Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absinthe de l'Espoir et Vanessa

Aller en bas 
+54
magdalena02
CécileFloraine
Alisee_77
Mahie
sarah
asa
Punker02
Emilienne
myckyb
Zenattitude
pat60
adelie
jamaique 60
isabeclat
anne02
Chipoune08
Taya
eb
Mum22
clownette
Sofilalicorne
spirouline
alex07
l0olyiipo0p's
Auré45
kiowa02
fred77
Fik63
boxtine
Laet59
alyosha
deborah
Pikachu
Lancelot
flandre
matenz
Emma
galgos
shimizu
pensée
kiki
JoliCoeur
flo
ZELIDE
dusy
SANDOZ
pili
Mpaule
Vivilady
muse
Aubepine
Fanfan
Ikaria
Elobulle
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:46

pffff sympa le transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:58

Comme tu dis ! je lui confirme le transport le soir et le lendemain matin quand je veux lui ramener le chèque de réservation il me dit que " son collègue a fait une boulette et a louer le camion a qq un d'autre entre temps .." autant te dire que j'ai eue la rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:21

oui j'imagine bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:10

Ah, comme c'est pénible cette attente, et en même temps ça fait partie du jeu ! Je te comprends, pour l'avoir vécu la semaine dernière, c'est encore très frais dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:16

le hic, c'est que là cela devient réellement problématique :

- la belle avance dans sa gestation,

- le sol des prés redevient glissant, elle s'est à nouveau fait mal et il est urgent qu'elle parte sur du plat en paddock....
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:28

pas trés sérieux le transporteur Rolling Eyes

tu sais quand est-ce qu'il pourra te reprogrammer une date?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:44

en même temps, la réservation n'était pas effective puisque le chèque n'était pas encore donné...

Chez n'importe quel transporteur, tu payes à la réservation, et tant que ce n'est pas fait, ce n'est pas réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:32

Oui mais là de la veille au lendemain matin ... j'ai eue les boules !


Alex son camion est pris jusque Jeudi et je ne pense pas que le transport puisse attendre vendredi la belette avançant dangereusement du terme ...

Mon chéri va cet aprem voir une connaissance qui aurait de quoi faire le transport rapidement ! je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:35

Si Elo est dispo nous vennons chercher la belle demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:54

super nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:10

Merci Swany.

Ca à été laborieux mais on va y arriver Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:11

et elle le mérite....enfin, une vie dorée pour la miss, qu'elle avait déjà à l'asso, mais là, une famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:35

Voilà c'est regler avec Elo Cali arrive demain Smile .

Oh que Oui elle le mérite ; ses yeux parlent d'eux même c'est pour ça que nous avons craquer sur elle ! J'espére lui offrir la meilleure vie possible auprès de ses futurs copains .

Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:37

cheers C'est génial!!! Tu dois être impatiente!!!!! Et t'oublies pas de vérifier l'apn!!!! carte mémoire vide OK, piles ou batterie OK, dans la popoche OK!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:42

oui je veille Shocked

super nouvelle, la belle mérite bien une gentille famille même si elle était en sécurité à l'asso, là elle va avoir pleins de mains pour la papouiller Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 936544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:06

Oui avec le stress je serais bien capable de l'oublier l'appareil Very Happy mais vu que la belle est à côté de la maison je n'aurais pas loin à aller pour la photographier Smile .
je ne vous promet pas de poster des photos dès demain parce que le trajet et toute l' installation vont me fatiguer et vu mon ventre de baleine du moment je pense qu'une fois a la maison je vais m'effondrer dans mon lit Very Happy .
mais vous les aurez vites ! promis !

Oui elle était très bien à l'asso et elo a vraiment bien veillée sur elle !!! Mais Cali partie ça fait une place de plus pour un futur sauvetage et ça c'est super important ^^ . Mes deux nains sont déjà impatients de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:11

Bravo pour Calipso... elle est trés touchante ... pleins de bonheur avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:42

On attend les nouvelles avec impatience! Plein de bonheur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:45

super pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:56

Bon je suis déjà en mode pile electrique je sens que je ne vais pas dormir de la nuit ça y est c'est parti ...

Merci à toutes et à tous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:30

Courage ! L'attente est presque terminée ! Ces quelques heures vont être longues, mais la belle Cali sera près de toi très bientôt ! cheers

HS : un ventre de baleine ? Tu accouches bientôt ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:45

Super! cheers

Vivement demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:11

Emma : je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois mais tu croirais qu'ils sont au moins 3 là dedans tellement je suis en mode mongolfière Very Happy ( heureusement il n'y en a qu'un ou une OUF ) .

Et oui VIVEMENT DEMAIN !!! J'ai hâte je tiens plus en place ( et le bébé non plus du coup lol ça gigotte dans tout les sens )
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Membre mineur
Membre mineur
JoliCoeur


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/02/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:23

Ma belle Cali, très heureuse de savoir qu'elle va enfin avoir sa ptite famille près d'elle. J'exige beaucoup de photos et beaucoup d'amour pour celle qui a longtemps été mon gros coup de coeur. (et qu'il l'est toujours^^)
Beaucoup de bonheur, j'espère que le trajet se passera sans soucis Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:05

Quand Laurent a su qu'elle partait demain, il est venu exprès ui dire au revoir et revérifier ses pieds... Malheureusement, en ce moment la banane au tendon la fait beaucoup souffrir et nous n'avons pas voulu insister pour lui prendre le pied droit (elle aurait dû s'appuyer sur le gauche douloureux).

Il est vraiment temps qu'elle soit sur du plat et en terrain réduit, les sols changent en ce moment et elle glisse...

Je prévois du releaf pour demain (aspirine naturelle) pour l'aider à descendre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'Espoir et Vanessa
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés-
Sauter vers: