Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adorable cheval noir a sauver d'urgence

Aller en bas 
+2
Bébelle
Lilow78
6 participants
AuteurMessage
Lilow78




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:11

Bonjour,

A sauver d'urgence, son délais est jusque début juin.

Auguste, 3 ans, noir, trotteur français pleins papier. Débourré au sulky, il n'a fait que les entrainements.
Il en entier MAIS adorable comme tout, aucun vice, il vit a coté des juments sans jamais ce poser de question. Un petit hennissement par ci par là et voilà on broute après... ce n'est vraiment pas un violent. Biensûr si une personne est intéréssé mais le veut castrer, il n'y as aucun soucis pour le faire avant que l'on vienne le chercher, le propriétaire n'est pas contre. Il l'a laissé entier car il ne lui causer aucun soucis.
Il est adorable comme tout, très doux, en confiance avec l'homme, le débourrage au sulky c'est très très bien passé pour lui il n'a jamais eu peur et ne s'est pas posé de question sur ça.

Une vrai petite perle de douceur. Il est encore férré, il donne ces 4 pieds très gentillement.
Il est brave comme tout, il mérite de trouver une bonne famille qu'il saura rendre heureux ça c'est sûr!

Pour ceux qui s'en souviennent, le petit Auguste a grandit avec la belle Aubrière, et il se trouve donc au même endroit.
Visible dans le 27 à Bosgouet.
Prix: 500 euros

Adorable cheval noir a sauver d'urgence 117

Adorable cheval noir a sauver d'urgence 215

Adorable cheval noir a sauver d'urgence 315
Revenir en haut Aller en bas
Lilow78




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:11

Il a une darte mais le propriétaire le soigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:44

p'tit père..il semble vraiment tristounet..
Revenir en haut Aller en bas
Lilow78




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:10

Ce n'est qu'une impression, en faite il est vraiment peace and love ce cheval, ça faisait 30 min qu'on blablaté alors il s'est a moitié endormis. Quand on l'a laché il est partis au trot tranquille pour brouter près des juments qui longe sa cloture
Revenir en haut Aller en bas
Lilow78




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:24

Personne pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
yalahi




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : AMILLIS
Date d'inscription : 10/03/2011

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:22

Bonjour,
Nous avons déja adopté 3shèt par l'association (Aldo, Arsouille et Mirabelle) et en venant faire un tour sur le forum, j'ai vu que ce joli petit cheval cherchait une famille ! Je pourrais éventuellement le prendre et même aller le chercher mais il faut que je vois si c'est financièrement possible pour moi sachant que je devrais obligatoirement le castrer (vie en "pré-box" avec des juments). Pensez-vous que le propriétaire ferait un geste et baisserait un petit peu pour sauver son cheval??? Avez-vous d'autres info sur Auguste? Pathologies, comportement avec les autres chevaux, accidents etc.
Merci! A bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilow78




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:38

Bonjour,

Alors a voir avec le propriétaire, si vous êtes vraiment intéréssé peut être qu'il y a moyen de négocier le prix + castration. Je vous donne son num en mp si vous voulez.
Comportements avec les autres chevaux, il a vécu en groupe petit jusqu'a son débourrage en sulky. Maintenant il vit en prés seul, mais il croise beaucoup d'autres chevaux car il se trouve au milieu de la piste de trot, il hennit un peu fait le beau, mais aucune agressivité envers les hongres et juments qui passent devant lui. Il veut juste faire connaissance. La semaine dernière il avait des poulinières a coté de lui, aucune agressivité ni d'excitation.

A ma connaissance aucun accident, il a une petite datre mais le propriétaire s'occupe des soins.
Revenir en haut Aller en bas
yalahi




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : AMILLIS
Date d'inscription : 10/03/2011

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:04

Ok parfait, merci pour ces info.
Oui je veux bien avoir le numéro de l'eleveur en MP et je verrai cela avec lui.

Merci! Bonne soirée, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lilow78




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMer 1 Mai - 6:24

Oui je veux bien être tenu au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:16

Adorable cheval noir a sauver d'urgence 96817
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:27

Lilow, combien toise Auguste ? Le sais-tu s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
yalahi




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : AMILLIS
Date d'inscription : 10/03/2011

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:16

Bonsoir,
J'ai appelé le propriétaire et apparemment il y avait déjà eu une visite pour lui! Il devait me rappeler en fin de semaine mais pas de nouvelles pour le moment...
Auguste a peut être déja trouvé sa nouvelle famille!
J'irai aux nouvelles lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:28

Adorable cheval noir a sauver d'urgence 96817
Revenir en haut Aller en bas
yalahi




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : AMILLIS
Date d'inscription : 10/03/2011

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:26

Bon la famille qui était venue le voir n'a pas rappelé donc affaire à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilow78




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:55

Roh... j'avais pas vu qu'il y avait des messages..... vraiment désolé ma boite mail doit déconner...

Auguste a trouver ça famille hier
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:46

cheers
Bonne route petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:48

cheers super contente pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable cheval noir a sauver d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Adorable cheval noir a sauver d'urgence   Adorable cheval noir a sauver d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable cheval noir a sauver d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Chevaux de selle et trait-
Sauter vers: