Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros

Aller en bas 
+9
clownette
lodie
adelie
Djessy
Emma
alex07
Elobulle
Punker02
kiara
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiara
Sauveteur
Sauveteur
kiara


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Ath(belgique)
Date d'inscription : 06/05/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:25

alors cette beauté a 15ans, dont 12 au pré, a deja pouliné 2x et a fait de superbes bébés..c'est une très bonne mère et sociable en groupe..a été attelée et débourrée a la monte dans ses jeunes années, mais depuis au pré, donc pas usée et en parfaite santé..bon gabarit assezporteur, a vue de photo M60-65..pleine de vie, belle allures..

au travail, elle est vive (ca reste du trotteur..) et a beaucoup de force mais sympa, gérable et ne demande qu'a apprendre..gros caracrtère car n'a pas eu bcp de limites jusqu'a maintenant, donc a "recadrer " un peu, mais elle n'est pas dangereuse (du genre mettre la tête dans le seau a l'heure de la bouffe, marcher sur le pied, etc)..gros potentiel pour le loisir, bien dans sa tête..et adoooooore la compagnie de l'homme et les gratouilles.. Razz

elle est a vendre 600euros

la belle a été sauvée par djessy de rdc, qui travaille bcp les trotteurs réformés et qui s'est "mise dans le merde" pour ne pas la laisser partir dans le mauvais camion (le camion avait été prévu), donc est chez elle..la juju est retravaillée au redébourrage et apprend très très vite, accepte la selle le cavalier mais doit reprendre de la forme.. elle doit être replacée d'urgence car le cheval de sa "sauveuse" a de gros soucis de santé, donc pas les finances pour la garder...elle a deja dû vendre son autre cheval "personnel" pour dire de payer les frais..donc TR7S urgent.. pale

si autres questions dites le je trouverai.. Very Happy

place aux photos!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:53

ohhhh c est la jolie djessy que je vois la sur la photo...
bon ok la jument est splendide... mais djessy quelle bombe cette fille hihih ( meme si je ss pas tournee vers les filles hein.... )
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:29

mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!
je bave!!!
vite une gentille famille pour cette merveille et pour soulager sa sauveteuse
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Sauveteur
Sauveteur
kiara


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Ath(belgique)
Date d'inscription : 06/05/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:44

punker, quand tu dis belle, tu parles de hirshka ou de djessy? (comme aurélie est apparement amoureuse, on sait jamais!!lol)

oui cette "petite" mérite une bonne famille qui veut un bon cheval de loisir en parfaite santé...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:05

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:15

une gravure drunken
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:02

kiara a écrit:
punker, quand tu dis belle, tu parles de hirshka ou de djessy? (comme aurélie est apparement amoureuse, on sait jamais!!lol)

oui cette "petite" mérite une bonne famille qui veut un bon cheval de loisir en parfaite santé...

au moi je précise pas de qui je parle,... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Sauveteur
Sauveteur
kiara


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Ath(belgique)
Date d'inscription : 06/05/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:36

rhoooo comme tu laisses planer le doute!!!!mdr!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:49

j'aime bien faire planer le doute,... ça laisse du suspence,...mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:21

Wouahou, elle est magnifique, quelles allures ! Elle a tout ce qui faut pour plaire !

(Et moi, je parle de qui ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Sauveteur
Sauveteur
kiara


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Ath(belgique)
Date d'inscription : 06/05/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:13

m'enfin les filles!!!mais c'est quoi ces manières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punker02
Membre actif
Membre actif
Punker02


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Localisation : Tergnier
Date d'inscription : 22/09/2009

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:37

up
Revenir en haut Aller en bas
Djessy




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 15/11/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:14

J'ai enfin reussi a m'inscrire!!
merci beaucoup c'est trés touchant !!
donc mon cheval va beaucoup mieux mais la place en es toujours aux méme point, surtout que je n'ai aucune nouvelle de mon cheval partit recement ...
En attendant hirshka continue le travail et s'avére étre une trés bonne jument !
elle a fait sa premiére randonnée, voiture, gué, route, foret, vache, cheval ect elle ne bronche méme pas ! et adore ça! au pas au trot et le galop et derouillé !
elle a besoin de reprendre un peu de forme car transpire vite, mais c'est aussi dans sa nature je pense !
on a beaucoup travaillé les pieds, et j'ai donc pu appelé le marechal qui m'a dit qu'elle avait bel et bien compris et c'est donc laissé parer tranquillement, du coup on a pu se defaire d'une fourmilliére!!
elle monte aussi bien en camion, et a fait son premier changement de prés en voiture, elle a suivit la voiture comme si elle avez fait ça toute sa vie.
elle n'a jamais etait complementer, juste un peu de foin l'hiver, personnelement elle est a l'herbe et es complementer un petit peu ( 2litres de floc' par jour et quatre lorsque qu'elle travail ).
Sinon elle est trés agreable suffit juste de l'a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Djessy




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 15/11/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:19

aurelie j'accepte tes avances hihi'

sinon la belle hirshka connait les appuyers au pas et au trot et les epaules en dedans ( elle n'a pas beaucoup de travail ) et a méme sauter une barre en liberté.
je vous met quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je la remonte en ballade dans peu de temp, je prendrais des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:19

Contente de te voir ici Djessy......
Bon en meme ss temps ss grillee je vais plus pouvoir raconte a tous comem tu es jolie sans passe pour une perverse lol

Mais bon... faut dire aussi les compliments quand on le pense lol

En tout cas, encore bravo a toi....
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Sauveteur
Sauveteur
kiara


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Ath(belgique)
Date d'inscription : 06/05/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:44

mais aurélie TU ES UNE PERVERSE!!!!!! mais on t'adore comme ca!! lol

djessy contente de te revoir!!super le travail avec la miss, beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djessy




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 15/11/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:22

mdr ben ecoute c'est trés gentil en tout cas lol
contente de revoir quelques personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Djessy




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 15/11/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:13

sa commence a urger de mon coté :'(
Revenir en haut Aller en bas
adelie
Membre adoptant
Membre adoptant
adelie


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 56
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/07/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:07

C'est vrai que la jument est superbe et toi une très jolie fille (j'ai 2 enfants et un jule, ça n'empêche pas de dire la vérité sur ce qu'on voit... LOL).

En ce moment je monte un trotteur, c'est vrai que côté allures ça décoiffe ! Pour tout dire, je n'arrive pas trop à rester "dans mon assiette" au trot, hihi (et parfois même au galop, tellement il envoie du gros). En revanche côté caractère c'est une pure merveille, on le surnomme Doudou tellement il est gentil, et quelle allure quand il travaille !

Aucune hésitation pour un prochain sauvetage, les trotteurs c'est "de la balle" !!!...mais la je ne peux pas, snif. Pourtant je craaaaque. En tous cas si ça peut motiver quelqu'un...foncez, les trotteurs ont un coeur GROS COMME CA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:01

Coucou Djessy, je sais pas si ca aidera cr je ss loin mais j ai fait passer le mess a mes contacts , surtut du luxembourg qui cherche tjs des chevaux qui en jette lol
Revenir en haut Aller en bas
Djessy




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 15/11/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:42

merci Very Happy
elle est assez stable niveaux allure, mais c'est vrai que les debuts sont pas fluide ect
ma jument naika galope et trotte super bien, mais ya un an de boulot derriére ( dont 6 mois de rodeo lol )

si hirshka ne part pas je vais étre obliger de mettre quanino en vente.
possibilité de baisser le prix, tanpis pour mes frais je veux qu'elle soit heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:29

Djessy, tu sais me dire combien elle toise environ....?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Sauveteur
Sauveteur
kiara


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Ath(belgique)
Date d'inscription : 06/05/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:42

olala djessy...j'espère que ca va aller..allez les gars, ne laissez aps djessy vendre quanino!!!!! c'est son bébé et en + il est pas bien!!! allez qqn pour hirshka, c'est une beauté elle travaille bien et adore les calins....

avis aux amateurs de moteurs puissants pleins d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
adelie
Membre adoptant
Membre adoptant
adelie


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 56
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/07/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:47

Djessy, on peut peutêtre t'aider pour ton loulou ? Dis nous.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Sauveteur
Sauveteur
kiara


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Ath(belgique)
Date d'inscription : 06/05/2010

HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:56

a la limite un hébergeur temporaire le temps de lui trouver une maison définitive? je sais pas quoi faire pour t'aider djessy... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Empty
MessageSujet: Re: HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros   HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIRSHKA,jument TF 15ans 600euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jument KWPN 2 ans 1/2 PP 750 €
»  N°A1-Youpi(87)Hongre 15ans *****depart boucherie le 4 fevrier *****
» Estrela, jument SF de 19 ans
» Jument 3 ans n°2 apaloo800Euros - Dpt 73
» Jument frisonne PP 12 ans 900€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: