Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]

Aller en bas 
+9
Charlotte-Elfe
Taya
domino
mwa748
viscka
ardennaise
Bébelle
walme
Elobulle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:56

A la demande de Caroline, je remets une annonce pour la belle Histoire d'Avril qui a vécu le même calvaire que Divin, Fintan, Vasko etc...

Histoire doit absolument trouver une place avant l'hiver, Caroline ayant perdu une partie de ses prés et installations.

Jument trotteur/anglo arabe de 17 ans, en pleine forme bien qu'ayant besoin de reprendre du poids et des muscles suite à son passage chez son horrible propriétaire, Histoire a besoin d'attention et doit apprendre à vous faire confiance pour vaincre sa timidité.

Montée aux trois allures, sans vice, elle était cheval d'école pour moniteurs, tournait en CSO et en dressage avant d'atterrir chez ce sale type. Elle ne conviendra donc pas à un débutant pour du loisir, elle doit apprendre à sortir en extérieur. Côté alimentation, elle a une intolérance à l'orge qui lui crée des boutons...

Adoption suivie 450e pour rembourser les frais engagés pour la sauver.

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Img_1413

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:53

merci elo! effectivement j'avai un super endroit avec boxe pature, de quoi stocké. ba j'ai plus rien de tt cela!!! le monsieur me laissé tt sa gracieusement, epuis il ma dit un jour: je vous donne 15j pour partir d'ici,(location). grrrrrr. j'ai d'autre pature mes elles sont inondé l'hiver! alors pour son bien et apres mur reflexion. j'aimerai qu'elle trouve une famille aimante.

elle est tres gentille, elle est porteuse biensur une rerise de poid s'impose et de muscle. elle est tres endurante son coté AA. elle est costo comme un trotteur. elle a etait monté par une debutante debutante la dame qui la eu avant se mauvais monsieur debuté completement. un amour sur 4 pattes, elle est tres sociable avec les autres loulou et s'introduit tres facilement dans un troupeau.

elle ne connais pas l'exterieur, la ballade il faut lui aprendre. la dame debutante avait commencé et la fille du mauvais monsieur aussi. elle a fait sa vie en club alors je sui sur qu'elle apresira les longue ballade.

l'ete elle est blanche mouchetté, aucun melanone! elle une belle criniere couleur or.

Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:55

je vai metre de nouvelle photo c plus la meme deja
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

un couple de personne son venu voir histoire aujourd hui, il von venir plusieur fois, pour s'assuré que le filling passe bien! et si tou va histoire partira chez eu avec un contrat edc.

se son des gens super! je sui vraiment contente... on vera croisé les doigt tt le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:14

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] 96817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:02

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

voila! apres un mois de visite des futur adoptant de histoire, la belle leur corespond. donc nous efectuons le transport demain matin jusque chez eu!

sa va me faire un vide Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] 554334 , mes je sui contente qu'elle trouve une famille de coeur.

elo, je c que tu na pas beaucoup de temp en se moment ou les filles vous pourez me dire? j'ai imprimé 3 contrat d'adoption que j'ai remplie et que mmeX remplira. je veu la placé sous EDC comme on avez dit? mes c les bon contrat?
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : Est
Date d'inscription : 08/03/2012

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:02

c est super pour cette belle

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:23

il n'y en a qu'un , donc oui ,cela doit être le bon....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:28

sa y est histoire est chez c nouvea proprio! tt c bien passé. elo tu peu fermé! et comment on procede pour les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:59

élo sera là dimanche..
t'inquiéte tu as le temps, si tu lui fais un contrat edc, les papiers ne sont remis que 6 mois aprés..

les papiers sont à quel nom là ?
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

ils ont signé le contrat d'adoption, il on le carnet de la jument, mais j'attend la carte de proprio de histoire qui est a mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:42

oui donc si tu fais comme le contrat le stipule, tu leur donnes, une fois les six mois passés..
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09

C'est un double de la carte de propriétée qui est remis 6 mois apres,l'original reste chez l'association je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

non
5 % reste à l'asso, mais la carte part chez l'adoptant..
et edc est co propriétaire

l'adoptant devra donc refaire les papiers à son nom avec edc dessus...mais au bout de six mois...
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:25

ok merci medame lol
Revenir en haut Aller en bas
mwa748

mwa748


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Oise , Roye sur matz
Date d'inscription : 08/07/2011

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:51

C'est super pour la nénétte ! Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] 746914
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:25

bonjour, as t'on des nouvelles d'histoire d'avril? comment va la belle chez son nouveau proprio?une tite photo ferait plaisir à tous, merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

histoire va tres bien, elle a bien repis du poid, elle et chouchoutté. elle a un tres grand boxe pour elle.
j'aurai d'autre photo bientot.

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] 12675_10

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] 24928310
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:13

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] 19530_10

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] 48096410
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:44

Toute belle, la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-Elfe

Charlotte-Elfe


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Bxl-Belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:15

Elle super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALINE 2001

ALINE 2001


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : 80
Date d'inscription : 08/03/2012

Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]   Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Avril (pas de risque de boucherie) [02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» double ponette monté 400euro risque boucherie (80)
» depart dans 2 jours pour la boucherie
» grande urgence pour guismo (pas de risque boucherie mais delai 1 semaine)
» âne pour compagnie ou boucherie
» depart BOUCHERIE -8 jours , help (dept 63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Chevaux de selle et trait-
Sauter vers: