Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitiad1991




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/06/2010

trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Empty
MessageSujet: trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)   trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:27

Je poste l'annonce car je connais bien la jument.

C'est une jument trotteuse de 11 ans, pleins papiers.
Sa propriétaire actuelle n'a pas le niveau pour s'occuper d'elle, elle pensait avoir un cheval qui conviendrait a un débutant, ce qui n'est pas le cas.
Elle s'est fais peur et cherche a placer la jument au plus vite, n'osant plus vraiment s'en occuper, mais dans une bonne maison seulement.

J'ai moi même monté la jument pendant deux mois, elle est gentille, apprend vite mais il faut encore beaucoup lui apprendre car elle n'a pas été beaucoup travaillée.
Pas et trot sans problème, galop un peu difficile, mais elle s'est énormément améliorée sur le peu de temps ou je l'ai montée et on a su par après qu'elle a des problèmes de dos qui lui faisaient peut etre mal au départ au galop... donc a voir si sa difficulté ne venait pas simplement de la.
Un cavalier confirmé pourrait a mon avis en faire une jument géniale et polyvalente assez vite.
Elle a son petit caractère mais c'est plus de la méfiance qu'autre chose, elle teste un peu au début mais après quelques jours, si elle vous fait confiance elle est adorable.

Pour son dos, elle a des lésions lombaires, qui d'après l'ostéopathe seront guéries avec quelques séances et une remise au travail en douceur (première séance d'ostéo hier pour elle).

Voila, sa propriétaire en demande 1600 euros, mais négociable si bonne maison avec quelqu'un d'apte a s'en occuper (donc personne de niveau moyen, ou confirmé, pas de débutant).
L'important est vraiment qu'elle soit bien, le prix est juste une première idée, il sera a discuter avec elle.

Je précise que la jument ne sort pas des courses, elle n'a peut etre même jamais courru. Elle était poulinière a la base et la ca fait quelques années qu'elle était chez une particuliaire avant d'être revendue a sa propriétaire actuelle, elle est donc parfaitement en état.

Elle se trouve près de liège en belgique.

Je vous mets quelques photos de la jument:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant lui trouver une bonne famille assez vite, elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Membre actif
Membre actif
pensée


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : chaussy
Date d'inscription : 10/06/2009

trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)   trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:47

1600€ pour un trotteur avec des soucis de dos ... et à retravailler ça va être dur dur ....
Revenir en haut Aller en bas
laetitiad1991




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/06/2010

trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)   trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:51

Je sais mais je répete que c'est le premier prix mais qu'il est discutable avec la propriétaire.
La priorité c'est une bonne famille, elle ne veut pas la mettre a trop bon prix pour ne pas avoir de mauvaise surprise de gens qui sont intéressés juste parce qu'elle est pas chère.

Pour ses problèmes de dos sa propriétaire fait venir l'ostéo et assure les soins, elle devrait être vite rétablie d'après ce qu'elle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)   trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:31

Laetitia, même si sa propriétaire a raison d'en demander un prix raisonnable pour éviter les gens mal intentionnés, c'est très cher 1600€ pour une trotteuse saine et travaillés alors pour une qui a des problèmes de dos et qui a besoin de travail...
Revenir en haut Aller en bas
laetitiad1991




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/06/2010

trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)   trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:35

Je sais bien, je ne dis pas le contraire, et je vais lui en reparler.
Pour ce qui est du prix je peux donner plus d'explication par mp.
Je voudrais juste que les personnes intéressées ne se focalisent pas sur le prix, c'est une première idée de sa propriétaire mais c'est vraiment discutable.
Revenir en haut Aller en bas
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)   trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:20

quand je vois que 'mes' trotteuses sont en moyenne à 500€ pour le moment faudrait vraiment entamer un très longue discussion pour trouver un terrain d'entente réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitiad1991




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/06/2010

trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)   trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:50

Elle a trouvé une bonne maison, on peut fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)   trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trotteuse a vendre pour une bonne maison (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trotteuse baie N°3 pleine pb arrière main [BELGIQUE]
» Trotteuse 17 ans en pleine forme
» Trotteuse 4ans BAI- 500 Euros -
» dep35- kessa du dachet, trotteuse de 12 ans
» Cause arrêt élevage, à vendre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: