Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absinthe de l'Espoir et Vanessa

Aller en bas 
+54
magdalena02
CécileFloraine
Alisee_77
Mahie
sarah
asa
Punker02
Emilienne
myckyb
Zenattitude
pat60
adelie
jamaique 60
isabeclat
anne02
Chipoune08
Taya
eb
Mum22
clownette
Sofilalicorne
spirouline
alex07
l0olyiipo0p's
Auré45
kiowa02
fred77
Fik63
boxtine
Laet59
alyosha
deborah
Pikachu
Lancelot
flandre
matenz
Emma
galgos
shimizu
pensée
kiki
JoliCoeur
flo
ZELIDE
dusy
SANDOZ
pili
Mpaule
Vivilady
muse
Aubepine
Fanfan
Ikaria
Elobulle
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:53

Encore un temps de m*** aujourd'hui ...

Le soucis c'est que il n'y a pas de passant vu que c'est en pleine pature ... et une photo depuis l'intérieur de la voiture à 300 m ça le fait pas lol .

Je me suis broyée le dos hier soir en plus coincée en forme de : <

Du coup c'est Zhomm qui doit s'occuper de tout nos loulous ! Ca me bouffe moi qui n'aime pas délégué ... si pour le nourissage de ce soir il ne pleut pas je lui passerais l'apn !


Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:14

faut venir habiter vers nous, ici grand soleil, 26° au thermomètre !!! et normalement comme ça toute la semaine, le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:57

Comment va ta hernie ? Et ton dos ? (Prends soin de toi quand-même, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:04

Kiki : trop de choses me retiennent ici malheureusement et si je dis à zhomm hop on déménage je crois qu'il m'étrangle après tout les travaux etc qu'on a fait dans la maison !

Emma : Ben ma hernie n'est pas opérable avant l'accouchement donc bon ... je faisais déjà attention à mes abdos ! Et crac le dos hier soir ... c'est pas ma période !!!! Donc quand je suis décontractée la hernie rentre et dès que je fais un mouvement trop brusque ou que je porte quoi que ce soit crac elle ressort ... c'est top glamour et ça fait un mal de chien !
Pour le dos j'ai pas trop compris ce qui s'est passé je suis restée bloquée d'un coup d'un seul ... pliée en 2 ! et depuis je peux pas me baisser ni rien porter ... galère quoi ! Moi qui aime être active je suis coincée ça me gave !

En plus on à trouver une nouvelle pature plus sécurisante parce que moins à la vue des gens dans laquelle je veux refaire les clotures en fils et l'abris en tôle ! ET JE PEUX MEME PASSSSSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:18

Pour le dos : en osteo qui travaille en fluidique et non en structurel (grossesse oblige ),pour la hernie : les fausses inspirations de Bernadette de Gasquet (ou gym hypopressive de M. Cauffriez ) : ca devrait au moins stabiliser la situation voir peut etre l'ameliorer +++,et de toute facon,c'est tres bien pendant/apres une grossesse.
B. de gasquet a aussi mis au point une ceinture,tout a fait differente de celles habituellement vendues pour les femmes enceinte : de par son emplacement et sa forme,elle soutient sans empecher les abdominaux de travailler,mais soutient veritablement le perinee (les autres soutiennent les abdo ).elle est geniale aussi en cas de douleurs articulaires au niveau du bassin. A utiliser aussi avant/apres accouchement.
Et son long coussin avec billes de polystyrènes permet de prendre des positions asymetriques lorsqu'on est allongee,ca soulage les douleurs pelviennes (si tu souhaite un accouchement le moins medicalise possible,je suppose que tu connais deja ce coussin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:28

Oui le coussin je connais j'en avais un ( preter et jamais rendu évidemment merci la belle soeur !!! ) je dois en racheter un là je me calle avec différents oreilles sous le dos / reins / entres les jambes c'est pas le top mais ça soulage déjà un peu ...

Mon ostéo à déménagée par contre ....... si qq un à une adresse dans l'oise ?
Je vais me renseigner pour la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:04

Quelques nouvelles et photos ( Wink )

cali boite fort ces jours ci ... le fait de courrir après la naine partout doit jouer en plus du coup elle à mal donc elle perd de l'état en plus de la bouriquette qui tire dessus un max ! Ca m'énerveuhhhhh !!!!

La naine elle va très bien malgrès un changement de comportement soudain ! Elle est devenue innaprochable à moins d'1 mètre ... autrement melle cabre ; botte bref génial quoi ... surement des abrutis qui sont venus dans la pature les enquiquiner je pense ... je ne vois que ça ..........

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010415

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010416

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010417

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010418




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:09

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010419

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010420

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010421

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010422

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:58

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010425

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010426

Absinthe la fille cachée de M. Jackson !!!! jackson five powwaaa afro Very Happy
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010427

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 P1010424
" ABC ; Easy as... 123; As simple as... do re mi ...123, baby, you and me girl ........ "


Par ici la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:18

je suis fan de la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:37

pareil
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:29

C est marant elle a presque la meme marque en tete qu Abel^^ Elle est toute mimi la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:35

PTDR pour la dernière, elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:03

lol! prête pour la Star Ac!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:54

J'ai encore loupé une naissance hoooooooooo!

Elle est superbe! J'adore!
Elle semble toute rikiki, c'est mignon!
Félicitation Mamie lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:40

elle est superbe, prends bien soin de la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:14

Mamie à 26 ans ...... olàlà ça va trop vite Very Happy

Oui ne t'inquiète pas Alex la maman est chouchoutée ^^ et pas que par moi ( mes b.parents, mon homme , les enfants moi ... et les admirateurs sont en nombre impressionnant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:35

Merci pour les photos...

Ya pas 36000 solutions je crois, il faut réduire le terrain et mettre le jus à fond , ajouter des fils s'il le faut, que la petite y goûte... mais il faut que sa maman reste tranquile !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:12

Citation :
Oui ne t'inquiète pas Alex la maman est chouchoutée ^^

ooh mais je n'en ai jamais douté Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 170563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:50

Elo déjà fait et elle fonce dedans fond de balle ( 4 fils jus à fond réduit à 6m sur 10 ... elle arrive à tout passer elle est souple comme pas permis super rapide et maligne la bouriquette !!! je sens que je vaiçs faire un paddock spécial Absinthe avec 12 fils et le jus à fond une vraie muraille lol .

cali reste super zen même quand la naine se barre elle l'appelle et si elle voit que la petite fait le guignole elle se remet à brouter ( la mère résignée lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:53

mdr, je visualise très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:40

Les nenettes se portent bien ! Absinthe commence à apprécier les gratouilles sur la croupe et le bidou ! Mais dès qu'on s'approche trop de sa tête oulà ça fait méga peurrrrr bbrrrrrr je me sauve Very Happy .

Cali semble moins boitée et dégonfle pas mal niveau tendon. Elle reprend aussi du poids ce qui fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:42

Elle a un poids en moins, ça doit bien soulager ses articulations !

Super si Absinthe commence à apprécier les caresses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:28

Emma a écrit:
Elle a un poids en moins, ça doit bien soulager ses articulations !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:29

Cali boite de moins en moins je suis bien contente ! c'est sur que le poids en moins doit la soulager mais du coup elle cours partout après la naine qui la fait tourner en bourrique Very Happy .

Elles ont décrétées que malgrès le beau et grand abris qu'elles ont pour elles seules elle préféraient dormir en lisière de foret ... les chipies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'Espoir et Vanessa
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés-
Sauter vers: