Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suzanne et Joke, 2 juments inséparables

Aller en bas 
+35
pensée
Fik63
sand222
chris
Mahie
Overdrive
Luki
Moulinette
Aubepine
hel
aureliecoos
walme
Sunny
dlinette
Mpaule
alex07
manon
clownette
adelie
Sofilalicorne
pili
shimizu
eb
anne02
Auré45
deborah
kiki
spirouline
Taya
matenz
Emma
JoliCoeur
Ikaria
kali0013
Elobulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:13

Effectivement ce serait le rêve pour les 2 belles!

Je crains fort que le transport coûte fort cher.

Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:20

C'est quoi le trajet ?

Luxembourg à Mazayes ? ou
Montreuil à Mazayes ?

Revenir en haut Aller en bas
sand222

sand222


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2011

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:07

Les 2 juments sont où précisemment au Lux ?
Un transporteur peut-il faire Liège (pour récupérer une ponette shetland - si Mabroucka me confirme qu'elle est transportable), récupérer les 2 juments au Lux si elles sont du côté Belgique, déposer la ponette dans le 02 (chez Caroline) et descendre dans le 63 ?

Bon, je sais qu'à vol d'oiseau, ça paraît simple. Dites moi si je raconte n'importe quoi ?

Je participerai aux frais de transport de toute la bande. Bon, je ne pourrai pas intégralement, je pourrais en dire plus suivant les devis.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:12

Elles se trouvent près de Gouvy.

Je vais demander des devis de mon côté, de Gouvy à l'asso et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:31

bonjour tout le monde ! vous voulez la mauvaise nouvelle du lundi matin ? histoire de bien vous pourrir le début de semaine ? le camion que j'avais l'habitude de louer a été accidenté : il est mort... je suis DEGOUTEE................ mais a tout problème une solution, je continu de la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
sand222

sand222


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2011

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:56

Super, on attend de vos nouvelles pour les devis.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
sand222

sand222


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2011

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:59

Par contre, pour le devis, peut-on demander Gouwy - association et Liège - Gouwy - association ?

J'exagère ?

Sand
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:15

j'ai tel a la societe galopro : trajet sur 2 jrs départ peschadoire a coté de clermont-ferrand jusqu'a montreuil environs 440 € aller retour - trajet sur 2 jrs départ a coté montreuil jusqu'a mazayes environs 380 € !!! auquel il faut rajouter carburant et autoroute !!!
j'ai mieux : transporteur cerabetail 592 TTC de montreuil à mazayes départ jeudi ou vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:27

J'ai peut-être une solution de l'asso jusque dans le 63, mais je ne peux pas monter dans le Luxembourg par contre, ça ferait trop pour moi...

Chris, pour les deux belles ce que je te propose dans un premier temps c'est comme pour Queen, un hébergement longue durée qui se transformera en adoption si tout est ok pour vous ! Parce que mine de rien, ça fait deux grandes louloutes en plus.

Pour vous ça ne change rien en fait, c'est même plutôt une sécurité si au final vous aviez des difficultés. Et pour nous ça ne change rien du tout MDR

Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:39

Je viens d'envoyer des demandes de devis pour Gouvy-Montreuil, j'attends d'en savoir plus et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:46

j'ai fait une simulation pour établir les frais carburant et autoroute : il faut compter environs 170 € aller de montreuil à mazayes et donc autant au retour à rajouter à la location du camion.... CA CHIFFRE !!! et j'ai pas osé au départ de gouvy... y a pas, y faut qu'on trouve une solution...........
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:53

Ca m'étonne parce qu'il me semble qu'on en avait pour 250e maxi en voiture + van pour faire l'aller-retour...

Mais je ne prends pas l'autoroute, la nationale est très belle et permet de bien rouler !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:58

J'ai regardé de Gouvy à chez toi, il y a 753 km, coût estimé pour voiture (y a pas camion!) 117 €

J''ai posté sur le forum de Pili, pour dire qu'on avait une famille mais que ce qui coincait c'était le transport, on pourrait peut-etre faire une cagnotte là aussi?

Si vous savez les filles, comme je m'en veux, je me sens tellement coupable de tout ce qui arrive, j'en dors plus. Ca me bouffe cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:58

Elo si tu préfère l'hébergement il n'y a pas de problème pour nous, mais quoi qu'il arrive elles font parti de la famille tout comme Lion Java Fleuron et Shiva... Tu sais comment on fonctionne et si on a proposé l'adoption c'est parceque nous pouvons le faire... Mais toutefois nous ferons comme tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:10

Pour nous hébergement ou adoption ca change rien. Tu fais le mieux pour vous, le principal c'est de trouver une solution pour qu'elles puissent enfin être tranquille pour les années qu'il leur reste, c'est à dire 20 minimum !!!...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:20

Taya tu n'est pas coupable de ce qui arrive, tu as déjà fait tellement pour elles... Et heureusement tu es encore là pour elles... Je vous admire tellement tous pour ce que vous faite... Alors on va trouver une solution et j'espère que tu pourras venir les voir en auvergne !!! d'ailleur Elo dans ta solution ca veut dire que tu viens nous voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:17

Oui Taya, faut surtout pas te bouffer ....! Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 170563

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:44

C'est clair Taya, c'est déjà énorme ce que tu as fait...

Est-ce que quelqu'un pourrait me remettre précisément les villes qui doivent être sur le transport ?

- les filles sont à ............
- Chris est à .........

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:50

Les filles sont à GOUVY et Chris est a MAZAYES 63230...
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:51

Chris, tu as une voiture pour tracter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:53

Il faut compter autour de 250e pour le trajet de l'asso à Mazayes

Et autour des 180e pour le trajet Gouvy-asso

total : 430e minimum si nous trouvons le moyen de le faire nous même.

Donc si on doit passer par un transporteur, il faut se baser plus ou moins là-dessus, en sachant que ce sera forcément plus cher mais qu'on gagne en temps et en fatigue.

Je vous laisse faire les devis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:54

Malheureusement non...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:09

Elo les tarifs c'est juste l aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:21

Merci, mais franchement j'ai l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait.

Je pense qu'un transporteur sera bien plus cher que ça, si je trouve un en Belgique qui fait Gouvy-Asso, il faut qu'il remonte (et ce sera pas gratuit) en tout il y a à peu près 600km. Généralement c'est 1e du km.

J'aurais sûrement le prix ce soir mais il demande un certificat sanitaire des chevaux pour aller en France.

Elo, je dois demander à la famille actuelle d'établir ce certificat (plus ou moins 45e par cheval)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adoptant
Adoptant
chris


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Mazayes 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:32

Le transporteur que j'ai trouvé ce matin prend déja 592 € pour le trajet Montreuil Mazayes, je peux lui demander le tarif pour Gouvy Mazayes, mais on aura toujours le problème du certif ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne et Joke, 2 juments inséparables    Suzanne et Joke, 2 juments inséparables  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne et Joke, 2 juments inséparables
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 vieux inséparables à donner
» URGENCE - 2 juments de le 64
» Juments shet PP - 200 à 250€
» 2 juments dans le 51
» 2 juments 3 et 4 ans - 550€/pièce - SAUVEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: