Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Aller en bas 
+38
Kashmir60
esperanza900
Sofilalicorne
chiva6040
Kaaly
spirouline
Lamaré
viscka
patricia42
fred77
Emilie/cédric
Zenattitude
pat60
Bébelle
kiki
nolyhe
Fik63
Chipoune08
Luckystar
Aubepine
liorob01
pili
Ikaria
Auré45
valérie L
liloulove
Punker02
mabroucka
Taya
Papyrus
brigit
Makawet
Emma
stephy
Native
Mahie
itie
Elobulle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:47

cheers
Contente pour toi!
Trop hâte de voir les photos de votre rencontre tant entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:53

Merci Bébelle ! J'ai effectivement des photos de notre rencontre sur les prés de l'asso, je les mettrai un peu plus tard.

A l'arrivée chez nous : une petite marche de quelques centaines de mètres histoire de dégourdir un peu ses grandes jambes.

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 379907DSC0663Copie

Devant le portail. Il n'a pas encore vu nos loulous et il bloque sur les arroseurs automatiques dans le potager d'à côté...

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 481429DSC0664Copie

Ca y est, les copains sont repérés !

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 902921DSC0665Copie

Mon Opale est très intriguée.

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 755270DSC0667Copie

Premier "bonjour"...

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 392072DSC0668Copie

Puisque tout le monde est calme, on lâche Masko dans le pré.

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 267538DSC0669Copie

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 172414DSC0670Copie

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 333526DSC0671Copie

"Pôpa, c'est qui ce grand noiraud que tu nous as balancé ? Il veut même pas nous dire bonjour !" Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 979419

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 731150DSC0672Copie

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 454133DSC0682Copie

Un petit hennissement en direction de Prince et Rowan.

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 869716DSC0675Copie

Indy passe en mode "charogne" : elle a interdit à Masko de nous approcher... Les papouilles, c'est pour elle et Opale, point barre !

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 409221DSC0676Copie

Une vraie jument de garde ! lol!

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 145219DSC0684Copie

Madame le charge au galop mais s'arrête dès qu'elle est à moins de deux mètres de lui, avec un air de dire : ça y est, tu as compris cette fois ? Ne t'approche pas !

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 177041DSC0687Copie

Nan mais oh ! C'est MA môman, d'abord !

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 897676DSC0679Copie

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 791352DSC0686Copie

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 139213DSC0685Copie

MOMAAAANNN !!!! La vieille elle est méchante avec moi !!! Laughing

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 178162DSC0674Copie

Encore un petit hennissement destiné aux deux garçons...

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 493858DSC0683Copie

Après ça ma batterie a lâché, et Masko nous a fait une magnifique roulade sous le nez des filles qui l'ont regardé comme s'il était cinglé, c'était à hurler de rire...

J'ai mis ma batterie à charger cette nuit, je vous fais d'autres photos tout à l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:58

génial!!

Ohh, cette Opale est splendide, c'est une gravure... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:02

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:40

super toutes ces photos!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:10

et en attendant celles d'Emma de leur rencontre, je mets les miennes, prises le samedi...

Ca va être un sacré bazar côté chronologie MDR

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110110

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110111

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110112

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110113

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110114

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110115

Mode spagetthi :

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110116

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110117

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 P8110118
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:21

Magnifiiiiiique!!!!!! Que du bonheur!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:36

Emma, comme tu dois être heureuse, le beau Masko est enfin à la maison!

Tout plein de bonheur avec le beau noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:05

Je déboooooooooorde !!!!!! Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 936544 Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 936544 Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 936544 cheers cheers cheers

C'est le premier dadou qui me groome comme ça, j'en ai des irritations dans le dos ! lol! Bon, là il fait un peu la tronche, il lui faut du temps pour prendre ses repères. Indy n'est pas très sympa mais elle n'est pas mauvaise non plus, elle l'éloigne gentiment de nous. Opale ne le calcule même pas.

Merci Taya !

Elo : ptdr pour la chronologie ! Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 849808
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:27

Il est magnifique, FELICITATION Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:07

Merci Charlotte !

Masko va bien, toujours un peu stressé par son nouvel environnement mais les filles sont plutôt gentilles avec lui. Je crois qu'Opale lui fait peur, elle est très grosse et il n'a pas trop confiance, pourtant elle ne le regarde même pas. Indy s'est calmé. Le rescue a fait du bien à tout le monde.

Je suis en vacances jusqu'à la fin du mois d'août mais j'ai quelqu'un qui passe voir les chevaux tous les jours et qui me tient au courant quotidiennement.

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

Tout va bien pour le beau Masko ! cheers Il est tout de suite venu vers moi et j'ai eu droit à un grooooos câlin... après quoi il ne m'a plus lâchée ! S'il avait pu me monter dans les bras, il l'aurait fait ! lol!

Il a su s'intégrer au couple "Opale-Indy", il suit Indy comme son ombre et ça a l'air de leur plaire à tous les deux. Opale garde un peu de distance mais elle tolère sans problème que Masko se colle à elle. Il est accepté dans l'abri et je le sens totalement zen. Il n'a plus peur ni des arbres (lol) ni de l'abreuvoir bleu électrique. Il est terriblement intrigué par les chats qui squattent les boxes... Il s'intéresse à tout, il est éveillé et curieux. Je crois qu'il est bien là où il est et que ses copines de pré lui conviennent. J'ai hâte que Rowan soit castré pour pouvoir les mettre tous ensemble.

Je n'ai jamais rencontré un cheval qui réclame autant de câlins... drunken I love you cheers Il n'en a jamais assez, quoi que je fasse ! J'adooore !

Photos demain !
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

Tout simplement génial ! cheers

Tout se passe comme tu l'avais prévu alors ? Un ami pour Indy ? L'as.tu trouvée changée dans son comportement ?

C'est magnifique pour Masko, vous étiez la famille qui lui fallait, il est le cheval qui vous manquait ! drunken cheers
Les photos (les précédentes lol) sont superbes !!

Vivement les prochaines ! cheers

Le frison est un cheval pas forcément plus curieux qu'un autre mais plus expressif !
Et aussi trés calin !! lol! attention à l'envahissement car les calins c'est bien, mais il n'y a pas que cela !!! ..3.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

Je viens de lire les 20 pages du post Shocked et votre histoire est très touchante.

Une lettre sépare ton coup de foudre du mien et j'ai éprouvé la même émotion que toi lorsque je l'ai découvert sur un forum. Le coup de foudre. Pour moi c'est la première fois que j'ai ressenti ça pour un cheval et depuis c'est le bonheur total I love you

Bonne continuation pour votre belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:38

cheers

Bien contente pour tout... Une histoire comme celle-ci valait le coup qu'il squatte un peu les prés de l'asso MDR !!

Rêveuse est comme ça... gros pot de glue toujours en demande de câlins... Je n'ai pas su résister non plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:20

Fantastique! cheers
Hâte de suivre votre relation... I love you
Merci pour lui Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:14

Voui, tout se passe comme prévu... cheers Indy s'éveille, je crois qu'elle est contente que Masko la suive partout, elle qui est toujours dominée par tout le monde. Elle est douce avec lui. Ils broutent les mêmes brins d'herbe... I love you

Mahie : en effet, je fais attention à ne pas me faire envahir. Masko est tout à fait capable de me marcher sur les pieds pour me montrer le vilain taon qui lui pique le ventre... je le fais reculer, ce qu'il accepte sans problème. Il est un peu froid à la pression mais ça j'ai l'habitude avec Opale. Pour l'instant je me contente de le papouiller, mais maintenant qu'il a pris ses marques, je vais le mettre rapidement au travail. Il va falloir que je fasse quelque chose avec Opale aussi : elle est en demande. Elle se plante devant la porte du pré en soupirant... lol! Elle ne bouge même plus au montoir ! Je crois qu'elle a des envies de balades ! Je ne l'ai jamais connue aussi éveillée, aussi câline, aussi joueuse. Je crois qu'elle s'ennuyait ferme à la pension.

Je les sens vraiment zen tous les trois. Ils ont trouvé leur équilibre. cheers

Elo : un grooooos merci d'avoir gardé Masko si longtemps ! Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 170563 C'est que du bonheur de l'avoir avec nous ! Il est fait pour moi, ce loulou, et il convient parfaitement à Indy !
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:40

Contente que tout se passe bien pour vous tous cheers
C'est un grooooooos nounours le loulou à ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:10

Voilà le beau noiraud ! Je suis arrivée pendant la sieste... I love you

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 184275DSC0689

Après une grosse scéance gratouilles, tout le monde est parti brouter.

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 352655DSC0695

Masko ne se lasse pas de mes câlins... ça tombe bien, moi non plus !

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 474290DSC0696

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 596676DSC0698

Un petit tour à la buvette... Non non, Opale n'est pas grosse, pas du tout ! lol!

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 560751DSC0705

L'abreuvoir reste quand-même un peu inquiétant ! Masko veut bien y mettre le nez (de toute façon il n'a pas le choix) mais après il s'en va très très vite ! lol!

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 881527DSC0709

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 589106DSC0710

Décidément, c'est l'heure de manger. Après un dernier grooos câlin, je les ai laissés tranquilles.

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 655976DSC0713

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 507723DSC0714

Il va très bien, il est tout calme, tout tranquille malgré les mouches plates qui s'aglutinent sous sa queue, pauvre loulou. Je vais le tartiner de vaseline demain, ça va le soulager. Les juments n'en ont pas une seule, elles sont toutes sur lui. Sad Rowan en a plein lui aussi, elles squattent les parties noires de sa robe. Masko en a particulièrement sous la queue mais en fait il en a partout. Il prend ça très bien. J'ai quand-même hâte pour lui que l'hiver arrive et qu'il ait la paix.

Il perd beaucoup ses poils, comme les juments, d'ailleurs. On va les emmener au poney-club d'à côté ce week-end pour leur donner une bonne douche.

Il ne boite toujours pas, je suis ravie ! On va quand-même prévoir un parage sous peu, pour éviter qu'il se remette à boiter, justement. Les filles en ont besoin elles aussi.

Je vais vermifuger Opale, Indy, Prince et Rowan dans la semaine. Sachant que Masko a été vermifugé juste avant son départ de l'asso, est-ce que je le vermifuge à nouveau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:26

Je ne pense pas que ce soit la peine, tu referas un vermifuge d'ici l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:13

Je vois que vous avez investi dans un bel abreuvoir... et je lui souhaite.... une longue vie !! lol! le notre a vécu... à peine 2 ans, il a succombé à un ultime coup de sabot.... Crying or Very sad sales bestioles !! Laughing

Trés chouettes les photos !! cheers
Quel ligne il a ce Masko !! drunken
On dit que les chiens ressemblent aux maitres, serait-ce la même choses avec les loulous ??? !! scratch lol!

Pour les mouches plates, ça vient d'autre chose que de sa couleur car chez nous il y a 5 poneys / chevaux noirs et pas un n'en a !! Ce sont les robes claires qui en ont ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

tu vas faire quoi comme vermifuge pour tes loulous ?
je dois le faire mais je ne sais plus lequel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:58

septembre/octobre EQUEST c'est bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masko de l'Espoir, adopté Emma !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bubble Gum de l'Espoir, adopté Aurore
» Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline
» Gecinque, dit Loulou, adopté par Flora !
» Angel adopté par Taya
» Inou d'Espoir, adopté par Cédric !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: