Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?

Aller en bas 
+6
eugene
Taya
Elobulle
liloulove
Makawet
nolyhe
10 participants
AuteurMessage
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:26

Nolyhe : Word, Excell ... à distance car je suis en Belgique ...

Makawet : sait réaliser licols et longes en corde

Liloulove : peut éventuellement faire des dessins

Taya : tout petit travail de secrétariat, à distance aussi

Eugène : proposait de faire un stand chaque année à l'Ascension pour la brocante de Dauville (mais il faut du monde pour tenir le stand). Propose aussi le "prêt" de sa ponette pour das baptèmes à poney

Edith60 : se propose pour le transport de chevaux (van 2 places)







Allez, je me lanceQui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? 357590 ... on a tous et toutes un petit talent caché qui, à un moment ou un autre, pourrait aider Elo. Ben oui, même savoir faire une tarte au fromage pourrait s'avérer utile lors d'une porte ouverte, pour vendre au profit de l'assoc ...

Alors mon idée serait de poster ici ce qu'on sait faire, en quoi on pense pouvoir aider ... et de l'indiquer dans le titre du post. Comme ça, en cas de besoin, Elo vient ici faire le tour et piocher le post qui pourrait l'intéresser ...

Ca vous dit?


Dernière édition par nolyhe le Jeu 7 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Word, Excel, Access ...   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:30

Voilà, je commence ... Donc, Elo, comme je te l'ai dit en MP, mon pc, mes dix doigts, mon mail et ma tête sont dispos e ncas de besoin pour documents divers.

Je suis loin, donc impossible pour moi d'être active physiquement, mais à ce niveau-là, je pourrais me rendre utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Makawet
Membre actif
Membre actif
Makawet


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Cuisine, bricolage, informatique   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:49

Très bonne idée !!

Je suis loin aussi alors je ne sais pas si je pourrai être utile. Je sais cuisiner, je suis plutôt habille de mes doigts (je fais mes propres licols et longes, je couds, récemment j'ai fait un bracelet en crins etc), et je sais me servir d'un ordi (j'ai déjà créé un site internet sur google sites).

(désolée je ne sais pas comment modifier le titre du sujet)

Edit : ça marche aussi en éditant, merci !!


Dernière édition par Makawet le Jeu 16 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:51

au lieu de faire une réponse dans le cadre en-dessous, tu cliques sur "citer" dans le cadre de mon post, et du coup, tu sais donner le titre que tu veux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: "Dessins" et "gâteau"   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:47

Je ne sais pas ci ça peux être utile mais je peux essayer (je dit bien essayer), de faire des dessins, et faire des gâteau (d’accord ma mère pourrai faire des gâteaux), je cherche mais je sais pas trop qu'est ce que je pourrais faire de plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:35

très bonne idée Nolyhe !!

On peut peut-petre ouvrir le même pour récapituler les hébergeurs possibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:01

Etant très loiiiiiin d'Elo, pas toujours évident!

J'ai pourtant fait une belle boîte EDC à l'écurie mais ça ne marche pas Sad , j'ai mis l'affiche, ça n'interesse personne, pff!

Toute aide de type secrétariat (taper des documents, envoyer des mails, ...) , en fait tout ce que je peux faire à distance, via un pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eugene

eugene


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : les authieux sur calonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:04

Ce n'est pas vraiment une compétence mais plutot une proposition!
Tous les ans à l'ascension je participe à une grande brocante sur l'hippodrome de Deauville;c'est organisé par le lion's club pour financer des chiens guide d'aveugle,et il y a également l'association l'enfant bleu.
Bref je pense pouvoir vous avoir un emplacement gratuit pour promouvoir edc et vendre également des objets à son profit.Je ne sais pas si cela peut vous interesser Question
Je ne peux pas vous aider pour tenir le stand,enfin juste un petit coup d'oeil,car j'ai moi meme un gros emplacement à gèrer.Je peux aussi prèter ma ponette pour des baptèmes au profit d'edc sunny
Enfin,si vous etes partants je vous aide à organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:29

ça pourrait être super en effet !! par contre c'est clair qu'il faut du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:32

Il faut une organisation redoutable, mais ça peut être vraiment très bien ! A creuser !

Merci à tous ceux qui proposent des choses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eugene

eugene


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : les authieux sur calonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:50

L'emplacement est génial,et on y voit passer tout le gratin de Deauville!De plus beaucoup sont sensibles à la protection des chevaux.Par contre il faut envisager une bonne propagande visuelle avec de nombreux supports et biensur des intervenants motivés!
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:27

Trop bien comme idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:44

Makawet a écrit:
Très bonne idée !!

Je suis loin aussi alors je ne sais pas si je pourrai être utile. Je sais cuisiner, je suis plutôt habille de mes doigts (je fais mes propres licols et longes, je couds, récemment j'ai fait un bracelet en crins etc), et je sais me servir d'un ordi (j'ai déjà créé un site internet sur google sites).

(désolée je ne sais pas comment modifier le titre du sujet)

Edit : ça marche aussi en éditant, merci !!


Alors moi, j'voudrais bien que tu m'apprennes à faire des licols et longes ! Ca relève de la magie pour moi, ce serait hyper interressant de faire ça Smile

Euh bin moi.. j'avoue ne pas savoir faire grand chose, honnêtement..

A part lire, écrire et chanter... non non, ne me faites pas chanter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:01

Compétences .... study
En paperasse en tout genre, je me débrouille pas mal en travaux de réfection (peinture entre autre) , je suis assez douée de mes mains et j'apprends vite.
Je suis plutôt bonne cuisinière aussi.
Et j'ai du temps... 10 semaines de congés par an...
Revenir en haut Aller en bas
edith60

edith60


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : MONTJAVOULT 60240
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: transport   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:38

Bonjour,
Je peux eventuellement vous transporter des chevaux, j'ai un van 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:21

Merci beaucoup Edith !!
Ca peut effectivement bien servir...

Nolyhe, puisque tu es l'instigatrice du post (lol) ou si une modo passe par là, est-il possible de lister en premier post toutes les propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:59

édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?   Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des compétendes particulières à proposer pour aider l'assoc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association !-
Sauter vers: