Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !

Aller en bas 
+2
Ikaria
Elobulle
6 participants
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:35

Les urgences affluent, en cette sortie d'hiver très dure pour beaucoup, nombreux sont ceux laissés pour compte, ou dont les propriétaires ne parviennent plus à joindre les deux bouts.

Jeunes, moins jeunes, grands ou moyens, certains sociables, d'autres qui ont besoin de temps pour panser leurs blessures morales (et parfois physiques)...

Etre hébergeur ne s'improvise pas, mais si vous souhaitez et pouvez offrir à l'un d'entre eux un peu de chaleur et d'affection, être leur tremplin vers une nouvelle vie, plus belle enfin, faites vous connaitre régulièrement...

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

..15..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie/cédric

Emilie/cédric


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2012

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:10

..15..
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: vasco et fintan   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:44

bonjour , concernant le sauvetage de sin le noble ,Joel qui a mes poneys en pension chez lui ,et que j ai sollicitée pour accueillir fintan et vasco ,ce qu'il a fait généreusement c'est proposé pour les garder en accueil voir plus éventuellement.... je connais son grand coeur ,hors cela lui a été refusé ?ça aurait pu soulager l asso et garder éventuellement la place pour d'autres sauvetages ,fintan va beaucoup mieux sur 1 semaine ,il a déja repris des forces ,il ne sera plus jamais montable a 21 ans il est usé ,il a voulu piqué un sprint mais il s'est arrêté très vite et il était essoufflé comme ci il venait de faire un grand galop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:25

???

Mais zut enfin, cela a été proposé à qui ?? et qui a refusé ??? J'ai juste eu une vague proposition de Caro qui m'a parlé de l'intérêt de son sellier pour Vasko (et juste Vasko).

Ce à quoi j'ai répondu que le rdvs était pris pour la castration et que je préfèrerais qu'il soit castré avant placement, mais que si par la suite il était toujours près à l'adopter qu'il n'y avait pas de souci...

Je ne tiens pas particulièrement à les rapatrier !! Donc si Vasko est castré rapidement chez vous pas de pb pour faire un contrat d'adoption pour l'un et l'autre et qu'ils restent là-bas.

Mais je tiens absolument à ce que les choses soient faites dans le bon sens, et les loulous protégés par un contrat.

Peux-tu aller te présenter dans la rubrique adéquate ? et poster dans la bonne (là en l'occurrence il aurait mieux valu poster sur le fil de Vasko ou Fintan...).

Ensuite, on nous dit que Fintan a 21 ans, puis 28... bref, beaucoup d'info qui vont et viennent, et après il faut faire le tri tout en étant loin... Mettez-vous un peu à notre place !! Et essayez d'être claires et bien précises...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elle-ody

Elle-ody


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 26/08/2010

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:26

Le post date un petit peu, mais si jamais tu as des urgences Elobulle et que tu recherches des familles d'accueil, n'hésite pas à m'écrire par MP
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:51

si marche !! tu pourrais accueillir quoi (taille etc) et quelles conditions (sans soins, soins possibles etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elle-ody

Elle-ody


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 26/08/2010

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:03

Je n'est pas forcement de critères ou conditions..
Tout dependra de l'equidé, de la periode.. je peux m'adapter.
les deux miens (hongre PS de 5ans et ponette NF de 3 ans) sont une grosse partie de l'année en pâture et sont depuis peu en box la nuit et paddock la journée.


Dernière édition par Elle-ody le Mar 16 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:12

Pas besoin d'hébergeurs pour poons ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:09

on a toujours besoin, le souci étant la distance par rapport au sauvetage. Quand c'est sur la route c'est ok, quand c'est beaucoup plus loin c'est compliqué et on n'a pas toujours les moyens de payer à nouveau un trajet différent...

Mais si un jour tu as connaissance d'une urgence par chez toi, tu seras notre première hébergeuse dans le 88 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Empty
MessageSujet: Re: Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !   Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons hébergeurs pour moyens ou grands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 grands poulains (type) welsh 2011 250€/pièce
» recherchons familles d accueil en urgence (dept63)
»  Nous recherchons une famille d'acceuil pour Belle
» Nous recherchons des familles d'accueil pour nos 'tits vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association !-
Sauter vers: