Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)

Aller en bas 
+3
liloulove
Eloryn
spirouline
7 participants
AuteurMessage
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:16

Je suis un tout petit chaton d'environ 1 mois qui a besoin d'une famille en urgence.
J'ai été trouvé par une dame qui m'a amené chez le vétérinaire en promettant de payer mes soins mais elle m'a laissé là et n'est plus jamais revenue.
Le vétérinaire m'a soigné, mais il ne peut pas me garder et ne veut pas m'euthanasier. Il veut me donner à une gentille famille qui prendra soin de moi...

Si vous êtes intéressé Mp moi, je vous donnerais les cordonnées de mon vétérinaire. ( Vous pouvez diffuser sur des forums d'associations mais pas sur le bon coin)

voici une photo prise vite fait avec mon portable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Eloryn

Eloryn


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 20
Localisation : Moncley - Doubs
Date d'inscription : 23/08/2010

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:40

Han trop chou, mais trop loin pffff
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:52

je le prendrais bien, PFFFIOUFFF, mai j'ai mon chien eet il n'y a pas plus carnivor
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:14

ma mère a craqué dessus mais notre problème c'est que nous avons déja un chat, et aucune idée de la façon dont il va réagir à la venu d'un autre chat
et puis ma mère à peur que notre chat parte si un autre chat arrive à la maison
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:40

les chats cohabitent trés bien entre eux. il faut juste une prériode d'adaptation. On met le chaton dans une pièce pour lui seul... et progressivement le chat de la maison va venir voir ce qui se passe dans cette pièce. il va avoir l'odeur.... après on les met en contact petit à petit ... à la moindre agression on les sépare et on recommence plus tard... en 3 semaines ils tolèreront l'autre et ils finiront par être de bons copains....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:25

+ 1 avec Spirouline !

Et un chat est comme tous les animaux, avoir des copains autre que les 2 pattes est super pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:54

ba moi je suis d'accord mais ma mère est difficile à convaincre sur ce point, surtout que y'a quelques semaines un monsieur du quartier lui a dit que depuis qu'il nourrisait un chat du coin, le sien ne voulait plus entré dans sa maison, donc avec ça elle est persuadée que le notre fera la meme chose si on accueil un nouveau chat
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia

Azkadellia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : INDRE
Date d'inscription : 25/07/2011

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:52

Dommage que se soit à 500KM de chez moi car il est vraiment trop mimi et mon Yrice aurait été super contente
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:19

je garde le bébé chat (2mois) de mon fils pour les vacances et en 10 jours il joue avec les chiens et cohabite avec mes 2 chats, ça grogne et ça crache un peu, mais dès le début je n'ai séparé personne- si j'étais plus près, j'aurais craqué car il est vraiment mimi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Empty
MessageSujet: Re: petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)   petit chat noir et banc, 1 mois, male (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chat noir et banc, 1 mois, male (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON DE CHAT EN URGENCE
» AXO mâle Amstaff LOF 3,5 ans (38)
» la perle noir
» urgent abandon de deux chat de 3 ans sterilisé
» Welsh A PP, mâle 2012 - 200 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: A donner sous contrat-
Sauter vers: