Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brigand de l'espoir et Pollux

Aller en bas 
+18
Native
Taya
pat60
Chipoune08
Emilie/cédric
ZELIDE
itie
Ikaria
isabeclat
Aubepine
kiki
Mahie
asser
alex07
Elobulle
Emma
Pollux
spirouline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:05

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 39994810
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:07

Il est magnifique !!!
merci pour les photos, certaines sont superbes !!!
Qu'est-ce qu'il a grandi le bébé !!! et il fait le fier maintenant? il a l'air de bien s'amuser avec Last....

le copain Conémarra est parti ? ça n'a pas été trop dur avec cette pluie !!!


Dernière édition par spirouline le Lun 16 Jan - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Invité
Invité




Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:08

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:13

Oui le gros Loulou est partis, il est en vente pour raison personnel :/ donc tu te doutes bien quand le chats n'est pas la les souris danse Hihi ! Oui il fait le fier tout le temps maintenant depuis 2 semaine ! LOL il me fait rire, il est sublime ! Il a grandit ein ? ^^ au fait je viens de recevoir a l'instant les déclaration au HN
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:15

Pour la pluie mise appart pour nous avec la boue c'était galère LOL eux squouatè l'abris ! Il étais rarement mouiller quand jarriver donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:17

Son nouveau pêché mignon .. Qu on lui brosse la crinière tout doucement .. ^^ ça le détend c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:41

Cool que tu es eu les papiers.

Justement, le vétérinaire me demandait si tout était ok.

J'espère que le pauvre connemara n'est pas parti dans un mauvais endroit et qu'elle ne s'en est pas débarrassée en le vendant à n'importe qui. Evil or Very Mad
Si tu as des nouvelles n'hesitent pas à en donner.

Sinon maintenant que bébé est seul avec sa Last, il doit faire son petit étalon. Il a l'air bien grand et costaud pour un bébé... Very Happy

Bonjour à ta famille ...

Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:29

J'espère également pour Le gros, je pense est jespère qu'elle va faire attention, des que j'ai des nouvelles je t'en fait part !
Et oui Le grand nous à surpris la dernière fois il a essayer vite fait de grimper sur la belle ! et lui mort le garot ! les bouboules sont à surveiller de très près !
tu m'étonnes on lui donnerais 1 an facile ! lol le vétérinaire m'avais dit qu'il deviendrais grand .. je pense qu'il ne s'est pas trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:30

Le message et passé, bonjour également !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:02

Bonsoir tout le monde !

Je viens vous apportez les nouvelles du Beau Brigand, qui va d'ailleurs très bien ! Mr à également changé de maison il y a quelques jours ! Dans un premier temps parce que la pature ne convenait pas à l'année comme nous l'avions remarquer et aussi pour une autre cause importante les propriètaires de la pature n'était pas d'accord pour rajouter de l'eau l'orsqu'il n'y avait plus d'eau de pluie ! J'adore les jens d'aujourd'hui qui ce lance dans le service aux annimaux et qui font n'importe quoi ... il à donc fallut trouver une nouvelle maison pour les loulous et c'est dire qu'a cette période de l'année ce n'est pas évident. Les loulous sont dans une pature sur loos en gohelle avec quelque papie et mamie qui coule des jours heureux (cela ne leur fera que du bien d'ailleurs ! un papi et une aide précieuse pour des jeunes loustiques ! ^^). il y a 3 très grand abbris eau foin tout les jours et une bonne couche de paille ! L'écurie n'est pas loin et le propriètaire nous à dit qu'en vu des températures annoncés il n'y avait pas de soucis pour les rentrés si nous le voulons ! ouf par les -15 prévus ça me rassure ! Brigand et tout contant de s'étre fait de nouveaux copains, il est d'ailleurs l'amusette de la pature et engage de grand galop avec eux qui ne le suivent pas toujours. et oui à 20 25 ans suivre un poulinou tout plein de vie c'est pas toujours facil ! ^^ sinon Mr à fait ses rappel de vaccin ! et la pareuse passe dimanche ! Le loulou commence à être long et donne désormais correctement ses pieds !
humm sinon, il pousse encore comme un champignon ! presque 1.40 à la croupe ! le garro n'est pas très loin .. il m'arrive désormais à l'épaules ! et oui il ne sera pas petit ! et le véto me répète qu'il à une superbe morpho ! Je lui donne de bons grannulés, que j'ai par notre amis nutritionniste pour chevaux. (c'est les granulés dont je t'avais parlé Nath) Foal creep de chez dodson. niveau manip nous sommes en train d'intégré un respect car le gros à tendance à me marcher dessus et me poussé, mais l'avantage c'est qu'il apprend très très vite ! je vous prend des photos de la pature très vite ! j'espère que tout vas bien pour tout le monde ! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:28

Super merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:51

Merci beaucoup pour les nouvelles ... Loss en plus, il est moins loin, je pourrais venir lui faire un peitt bisous alors avec ton autorisation bien sur...

Incroyable cette histiore d'eau, Y plus d'eau de pluie ! creve de soif !!! Pour des gens qui se disent aimer les animaux... ..2..
y pas un endroit où l'on peut mettre attention pensions de m.... ne pas y aller !!!

C'est bien qu'il soit avec des chevaux à la retraite. J'espère que le transport s'est bien passé et qu'il n'a pas été trop pénible à montrer dans le van.

c062:



Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:12

merci beaucoup pour les nouvelles, et c'est super que tu aies trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:21

Le transport s'est passé niquel Nath ! comme un chef ! j'avais des appréhension quant à son arrivé je me suis dit nous allons y aller plus tot et bien non en 20 min nous étions partis ! ^^ à son arrivé, une déscente tranquil et surtout la joie de voir pleins de copains ! le gros n'est pas un solitaire je crois à l'inverse de Last ! il est copain avec un mérens à la retraite ! lol pas trop content au début mais il s'est rendu compte que c'était un bébé il joue, lui, le role de protecteur maintenant! Brigand à trouvé le bon plan ! un gros loulou comme ça tout noir pour la défence le pied ! lol.
tu métonnes avant j'y allé 1 fois par jours, la route était longue mais bon, la je peux y allé deux fois ! c'est beaucoup mieux !
par ce froid je le rentre la nuit car -10 ça pique ! dés que le temps redevient propice il refera dodo dehors ! en vue des abbris spacieux cest luxe à coté de coutiche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:23

Quand tu veux pour venir le voir ! j'y passe parfois mes aprem quand je n'est pas cour donc .. ^^
ça c'est clair en repartant crois que je ne leurs est pas dit merci ! et en plus il augmente la pension ! mdr !!!
enfin je leurs et vite fait comprendre ce que je pensé et que il était hors de questions que je laisse le poulain dans ces conditions et j'ai insisté sur " ces conditions! "
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45

Bonjour tout le monde !

Le beau Brigand va très bien ... Il à été paré il y a quelque jour et tout c'est très bien passé ! le maréchal ma dit " il va être brave ce bébé ! " C'est un amour ... le loulou avait un début de sème, qui à été tout de suite arrété, sans gravité. le maréchal ma également dit qu'il avait de beau et bon pied, ça pousse dans le bon sens ! antérieure rien à dire et postérieure il est comme 98% des chevaux légérement panard. Mesieur à une très jolie balzane et un pied blanc comme la neige ! niveau caractère, c'est un joueur à l'état pur ! très curieux et très expresif ! je pense que vous aller un peu halluciné quand à son évolution ! le bébé de 6 mois que j'ai adopté à bien changé et à 10 mois il fait presque son 1m40 ! une amie ma dit " il se peut qu'il soit hors taille s'il continue sur cette voix .." il va être magnifique c'est une certitude ..
il m'impresionne chaque jour un peu plus, et me montre à sa façon qu'il va bien, la queu en panache l'encolure contracté et des allures des plus somptueuse ! il se la pète le beau ! d'ailleurs niveau bouboule, toujours rien à l'horizon !
ce petit bout de chou fait mon bonheur chaque jour <3
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:13

c'est vraiment super, hâte que tu nous mettes des photos!
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:34

Merci pour les nouvelles. J'en ai eu aussi cet après midi par un certain Thomas qui a sa jument en parture avec Brigand ... le monde est petit ..il est venu assister à une scéance de travail avec Upaline et Orloff...

Je t'appelle demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:12

Brigand, heureux poulain qui a la chance de vivre dans une grande pature avec pleins de copains et une copine de son age.

Il se porte à merveille et il est chouchouté par sa Moman d'adoption qui fait attention à lui comme la prunelle de ses yeux....

Rien que du bonheur de les voir ensemble et en harmonie...

Bébé a bien changé
Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Dscf4110

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Dscf4111

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Dscf4112

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Dscf4113

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Dscf4114

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Dscf4115


Merci à Pauline de nous avoir si gentillement accueillis.
Bébé Brigand j'ai dit à ta maman que tu allais super bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Invité
Invité




Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

comme il a grandi
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:11

Qu'est ce qu'il est beau ce bébé ! drunken

Ca fait vraiment chaud au coeur de voir ces bébés heureux de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:47

Splendide ce bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Pollux

Pollux


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Billy-Berclau
Date d'inscription : 24/10/2011

Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:32

un réel plaisir de vous avoir vu ! J'espère que la prochaine fois il fera un beau soleil pour le voir gambader dans la plaine ! ^^
Merci encore mille fois de m'avoir laisse cette merveille de la nature .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigand de l'espoir et Pollux   Brigand de l'espoir et Pollux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigand de l'espoir et Pollux
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: