Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)

Aller en bas 
+21
Native
Céline
rymur
annelise
lulu du 52
pensée
valérie L
killiminie
Kaaly
nolyhe
corinne
Taya
itie
Aubepine
coolhorse
Bébelle
Mahie
Emma
Papyrus
ZELIDE
Elobulle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

Si personne après le sevrage , elle pourrait peut être venir chez moi retrouver Bouchon et Mezzo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:20

Ouhlala.... Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 96817
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! lol Je la trouve très attendrissante cette petite, elle fait partie de mes chouchoux I love you , alors je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:25

C'est vrai qu'elle est géniale... elle ne pourrait pas rester ici de toutes façons parce qu'on accueil trop souvent des p'tits mecs couillus chez les shets et que là je galère déjà pour qu'elle ne soit pas en contact avec Minipouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:10

Rhôôô je suis impardonnable... J'ai des photos et j'étais persuadée les avoir mises...

Je retaille et je charge !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:20

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 P6050010

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 P6050011

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 P6050012

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 P6050013

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 P6050014

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 P6050015

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 P6050016

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 P6050017
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:39

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 936544 qu'il est beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:42

Ou là là, il a beaucoup changé!!!!

Il est crè beau! Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 936544
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:44

rho là là enlevez moi ces photos là tout de suite , c'est de la torture Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 974369
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

je vais poser une question peut-être idiote, mais j'aime apprendre tous les jours : pourquoi il n'y a pas de poils autour du nez et des yeux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:41

C'est son poil de poulain qui commence à tomber... d'abord autour des yeux, du nez, les miches... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:29

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh voilà ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly

Kaaly


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/06/2012

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

Comme ils sont beaux ... Je déménage cet été dans une maison avec un grand jardin (et un pré de 4hectares à côté). J'ai craqué ... ♥ Je ne promets rien, mais j'essayerais de convaincre mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresauvage.forumactif.org
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:24

Y a pas à dire, cette petite Rosira, elle a un truc...ça me fait comme avec Lili.....c'est assez inexplicable..
Ahhhhhhhhhhhhhh, si je pouvais.
Alors je Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 96817 pour qu'une bonne famille jette son dévolu sur elle!
Pleins de Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 170563 pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

En plus, elle est vraiment gentille!!! et le petit cochise c'est un vrai cabotin qui testent pas mal quand même, il va avoir son petit caractère à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly

Kaaly


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/06/2012

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

Bas moi j'ai commencé à en parler à mes parents ... ma mère à craquer, mon père, moins fan de chevaux, les a trouvé adorable. Donc après l'achat de notre maison (d'ici 1 mois), ça sera sérieusement en discution chez moi. Si elle trouve une bonne famille d'ici là, tan mieux pour elle, mais sinon, il y a une éventuelle adoption chez moi pour elle et son petit Cochise à partir de Fin Aout/début Septembre Very Happy -jeracontemavie.com-

Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresauvage.forumactif.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:06

super !!

Bon, il faudra prévoir de castrer petit Cochise pas trop tard pour éviter toute saillie de maman...

Je plussoie avec Aubépine, Rosi est vraiment géniale, sans être effacée ou plan plan, elle est très expressive et te fait bien comprendre tout ce qu'elle veut, mais sans être irrespectueuse pour autant.

Petit Cochise apprend vite, mais je passe moins de temps avec eux donc il apprend surtout avec ses potes de pré... qui ne sont pas très sévères avec lui MDR

Y a du laxisme dans l'air... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Kaaly

Kaaly


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/06/2012

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:00

Olala oui, le castré sera une primorité qu'il vient à la maison. Actuellement il y a un castré (depuis 3 ans) dans le pré de ma jument mais il a vécu 10 ans entier et il a gardé le même comportement. Du coup, les premières semaines, il me chargeait ...

En ce moment je suis entrain de regarder pour les clôtures, le transports ... je monte un dossier en béton pour mes parents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresauvage.forumactif.org
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:10

j'veux pas avoir l'air de demander des nouvelles tous les 4 matins Embarassed ......lol mais comment va petite Rosi I love you ??
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:39

Mais tu as tout à fait raison !! Le truc c'est que les shet ne sont pas sur la même "tournée" que les chevaux, et qu'autant j'ai l'APN tous les jours sur moi en attendant le poulain d'Utthami, autant je l'oublie à chaque fois que je monte aux shets...

Rosi va très bien, elle m'avait commencé une petite gratouillade dans la crinière mais pas une DERE, d'ailleurs c'est passé sans souci avec le changement d'insectes.

Toujours aussi sympa, cherchant les gratouilles...

Cochise est super mignon, un vrai p'tit cake que personne ne remet en place ou presque MDR, mais qui accepte très bien l'autorité et la fermeté quand je suis là !

Toujours fourré avec Berlingot, sa mère ne sert que de "self service" What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:19

MDR "le self-service"!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly

Kaaly


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/06/2012

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:20

J'avoue pas mal le "Self-service". merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresauvage.forumactif.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:59

Up pour Rosira et Cochise, qui attendent toujours une famille !!

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Dsc_0039

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Dsc_0111

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Dsc_0112

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Dsc_0113

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Kaaly

Kaaly


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/06/2012

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:20

Mon dieu comme il a grandi. Le même que sa maman (enfin presque ahah). ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresauvage.forumactif.org
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

trop craquants tous les deux Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 4391
Revenir en haut Aller en bas
killiminie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 14130
Date d'inscription : 24/06/2012

Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:35

Coucou à tous!

Ils sont à croquer ces deux là, je les suis depuis un moment... j'ai mon poney Highland de 17 ans toujours plus ou moins "au régime", alors ça fait un moment que je me dis... pourquoi pas un copain shet? en plus mon petit garçon a 1an et demi, ça pourrait être sympa pour lui plus tard...

bon, je vais aller me présenter dans la bonne rubrique très rapidement... je repasse ici dans la journée!

en tout cas, bravo pour votre travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)   Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uragan, hongre shet pie 5 ans (visible dans le 24)
» 11) Délia, jument shet noire 2 ans
» Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)
» Tricotine - Jument PS - 15 ans - Visible dans le 76 (sous contrat)
» FOX - SF PP - 18 ans - Visible dans le Nord (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: