Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence délai 15 jours pour 2 chevaux d'âge dép 53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmbrePraline




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/11/2010

Urgence délai 15 jours pour 2 chevaux d'âge dép 53 Empty
MessageSujet: Urgence délai 15 jours pour 2 chevaux d'âge dép 53   Urgence délai 15 jours pour 2 chevaux d'âge dép 53 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:05


Bonjour, merci de déplacer l'annonce si elle n'est pas au bon endroit et de diffuser au maximum. Ce n'est pas une annonce pipeau, 2 chevaux, mère et fils hongre partent à l'abattoir dans 15 jours si pas de solution. Si je suis sûre qu'ils sont adoptés je peux les prendre chez moi un mois maxi le temps de vous organiser

Il Phil hongre bai brun/noir grand, pur sang avec papiers CS, 17 ans, en très bel état doit juste être paré, était monté jusqu'à il y a 6 ans, a priori montable en ballade mais remise au boulot par personne d'expérience à prévoir

Uhla, jument PS mais papiers ONC, 26 ans, état en rapport avec son âge donc pas terrible (maigre, difficile à avoir en état), durera le temps qu'elle durera, aujourd'hui bonne vitalité

Chevaux donnés contre assurance de non départ en abattoir sinon le gars préfère les abattre lui même ! donc vigileance à apporter à ce niveau, l'idéal serait qu'ils soient replacés par une asso avec contrat mais bon je sais que les places sont chères

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Urgence délai 15 jours pour 2 chevaux d'âge dép 53 Empty
MessageSujet: Re: Urgence délai 15 jours pour 2 chevaux d'âge dép 53   Urgence délai 15 jours pour 2 chevaux d'âge dép 53 Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:11

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence délai 15 jours pour 2 chevaux d'âge dép 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours pour TIDEM
» depart BOUCHERIE -8 jours , help (dept 63)
» reste 13 jours avant depart aux couteaux pour ces 2 pouliches dept 87
» dernier delai : 1 mai pour cette pouliche de 2 ans
» Don de 2 chevaux pour retraite [60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les urgences :: Les urgences de nos partenaires-
Sauter vers: