelle, merci de prendre de ses nouvelles. Smile
Je voulais mettre plusieurs photos, ça plante et ça m'énerve...!!

Alors depuis une bonne quinzaine de jours, la miss Lily nous a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus être rentrée dans le box le soir alors elle dort avec Tulipe et Aloïs. Ils ont un abri paillé.

Après tout, elle sait bien ce qui est le mieux pour elle !!! Wink

Ce n'est pas plus mal, ça fait de la compagnie à Tulipe qui s'entend bien avec.

Par contre, il y a 2 jours soit après toute cette neige, je l'ai retrouvé toute tremblante le matin.
Evidemment je me suis beaucoup culpabilisée !
Je l'ai aussitôt couverte avec une petite polaire, un bon mash et c'était tout bon ! ouf !
Le soleil est arrivé et tout est rentré dans l'ordre !

Donc le soir, je lui ai mis une couverture que j'avais acheté "au cas ou" et elle l'a très bien supporté.
Evidemment..... j'ai voulu la rentrer et rien à faire, elle m'a vraiment fait comprendre qu'elle ne voulait pas rester....

Alors maintenant elle va avec Tulipe si elle est passée sous les fils pour la rejoindre sinon je la couvre et je la laisse, avec un box ouvert...

Sinon, Bébelle, si tu veux rencontrer Lily il va falloir te dépêcher car elle va sûrement aller dans sa nouvelle famille ! Smile

Bon, vous savez comme c'est, tant qu'elle n'est pas partie....mais il y a de trèèèès grandes chances.

J'ai eu plusieurs réponses à mes annonces pour Lily mais, dès que je dis que j'amènerai la petite dans son nouveau lieu de vie, je n'ai plus de nouvelles.... Wink

Et là, bon contact avec une dame, je lui téléphone, elle vient la voir le lendemain.
C'était vendredi passé.

Cette dame a une petite écurie privé à une vingtaine de km de chez nous et a une ponette qui est à sa fille.
Cette ponette a 22 ans et est fourbu chronique depuis toujours donc impossible de la mettre avec les chevaux.
Elle avait prit un âne pour lui tenir compagnie mais la ponette ne le supporte pas.
Donc nous allons faire un essai avec Lily et je pense qu'il y a de grandes chances que ça passe car elle est vraiment facile à vivre.
Je devais l'amener ce we mais avec le froid. le bazar que l'on a tous avec nos chevaux etc..., nous avons décidé d'attendre un climat un peu plus favorable.

Ce qui était super drôle, c'est que Lily est vraiment gentille, caline et apprécie lorsque l'on va la voir dans le pré lui faire une petite caresse !
Mais lorque nous sommes allées la voir avec la dame, elle est venue vers elle, s'est laissée caressée puis est retournée à ses occupations.
Et nous discutions à côté d'elle, j'étais "contre elle" et à un moment je veux la gratouiller vers l'encolure à un endroit qu'elle adore et cette peste se retourne et veux me mordre !!! affraid alors qu'elle ne le fait JAMAIS !!!! Shocked heureusement, la dame n'a pas vu, et moi qui étais en train de vanter ses mérites !!! Laughing

Si ça pouvait jouer avec cette famille, Lily serait vraiment bien !



[img]Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 A_tri295[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lily, adoptée par Mahie !   Lily, adoptée par Mahie ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, adoptée par Mahie !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauline de l'Espoir adoptée Géraldine !
» Happy de l'Espoir adoptée Nadège !
» Diadeem de l'Espoir adoptée par Stéphanie !
» For Ever, petite jument maltraitée adoptée !
» Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: