Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absinthe de l'Espoir et Vanessa

Aller en bas 
+54
magdalena02
CécileFloraine
Alisee_77
Mahie
sarah
asa
Punker02
Emilienne
myckyb
Zenattitude
pat60
adelie
jamaique 60
isabeclat
anne02
Chipoune08
Taya
eb
Mum22
clownette
Sofilalicorne
spirouline
alex07
l0olyiipo0p's
Auré45
kiowa02
fred77
Fik63
boxtine
Laet59
alyosha
deborah
Pikachu
Lancelot
flandre
matenz
Emma
galgos
shimizu
pensée
kiki
JoliCoeur
flo
ZELIDE
dusy
SANDOZ
pili
Mpaule
Vivilady
muse
Aubepine
Fanfan
Ikaria
Elobulle
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:40

Super les photos ! Merci ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:19

et le côté "effrontés" d' abs. et figaro : ils m' éclatent ...; : ce n'est pas " un côté " ils le sont LOL .

Miss absinthe nous donne vraiment du fil a retordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:28

the_brain_crusher a écrit:
Miss absinthe nous donne vraiment du fil a retordre ...

Comme toute pouliche bien dans sa tête ! lol!

En tout cas elle est de plus en plus belle... Vaillant est bien mignon lui aussi ! Et Figaro est superbe, même avec son poil de mammouth !
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:37


je regardais à nouveau, les photos........
avez vous vu le désespoir ds le regard de figaro qui regarde désespérement l' herbe fraîche de l' autre coté de la clôture

t' es pas cool TBC
il a faim , lui ;....... il en a tellement besoin !!!
pas drôle, la vie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:36

Oui il est cadavérique le pauvre ... que fait la DSV LOL. Le pire il grossit rien qu'en regardant l'herbe alors imagine si je le mettais là dedans !!!! il exploserait le pauvre ...

Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:42



oui je me doute
mais je vais peut-être tel à la DSV ; il me fait pitié
pauvre petit bout...... c' est pas une vie de grossir comme ca ; et crois moi j en connais un rayon...... je compatis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:43

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 363552
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:58



MOQUEUSE !!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:28

La petite absinthe rejoindra l'assos. assez rapidement pour y être mise à l'adoption maintenant le sevrage entiérement fini.

Niveau caractère elle s'est assagie se laisse manipuler bien plus facilement elle ne tente plus de shootée il y a eue en 1 semaine un changement incroyable !!! On me l'a échangée c'est pas possible autrement !

Cependant c'est la laisser pour compte de ma troupe ... elle ne trouve pas sa place malheureusement et se fait rabrouée de tout les côtés ... Elle nous fait mal au coeur ; même fifi la chasse maintenant ...

Elle à difficilement l'accès à l'eau et au fourrage heureusement qu'il y a de l'herbe en ce moment parce que du coup je trouve qu'elle à perdue un peu d'état ; elle n'est tranquille que quand nous sommes près d'elle ( ce qui explique surement son acalmie vis à vis de nous en pature ).

La décision de l'emmener très rapidement à l'assos à été prise avec Elo car il y a des gens malveillant dans mon coin qui s'en prendrait à la petiote très facilement ... et ça je refuse de mettre la nenette en danger . les autres sont plus vifs réactifs et plus imposants; elle c'est une crevette ...

L'autre jour denis à été nourir à 6h30 du matin absinthe été toujours dans le prè ; à 12 h quand il a effectué la seconde tournée elle n'été plus présente et LE SEUl fil non electrifié de la pature avait été détaché ... et comme par magie la pouliche à réapparue après appels a la gendarmerie et a la mairie ... 45 min après la pouliche été de retour dans la pature alors qu'aucun trou dans la cloture ... bizarre bizarre ... ma pouliche se teleporte !

Surtout qu'en ce moment j'ai des soucis avec une certaine famille ( qui m avait envoyé une assos pour nayak 1 jour après son arrivé ) et qu'il y a des gens du voyage également présent dans les environs ; je n'oublie pas qu'en mars un poney s'est fait dépecé pas très très loin de chez moi alors on surveille et on angoisse plus que de mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:42

Quelle trouille vous avez dû avoir... Franchement, j'en ai marre pour vous de tous ces évènements plus stressants les uns que les autres ! Il est temps que ça s'arrête ! Parfois, le sort s'acharne de façon incompréhensible. Evil or Very Mad

Tu as raison de faire partir la petite le plus vite possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:53

Tu m'étonne on été en panique comme pas possible .. on appréhende toujours d'y aller et de ne plus la voir dans la pature ...

mais là nous savons que trop bien que ce n'est pas le sors qui s'acharne mais des personnes bien réelles qui cherchent les ennuis ( et qui vont les trouvés ! ) . Donc c'est ENCORE PLUS stressant ...

il y a des gens dont seul la connerie égal leur malveillance ...

Par contre je sens que son départ va être très très dur à vivre aussi bien pour les enfants / denis ; que pour moi :'( ... j'appréhende vraiment ...


Dernière édition par the_brain_crusher le Ven 22 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:58

the_brain_crusher a écrit:
il y a des gens dont seul la connerie égal leur malveillance ...

Hélas... pale

Si ces gens dont tu parles avaient une passion, ils passeraient moins de temps à faire ch*er les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:01

Le pire c'est que la personne en question dit aimer les chevaux et à une " pension illégale " ; il met ses propres animaux ( mule et poney ) au piquet et a la chaine !!!!

la jalousie noircit les ames ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:04

Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:24

euh sont bizarre les gens par chez toi....
ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:32

eh bien c'est hallucinant de voir ça !

tu as raison de faire partir absinthe même si cela sera dur pour vous vous faites ce qu'il faut

en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:39

et bé Shocked

ds le 60 ca craint quand même !
de tout coeur avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:05

Comme tu dis Swany ça craint à mort ... on m'avait dit que les gens par ici étaient pour la plupart très cons bêtes et méchants mais je pensais pas à ce point !!!!!

Si seulement denis n'été pas aussi attaché à sa maison ( et à ses parents qui vivent à 500m ) je revendrais et me batrrerais d'ici vite fait ....
Revenir en haut Aller en bas
mildshadow




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/02/2011

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:06

Vanessa si tu as vraiment des soucis dis le moi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:06

Ben écoute à part mettre une bonne claque dan le pif de ces deux vieux cons je sais pas trop quoi faire d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
mildshadow




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/02/2011

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:17

ben je sais pas on peut réflêchir sur les clotures par ex...
ou bien transférer les bestioles un temps
ou essayer un truc pour faire style y'a une alarme qui se déclenche quand on essaie d'ouvrir la porte...
nous on avait déjà réfléchit à des subterfuges de ce genre là quand on a eu des chasseurs qui venaient dans la pature alors que les chevaux étaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:50

Oh je n'avais pas lu ça... mais c'est vraiment pénible chez vous... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:37

j ai vu recemment qu il existait des poignées metalliques et donc pas isolées... Ca peut deja aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:59

Mildshadows le soucis c'est que je n'ai nul part ou transférer mes loulous pour le moment vu qu on m a retirer une pature .... pourtant je cherche mais cette année avec la chesseresse personne ne veut louer ...

des poignées non isolées ? Tu as vu ça ou ???

Miss absinthe à encore du se faire cavaler après entre hier soir 21h3à heure à laquelle nous sommes repartis de la pature et ce matin 9h parce que ce matin elle boite du postérieur gauche refuse qu'on l' approche et un fil est totalement détendue elle a du le bourrer .... J'en ais vraiment marre !!!

je vais attendre qu'elle se calme pour voir d'ou vient sa boiterie ...
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:24

mince j'espère que ce n'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'Espoir et Vanessa    Absinthe de l'Espoir et Vanessa  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'Espoir et Vanessa
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés-
Sauter vers: