Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire

Aller en bas 
+25
spirouline
Charlotte
Mpaule
moka54400
lubera
trivial789
Papyrus
Punker02
Ikaria
Taya
alex07
carla79be
fred77
kiki
dlinette
Zenattitude
Emma
Eloryn
Chipoune08
hel
Mum22
mabroucka
SISSIE
Mahie
Elobulle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:14

Je suis drôlement contente que tout se passe mieux... Et Nathaie doit être bien soulagée.

C'est tellement dommage que je n'ai pas fait le rapprochement entre vos situations géographiques, tu aurais pu l'aider plus tôt finalement... Je suis vaiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:16

Ha super swany, si tu as pu lui prendre les quatre pieds!

C'est vraiment bien que tu puisses aider Nathalie, par moment, avoir l'aide d'une personne extérieur ça peut tous changer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:10

c'est ce qu'elle m'a dit, elle est ravie de mon aide..
et je trouve que ça m' aide aussi ,des chevaux extérieur,avec des modes différents,je trouve cela constructif...

je vais y aller 2 ou 3 fois par mois, et je suis là dés qu'elle le veut..
et surement plus quand BB sera là..

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

Des nouvelles des nanas ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:27

rho t'as du nez toi, j'y vais justement samedi, récupérer le derfen et voir comment vont les belles..

nathalie a eu son BB il y a qq semaines, elle va pouvoir retrouver une relation plus calme avec betty,qui sentait nathalie méfiante..et ça se comprend.

je vous mettrais donc des photos ce we des deux belles..
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:39

Merci beaucoup Swany, c'est juste super !! ..15.. une caresse aux 2 belles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:22

je n'y manquerais pas..
il a y qq chose entre betty et moi..je ne sais l'expliquer..
nathalie me l'a fait également remarquer, elle hennis quand elle entend le son de ma voix même avant de me voir..
elle est adorable cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

mahie comme tu vois j'ai pensé à toi..
et à prendre mon appareil ce samedi..
tu vas voir elles sont superbes...

miss jivana...

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 P1050210

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 P1050211

miss betty..

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 P1050212

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 P1050213

la demoiselle a vraiment explosé..
elle est magnifique, mais un caractre bien trempé..

j'y retourne dans qq semaines, le véto vient la pucer , nathalie veut que je sois là...

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 P1050214

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 P1050215

et la mamie de nathalie,j'ai oublié son nom... scratch 35 ans... Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 346506
Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 P1050216
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

Ohhhhh Merci Aurore... quelle joie de les voir.... ..15..

Betty est vraiment belle, elle va être costaud....Jivana également, la mamie la même chose... cheers

Par contre, tu peux dire à Nathalie que de couper leur queue ni aussi court ni aussi net n'est pas si important que cela, elle peut laisser un peu plus long, c'est pas grave !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 936544

Merci Swany pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:13

elle n'aime pas quand ça traîne pas terre dans la boue..
elle leur coupe juste en fin d'été ..
le reste de l'année , pas du tout..et leur queue retrouve une hauteur comme il faut..

j'avoue que j'ai trouvé ça propre et net..

elle avoue ,elle joue à la poupée, de temps en temps, sinon, elles ont vraiment la belle vie, des terrains et de l'herbe à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:53

Oui Swany je ne doute pas qu'elles soient bien ces petites, c'était plutôt une plaisanterie (douteuse c'est vrai ! Embarassed) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:03

et je l ai pris comme telle t 'inquiete .. geek
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:51

Des news des deux loulouttes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:43

le caractére de la betty s'affirme..
elle sait que je ne passe rien contrairement à nathalie..
alors si je lui râle dessus, elle essaie de me shooter, la petite merdeuse

elle manque cruellement d'éducation, jivana a jeté l'éponge depuis bien longtemps..
et nathalie n'est pas assez autoritaire pour elle..

on va revoir tout ça cet été
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:33

Ok, merki Swany!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:20

Des nouvelles des deux jolies pépettes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire   Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Alice, pouliche percheronne PP noire 2010 950e [19]
» Forever, jument baie du 60
» RIMACIRE jument sf baie de 6 ans
» jument de selle baie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: