| | Jason et Wisthle réservés Lewelyn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Sam 30 Avr - 20:24 | |
| Edit du 21 mars 2012 : Jason et Whistle ont été récupérés d'urgence suite à une sévère malnutrition iputable à leurs précédents adoptants. Ils sont partis en hébergement pour être remis en état physiquement mais également émotionnellement et seront reproposés à l'adoption quand ils iront mieux. Je laisse le fil du post pour que tout le monde puisse comprendre, les nouvelles de leur retour se trouvant en page 13. ******************************************************* Les deux loulous sont arrivés à l'asso sans encombre, nous attendons la réception des cartes de propriétaire pour que tout soit en ordre... Ils sont à adopter ENSEMBLEIls ont été débourrés récemment, il reste donc du travail mais ce sont deux bonnes pâtes ! Jason est hongre, il a une légère ataxie qui ne l'empêche pas du tout d'être monté, seul un oeil averti peu d'ailleurs s'en rendre compte... C'est un grand loulou qui toise au moins 1m65 (je dois vérifier). Un beau gosse, un vrai ! Weesle est une jolie jument pie noire, très brave ! Elle est un peu plus petite, plus dans le standard IC, mais très joli modèle. Comme pour tous nos loulous, adoption sous contrat (cf présentation de l'association). Les frais d'adoption ont été fixés à 2000e pour les deux loulous que nous ne souhaitons pas séparer puisqu'ils ont grandi ensemble.             _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Jeu 10 Mai - 6:25, édité 4 fois |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Sam 30 Avr - 20:26 | |
| 2 pures merveilles |
|
 | |
hel
 Nombre de messages: 156 Age: 38 Localisation: vigneux hocquet aisne Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Sam 30 Avr - 20:29 | |
| ils sont superbes!!!!!!!! |
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Sam 30 Avr - 20:40 | |
| Purée, ils sont à tomber là! |
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Sam 30 Avr - 20:47 | |
| |
|
 | |
Camouille49 Membre actif

Nombre de messages: 412 Age: 23 Localisation: Busloup (41) Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Sam 30 Avr - 23:32 | |
| |
|
 | |
pili Membre bienfaiteur

Nombre de messages: 595 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Dim 1 Mai - 6:28 | |
| oserais-je dire qu'ils sont beaux mais un peu gros ? |
|
 | |
fred77 Membre sauveteur

Nombre de messages: 1355 Age: 7 Localisation: paysanne, à la cambrousse , 77 !!!........... Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Dim 1 Mai - 9:37 | |
| oui tout a fait ok avec toi pili mais bon !!!...... |
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | |
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Dim 1 Mai - 11:11 | |
| Même constat lol, heureusement, le pré où ils sont n'est pas trop riche... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
dlinette Membre actif

Nombre de messages: 2719 Age: 41 Localisation: poonsland Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Dim 1 Mai - 13:01 | |
| |
|
 | |
Punker02 Membre actif

Nombre de messages: 1847 Age: 22 Localisation: Tergnier Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Dim 1 Mai - 16:07 | |
| au punaise mais qu'ils sont beaux!!!!! pourquoi j'ai pas de pature sous la main?? |
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Dim 1 Mai - 17:30 | |
| _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
fred77 Membre sauveteur

Nombre de messages: 1355 Age: 7 Localisation: paysanne, à la cambrousse , 77 !!!........... Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Dim 1 Mai - 20:22 | |
| bon et bien je vous le laisse le "jason", je craque tjrs pour beste |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn Lun 2 Mai - 6:10 | |
| MDR !! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
| | Jason et Wisthle réservés Lewelyn | |
|