Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jason et Wisthle réservés Lewelyn

Aller en bas 
+50
Narika
corinne
pat60
poneylove
GeraldineStarke
Lewelyn
Kiara Bella
zely
asa
Makawet
itie
kiki
stephy
isabeclat
Kryss
Emilie/cédric
nolyhe
Fik63
Native
Camille02310
Rêve
coco77
valérie L
coolhorse
spirouline
Bébelle
Mum22
mila
Aubepine
kado
boxtine
Ikaria
noeti
Mahie
moka54400
liloulove
flandre
l0olyiipo0p's
Auré45
Emma
Punker02
dlinette
fred77
pili
Camouille49
Zenattitude
Taya
hel
alex07
Elobulle
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:57

Yeeees !! Super ! Dans votre coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Lewelyn

Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 111
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/04/2012

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:02

non du tout, en basse montagne (~500 a 600m) dans les pyrennées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:00

affraid mais c'est immense!!!!

Super pour vous et les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:14

Ah ben si le lien fonctionne, mais c'est vrai que si on ne va pas dessus on ne voit pas que c'est un lien alors on attend les photos bêtement, enfin moi en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:21

Mais vous déménagez alors ?

Ils vont se perdre là-dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Lewelyn

Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 111
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/04/2012

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:58

Et oui nous quittons l'ouest (snif j'aurai préféré trouvé en Bretagne ..!)


Sinon pour la petite annecdote, pour la première fois j'ai pu aller voir Jason couché sans qu'il ne se relève quand j'arrive, il était tout calme on a fait une bonne séance calins ^^
Enfin en même temps, même quand les toutous viennent leur courrir a côté les gros ne se lèvent même plus non plus, complètement zeeeen! (mëme Bestouille qui s'assagit car avant elle ne résistait pas a l'envie d'une course poursuite avec les chiens

C'est rassurant pour la cohabitation de tout ce petit monde, cela se passe superbement bien dans un petit terrain alors sur 18ha je ne m'inquiètes pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Lewelyn

Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 111
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/04/2012

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:58

j ai mis a jour l'album des gros avec plein de photos avec les coupines : https://picasaweb.google.com/107382409246918734241/JasonWhistle#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:24

cheers

les photos sont tops!!! ils ont l'air tellement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:25

tout simplement magnifique..
tous plus beaux les uns que les autres... Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 936544
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:02

Vous vous en occupez super bien, c'est génial, merci pour eux, ils sont magnifiques ! ..15.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn

Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 111
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/04/2012

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:45

Hello tout le monde!

Bon je reprécise encore que pour les dernières nouvelles et les photos c'est sur le poste de Malina et Bestouille

Depuis bientôt 2 semaines nous sommes aussi arrivés dans le sud, quel plaisir de retrouver nos grosses bêtes d'amour, qui galopent pour nous accueillir quand on arrive sur le terrain! et surtout de les voir dans un cadre pareil, aussi en forme, tout beaux, tout musclés, tout brillants ^^
9a fait vraiment plaisir, ils sont bien là bas!! Vivement que les maison soit finis qu'on s'installe vite près d'eux =)

Avec le déménagement pour l'instant accès a internet difficile et les belles photos que j'ai sur l'appareil je ne peux pas les transférer sur le pc, car plus de cable....snif !

Par contre en tant que maman poule une chose m'embête quand même, les loulous se font carrément bouffer, et Jason particulièrement est piqué de partout ça lui fait des énormes bosses à chaque piqures il pète un peu un cable la dessus, ils sont vraiment gênés tous....Est ce que c'est inquiétant qu'il gonfle comme ça? il est surement plus sensible, allergique? je n'ai pas de photos comme j'ai expliqué plus haut...
enfin du coup là j'ai enfin reçu mes HE et huile de Neem et ai pu préparer une lotion, après ça va être la joie pour leur mettre hum...j'espère que ça arrangera les choses scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:00

Ça dépend de ce qui les piques, sans doute des taons pour les grosses bosses je suppose, mais les moustiques aussi peuvent délcencher de grosses réactions, chez les miens c'est pareil certains marquent et d'autres pas, ils n'ont pas tous la même façon de réagir, comme nous d'ailleurs Very Happy 

Par contre si ta lotion fonctionne, je suis preneuse parce que moi j'ai rien trouvé qui marche vraiment sauf à leur en mettre 3 fois par jours et qui coute un bras surtout quand il y a du monde à traiter. Le plus efficace reste encore l'abri, je ne sais pas pourquoi alors que les bébêtes rentrent bien dans notre maison, elles ne rentrent pas dans les abris.confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jason et Wisthle réservés Lewelyn   Jason et Wisthle réservés Lewelyn - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason et Wisthle réservés Lewelyn
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Jason et Whistle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: