Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jolie, jument pleine 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lodie




Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : 59. Nord. Colleret
Date d'inscription : 23/10/2009

Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:15

Voila je fais ce poste dès maintenant car il faut qu'elle trouve maintenant sa famille définitive... c'est bien a contre coeur.

Jolie est agée de trois ans, de couleur bai avec petite marque blanche en tête et sur le bout du nez très légère. De taille moyenne D, 1m40-45 a vue d'oeil. Elle est dans model fin, elle serait également pleine pour fin avril debut mai.
Jolie est non montable a cause de son dos, elle verra bientot l'osteo et le veto car pour le moment je suis entrain de la desensibilisé et qu'elle prenne confiance en moi comme il faut.
Elle ce laisse caresser le dos, le ventre, la croupe. Elle est a placer sous contrat espoir de crins si Elobulle accepte.

Donc en récapitulatif: jument agé de 3ans pleine pour fin avril debut mai 1m40-45 bai Non montable.
Placé sous contrat d'espoir de crins.

photos sur son poste dans les sauver "jument chameau."

n'hésitez pas a poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
lodie




Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : 59. Nord. Colleret
Date d'inscription : 23/10/2009

Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:57

On ma conseiller ( ce qui n'est pas plus mal pour la partie de moi qui veux la gardé) de la placer plus tot en famille d'accueil et la personne pourrais meme acheter le poulain de jolie a prix symbolique.
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:51

donc tu la récupèrerais après poulinage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:09

faut d'abord vérifier si elle est bien pleine, j'ai un très grand doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lodie




Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : 59. Nord. Colleret
Date d'inscription : 23/10/2009

Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:16

oui après poulinage fin elle serai toujours a moi quoi qu'il arrive ce serait en famille d'accueil fin de ce que j'ai compris dans ce que les gens qui m'ont parlé de sa.
Pili je ne sais pas elle reprends bien avec les compléments d'ici quelque jours peut etre deux semaines tout au plus elle verra le véto je vais voir également pour une prise de sang pour savoir ce que la prise diras.
Pourquoi pensez vous pili qu'elle n'est pas pleine après tout ils l'ont gardé 4-5mois après sa saillie apparemment avant qu'elle aille chez le marchand. De ce que j'ai compris. fin qu'elle le soit ou non voila. J'essai de trouver une solution soit pour la gardé sans trop de frais a charge de mon père (car je ne travaille pas encore) ou la replacer simplement je ferais avec ce que je trouverais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:13

l'hormone en question est la même recherchée lors de la prise de sang... Or elle est présente que la jument ait coulé ou non.

Une fouille peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
lodie




Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : 59. Nord. Colleret
Date d'inscription : 23/10/2009

Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:21

D'accords sa je ne le savais pas. merci pour l'info Elo. Jolie, jument pleine 3 ans 170563
Une fouille sa risque pas de la traumatisé plus que elle ne l'est et avec sa croupe plus basse fin la ou est sa queue c'est plus bas que ce qui est logique. Je me demande si cela pourrais etre possible.
sinon sa sera prise de sang je previendrais le veto.
c'est le mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:28

Je verrouille ici ! Si besoin, je déverrouillerai et mettrai l'annonce à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie, jument pleine 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jolie, jument pleine 3 ans   Jolie, jument pleine 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie, jument pleine 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument shet PP 14 ans, pleine - 250€
» extreme urgence - jument pleine ! dpt 63
» jument 9 ans présumé pleine et suitée
» Jument shet pleine - RESERVEE
» Jument New Forest PP pleine 3 ans 650e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: