Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée

Aller en bas 
+7
Bébelle
itie
Elobulle
danoupal
Taya
isabeclat
jamaique 60
11 participants
AuteurMessage
jamaique 60
Membre adoptant
Membre adoptant
jamaique 60


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : bonlier (oise)
Date d'inscription : 12/11/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:32

Cette jolie petite frimousse recherche une famille attentionnée pour une retraite bien méritée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cerise est une ponette qui toise entre 1m35 et 1m40.

Elle est adorable avec les enfants, elle se laisse papouiller sans broncher .

Cerise a été ponette de club toute sa vie. Elle est désormais à la retraite dans son Centre Équestre ou elle est chouchoutée par les enfants. Elle fait parfois une petite ballade au pas avec un petit cavalier poids plume sur le dos.

Elle ne présente aucun problème de santé.

La gérante du CE souhaite lui offrir une véritable retraite et m'a demandé de l'aider à trouver LA famille qui saura prendre soin de Cerise flower

Cerise n'est pas menacée de boucherie mais elle mérite largement une vie au grand air, chouchoutée par une famille sympa

Elle est sociable avec ses congénères, elle vit stabulation avec d'autres poneys.

Cerise est à placer sous contrat Espoirs de Crins, elle est visible dans l'Oise.

Quelques mauvaises photos prises avec mon téléphone, je vais essayer d'en faire de meilleures le week-end prochain...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:43

c'est bien que les CE cherche à placer leur vieux poneys/chevaux en les protégeant via une asso. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamaique 60
Membre adoptant
Membre adoptant
jamaique 60


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : bonlier (oise)
Date d'inscription : 12/11/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:10

Mamie Cerise a sans doute trouvé une nouvelle maison pour une heureuse retraite...

Elle a eu une visite ce matin, le monsieur a déjà des chevaux et poneys qu'il ne monte pas, juste le plaisir de s'en occuper.

Flora lui a présenté le contrat EDC que je lui avais envoyé cela ne lui a posé aucun souci, il l'a signé en précisant à Flora qu'il avait déjà un poney avec un contrat d'une association. cheers


Dernière édition par jamaique 60 le Mer 27 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
danoupal
Membre sauveteur
Membre sauveteur
danoupal


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : monsols (rhône)
Date d'inscription : 03/06/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:41

Ça serait super pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:11

Genial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamaique 60
Membre adoptant
Membre adoptant
jamaique 60


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : bonlier (oise)
Date d'inscription : 12/11/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:22

Cerise part demain dans sa nouvelle famille cheers

J'ai récupéré aujourd'hui le contrat d'adoption signé, je le mets au courrier dès mardi pour que Mme la Présidente puisse également le signer.

Son adoptant a le lien du forum et m'a indiqué qu'il ne manquerait pas de venir s'inscrire Very Happy

Bon voyage à la belle Cerise et merci à Flora pour le soin qu'elle prend de ses retraités
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:23

cheers pour la jolie Cerise!!
Vivement des nouvelles de sa nouvelle vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:34

..14..
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:26

Merci Jamaïque de t'être occupée de Cerise!!!! cheers cheers Une belle retraite à elle!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-bc

cyndie-bc


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Près de Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/04/2010

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:57

Coucou tout le monde!

Par le plus grand des hasard, Cerise se retrouve chez moi avec Queen Smile.

Son adoptant est le monsieur qui a adopté Aubrière. Et comme Aubrière et son shetland sont parti pour se rapprocher de chez lui, il a mis Cerise avec Queen qui allait se retrouver seule comme l'adoption du poulain Half ne s'est pas faite.

Je l'ai monté en balade hier, c'est un amour, on voit qu'elle sort de club !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : Je ne savais pas qu'au CE, elle n'était monté que par des poids plumes ! Ce n'est peut être pas bon pour elle que d'être montée par des personnes de m'a carrure ?

En tout cas Queen et Cerise s'entendent à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:22

elle est surtout en retraite..
et a été placé comme telle...
là j'avoue ne pas comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:57

Idem, elle est placee pour retraite ! Son adoptant ne t a pas prevenue ???

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
cyndie-bc

cyndie-bc


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Près de Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/04/2010

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:36

Non je n'etais pas au courant. Mais sachez que je ne l'ai pas exploité, Juste une petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-bc

cyndie-bc


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Près de Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/04/2010

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:38

Le sachant a present je ne la monterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
jamaique 60
Membre adoptant
Membre adoptant
jamaique 60


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : bonlier (oise)
Date d'inscription : 12/11/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:17

Elle a fière allure mamie Cerise!

Effectivement, elle est placée comme non montable. Elle ne travaillait plus au CE, elle faisait " poupée Barbie" pour les enfants qui étaient toujours partants pour la brosser tellement elle est gentille.

A priori rien ne s'oppose à ce qu'elle promène de temps en temps des enfants pour une petite ballade en main mais pas plus.

Par contre tu peux la tester au travail au sol, je suis certaine que cela lui fera du bien et c'est des choses qu'elle doit connaitre parfaitement.

Grosse caresse de ma part à Cerise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:20

ah merci cyndie...
de belles petites ballade en main pour le moral, y a rien de mieux....
bonne retraite à cerise...
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-bc

cyndie-bc


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Près de Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/04/2010

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:28

Oui vraiment desolé du mal entendu ! Je ne me serai pas permise de la monter si j'étais au courant !

Ne vous inquietez pas mamie Cerise aura une bonne retraite !

Et je lui passerai la caresse de ta part Jamaique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamaique 60
Membre adoptant
Membre adoptant
jamaique 60


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : bonlier (oise)
Date d'inscription : 12/11/2009

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:47

Cerise a dû apprécier la ballade mais c'est vrai qu'elle n'est plus en condition physique pour avoir un véritable travail.

Je pense que tu vas la voir changer physiquement, la liberté 24h/24 va lui faire du bien. Au CE elle était sortie tous les jours mais stabulation + petit paddock quand un poney ne travaille pas il perd vite ses muscles surtout à 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-bc

cyndie-bc


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Près de Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/04/2010

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:05

Oui elle a beaucoup appreciée . Il fallait meme la retenir un pau car elle a du gaz grand mere lol.

En tous cas elle ne fait vraiment pas son âge. Et je la trouve deja en tres bonne forme donc si cela évolue ce ne sera que du bonheur à voir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:59

Que la vie réserve des surprises, c'est rigolo que Cerise arrive chez toi !

Bonne retraite Cerise ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : Est
Date d'inscription : 08/03/2012

Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:04

bonne retraite Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée   Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise, 23 ans recherche une famille pour retraite bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana recherche une famille aimante.
» Don de 2 chevaux pour retraite [60]
» pour les trois PSAR à la retraite...
» AV : adorable petit Mulet pour bonne famille
»  Nous recherchons une famille d'acceuil pour Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: A donner sous contrat-
Sauter vers: