Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absinthe de l'Espoir et Vanessa

Aller en bas 
+54
magdalena02
CécileFloraine
Alisee_77
Mahie
sarah
asa
Punker02
Emilienne
myckyb
Zenattitude
pat60
adelie
jamaique 60
isabeclat
anne02
Chipoune08
Taya
eb
Mum22
clownette
Sofilalicorne
spirouline
alex07
l0olyiipo0p's
Auré45
kiowa02
fred77
Fik63
boxtine
Laet59
alyosha
deborah
Pikachu
Lancelot
flandre
matenz
Emma
galgos
shimizu
pensée
kiki
JoliCoeur
flo
ZELIDE
dusy
SANDOZ
pili
Mpaule
Vivilady
muse
Aubepine
Fanfan
Ikaria
Elobulle
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:35

lol ! Ange me fait le coup aussi donc le soir je ferme son abris et du coup je le vois la nuit quand je me lève, allongé de tout son long dans la paille, j'adore voir mon ptit bout dormir à poing fermé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:41

Attention grande nouvelle ! Cali ne boite plus du tout ( ça fait deux jours qu'aucune boiterie n'est detectée et son membre est entièrement dégonflé ! ) .

Hier( elle est venue me voire en trottant ça m a fait trop plaisir de la voire trotter sans avoir mal j'en avais limite ma petite larme à l'oeil !

J'ai fais deux trois photos mais ....... vous allez me tué(e)s je crois avoir perdu mon appareil surement dans la pature parce qu'impossible de remettre la main dessus ... gloups ... je vais fouiller la maison le jardin les voitures et la pature cette aprem pour le retrouver j'espère qu'il n'a pas gelé avec le froid qu'on a en ce moment :s .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:44

pppffffffffffffffffff, sans commentaires............
et le titre il faut changer le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:47

Oui mais vu que ce n'est pas moi qui ait posté ... je sais pas le modifier ...

Ah j'ai les boules ........ faut que je le retrouve il doit pas être loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:11

Oups, pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:01

Le retour de l'appareil photo YAHHAAAAA !!!

Photos de la semaine dernière pour commencer !

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010011

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010012

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010013

Puis les toutes fraiches d'aujourd'hui !!!
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010014
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010015

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:07

( suite )

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010017

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010018

son bidou on voit bien qu'elle à repris non ?
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010019

Mère et fille en train de boulotter les grains ^^ ( la naine ne veut pas son seau c'est mieux dans celui de maman ) ...
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010020

cali totalement stone à croire que c'est pas du grain mais de l'herbe qui fait rire qu'elle mange Very Happy
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010021

La naine qui se déplume sérieusement lol !
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010022

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010023

Une future double crinière ????
Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 P1010024


Voilà ! Bonne soirée !



Revenir en haut Aller en bas
eb
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 41
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:44

Elles sont jolies, c'est vrai que Cali a un bon bidon et de bonnes fesses mais malgré tout ses os ressortent fort, il va sûrement falloir le temps que son corps se remettent du bébé, elle ne fait pas maigre en tout cas Sa petite par contre rien à dire, elle semble sacrément friponne !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:38

Quand l'étiopathe était venue, elle m'avait dit ne pas la trouver maigre mais fortement démusclée... quand le dos va remonter, ça sera nickel !! elle portait bébé bizarrement, tout sur l'arrière, ça lui écartait drôlement la cage thoracique et on lui voyait encore plus les côtes lol

Merci beaucoup pour les photos en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:00

Exact elo elle portait Absinthe sur l'arrière exclusivement ça lui donner une sacrée " dégaine " ... LOL .
Je dis qu'elle à repris parce qu'après l'arrivée de bébé je l'avais vue décollée ( mais c'ets normal même si j'aime pas ça ^^ ) là elle est bien je trouve reste à la remusclée quand elle sera prête pour effacer tout ces os saillants ( ça ça m'embête j'aime pas voir ça ) pour vous dire les gens du coin qui ne conaissent rien aux chevaux me disent " mais elle est maiiiggreee oulàlà ... " bande de C ...

Là ça fait bizarre un sacré bidou avec les côtes semi apparentes ... elle s'est déjà un peu remusclée l'encolure le reste suivra vite j'espère ( si vous avez des conseils pour remusclé tout ça en douceur ou autre n'hésitez pas surtout !! ) .

derien pour les photos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:27

wahou drunken je la trouve en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:39

Merci Alex Smile on fait tout ce qu'on peut pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:24

Absinthe est superbe!
Quand je vois les photos du début de Cali et maintenant, elle est méconnaissable!
Même si elle a encore du poids à reprendre, elle est très jolie.
Je ne sais pas ce que tu donnes comme granulés mais les aliments spécifiques pour jument suitée sont plus riches et adaptés au jument en lactation. Si tu donnes du foin, tu devrais peut-être remplacé par du préfané, c'est plus riche que le foin.
Félicitations pour les 2 belles
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:52

oh làlà, elles sont vraiment superbes, et la petite miniature, une vraie tête de chipie celle là Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 96817

je trouve aussi que son bidon à commencer à remonter et les cotes sont moins saillantes, bravo encore pour elle et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:17

Qu'est ce qu'elle fait microbe lol!

C'est fou qu'elle mue déjà.... la mienne n'a jamais muée, c'est une mutante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:37

MDR Ikaria c'est une vraie naine et une vraie chipie !!!
^^ oui elle se déplume c'est impressionnant j'ai l'impression qu'elle sera baie foncée brulée la donzelle ! ( ses paturons sont d'une couleur un peu ... dorée je mettrais une photo ) .

Taya :
Je donne du granulé spécial poulinière suitée avec de l'orge aplatie et des floconnés de maïs et d'orge mélangés ( bon là ça fait un jour que je suis en déch' et mon chéri en gros déplacement n'à pas su aller me le rechercher hier vu que moi j'ai interdiction strict de porter ... du coup j'ai palier avec orge applatie et maïs floconné plus des carottes qu'elle à avalée en quelques bouchées comme d'hab en triant dans ses grains lol . Je vais bientôt recevoir des betteraves d'ailleurs que mon beau frère doit m'amener !

Niveau foin je donne un mélange de foin complet ( plus long que le foin traditionnel plus nourissant aussi car plus gras et de préfané qu'un agri. du coin fait ;mais Mme Cali avait tendance à bouder son foin pour profiter plus de sa pature ces derniers temps ( là ça y est elle dévore de nouveau son foin et la naine avec ) .

Kiki : oui son ventre est bien remonté ses côtes moins apparentes et elle commence à se remplir à nouveau au niveau de la croupe et du dos ! derien pour les photos ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:13

Merci TBC pour ces infos.

C''est super pour Cali, elle est dans de bonne main, tu fais tout ce qui faut pour la belle I love you
Maintenant, il faut être patient et tout rentrera vite dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:23

Oui déjà il y a eue de très gros progrès de réalisé en assez peu de temps finalement ... cali ne boite plus elle trotte en nous voyant arrivé à la pature à nouveau c'est un bonheur à voir. Elle est caline comme tout . Elle reprend de l'état et un peu de muscle. la petite va bien même si c'est une chipie ! Que demandé de plus ^^ . Pour ma part je suis déjà comblée de ce qu'elles nous apportent !

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:24

Elles sont super belles ! Absinthe a déjà bien changé, quel regard de fripouille !
Cali a repris, en effet, même si ses côtes sont encore saillantes ça va quand-même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:35

Quelques nouvelles éclaires des deux belles tout va bien; Cali à adopter ma mamie pour copine elles se font même des calins. Absinthe est un peu plus indépendante de sa mère et on peut donc mieux l approcher mais ce n'est pas encore ça !

Désolée de ne pas être présente en ce moment mais hospitalisation de moi ; une future opération pour mon fils et le décès d'une de nos chienne n'aidant pas .................. vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:44

merci pr les nouvelles! prends soin de ta famille et de toi Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 170563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:51

plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : 02300
Date d'inscription : 23/08/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:00

oui bon courage a toi TBC et plein de carresse au 2 louloutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:17

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Un grand courage pour la suite...

Ne sois pas désolée, on a tous une vie privée avec ses hauts et ses bas. Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 274586
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:20

merci pour les news et bon courage pour la suite, ne soit pas désolé, on fait tous comme on peut et c'est pas toujours simple helas !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'Espoir et Vanessa
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés-
Sauter vers: