Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Aller en bas 
+38
Kashmir60
esperanza900
Sofilalicorne
chiva6040
Kaaly
spirouline
Lamaré
viscka
patricia42
fred77
Emilie/cédric
Zenattitude
pat60
Bébelle
kiki
nolyhe
Fik63
Chipoune08
Luckystar
Aubepine
liorob01
pili
Ikaria
Auré45
valérie L
liloulove
Punker02
mabroucka
Taya
Papyrus
brigit
Makawet
Emma
stephy
Native
Mahie
itie
Elobulle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:00

ils sont très beux tes loulous Emma, on voit qu'ils sont bien, c'est ça qu'on aime, les voir heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:18

je manque à tout mes devoirs......

pale

ils sont effectivement magnifique tes chevaux..
Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 936544

merci isa.. ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

superbes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Oui, j'étais partie sur "Equest".

Merci pour mes loulous ! Je suis tellement heureuse de les voir s'éveiller ! Ils sont bien là où ils sont, j'en suis sûre.

Opale a décidé qu'elle adorait les gratouilles, elle ne se décolle pas de moi, c'est presque pénible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

mdr pénible, j'ai du mal à te croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

beaucoup de bonheur à vous et à Masko Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 739172 ils sont splendides vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:36

Merci pour eux !

Au fait Mahie, mdr pour l'abreuvoir ! lol! S'il tient 2 ans ce sera déjà ça de pris ! Quant aux mouches plates, en effet c'est curieux... scratch Laughing

Swany : tu as raison d'avoir du mal à me croire quand je dis qu'Opale est pénible... en fait je suis super contente qu'elle réclame des papouilles, ça fait plus de 3 ans que j'essaie de lui faire prendre goût aux câlins ! Maintenant elle rattrape le temps "perdu", elle se colle à moi tout le temps... et elle se tortille dans tous les sens quand je la gratte ! Laughing Il faut que je vous fasse une vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:03

Superbes les photos ! Et cool pour les câlinous, si c'est une activité appréciée, elle est très saine Very Happy

C'est vrai qu'ils ont l'air apaisé sur les photos, on les sent bien, zen. flower

Puis j'ai envie de te dire... profitez de votre abreuvoir lol! Remarque, si il fait peur (ça peut être effrayant ces bêtes la), il ne risque peut être pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:09

MDR !! lol! Oui, pour l'instant il fait peur, mais Opale adore l'eau... je suis très surprise qu'elle ne soit pas encore montée dedans. lol!

Merci pour mes loulous ! I love you

Aller, je bouge : ce matin, première balade en main pour le beau Masko ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:31

Bon, ça ne s'est pas passé comme prévu hier matin ! Je crois que je suis allée trop vite avec Masko, il n'était pas prêt à sortir. Il me connait encore très peu, finalement...

Il m'a gentiment mais fermement fait comprendre qu'il voulait rester avec les copines. Du coup je l'ai sorti du pré sur 3 mètres (histoire de ne pas céder tout de suite) et je lui ai fait faire demi-tour. Et je me suis dit que j'allais plutôt sortir Indy, qui est censée avoir l'habitude. Mouais. Elle n'était pas de cet avis, la vieille ! Laughing

Je lui ai fait traverser les boxes pour la mettre à l'attache un peu plus loin et lui faire un bon gros pansage. Madame s'est tortillée dans tous les sens... en braillant le plus fort possible ! Tout le monde lui a répondu (wouahou, quel concert !!!), Masko et Opale sont partis au galop le long de la clôture, Prince et Rowan ont fait pareil de leur côté. J'ai ramené Indy dans son pré en repassant par le couloir des boxes. J'ai trouvé mon Opale collée à la porte, l'air de dire "et moi ? J'peux sortir aussi ?"

J'ai réussi à la pousser pour faire rentrer Indy, à qui j'ai fait faire demi-tour pour pouvoir refermer la porte. Seulement voilà : Indy est une immense saucisse qui a besoin d'espace pour s'exprimer lors d'un demi-tour... Avant même d'avoir eu le temps de me retourner, j'ai entendu un gros ronflement sonore en provenance des boxes... Opale s'était tirée, la bourrique ! lol!

Le temps que je ferme la porte, pfffiiiiou, plus d'Opale... une vraie anguille ! Je l'ai retrouvée en dehors des boxes, en train de renifler ma voiture. Quand elle m'a vue, elle est partie en coups de cul dans tous les sens en poussant des couinements. J'en ai piqué un fou-rire tellement elle était drôle à se tortiller comme ça ! Elle est d'une souplesse étonnante ! C'est vraiment terrible de voir un cheval de cette ampleur faire des cabrioles, je ne m'en suis pas encore remise !

J'ai moins rigolé quand elle a tilté sur Rowan... pale Elle a été très sympa et a accepté que je la licole et que je la ramène à son pré.

J'ai pas mal de questions dans la tête, quand-même. J'ai fait une erreur, mais laquelle ? Suis-je allée trop vite avec Masko ? Sachant qu'ils sont dans leur nouvel environnement depuis moins d'un mois, est-ce que j'ai été trop rapide à vouloir les manipuler en-dehors de leur pré ? J'ai pensé à donner une petite ration aux deux qui restent dans la pâture pendant que je sors le 3ème, mais ça ne peut pas être une solution à long terme... Les juments ont toujours été complètement d'accord pour que j'en sorte une et pas l'autre, mais là ça a eu l'air de les stresser un maximum.

Si vous pensez à quelque chose d'important qui m'a échappé, n'hésitez pas... Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 170563 Ca ne pourra que m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:30

pleine lune et orage... recommence plus tard MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

plus on en a, plus ça devient compliqué! dès qu'on en rajoute un, y'a plein de chose qui change dans les comportements, la hiérachie ...
faut t'adapter Emma! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

Bon, je préfère ça plutôt qu'une grosse bourde de ma part ! lol! Je vais donc faire des efforts d'adaptation et je vais y aller graduellement.

Masko a accepté de donner ses pieds en liberté dans le pré, sans licol... à condition qu'Indy ait le nez collé au sien. Je crois qu'ils sont vraiment trèèèèès amoureux. I love you Il la suit partout, il reste collé à elle tout le temps, il broute quand elle broute, il bouge quand elle bouge... ils boivent ensemble ! lol! Indy est transformée, elle arbore un petit air fier qui en dit long ! Laughing

Isabeclat : tu as raison, l'arrivée d'un nouveau change beaucoup de choses. Mes juments sont toujours mes juments, mais avec un petit quelque chose en plus. Indy se révèle très protectrice envers moi... Shocked Je ne m'y attendais pas du tout. Gare à celui ou celle qui s'approche trop vite ! ..2.. Ce soir elle a même trouvé le courage de s'opposer à Opale. J'ai le droit de m'occuper de qui je veux, mais le moment où je m'occupe d'Indy, tout le monde dégage. Elle charge, la charogne... j'adooooore !!! Je ne savais pas qu'elle avait autant de caractère !

Je les laisse gérer leurs histoires entre eux. La seule chose que je ne tolère pas, c'est qu'ils se chipotent à côté de moi.

Masko m'a encore fait d'immenses câlins, il m'a groomée dans le cou (punaise, ça fait mal ! Laughing ) puis il a mis sa tête contre moi et il n'a plus bougé. Jusqu'au moment où il s'est rendu compte que la belle Indy s'était éloignée de 10 mètres, l'audacieuse. Il s'est doucement écarté de moi pour la rejoindre. Il a juste pas calculé mon homme qui était en train de lui curer un pied.... et qui a pesté comme jamais ! lol! lol! lol!

Rooooo, qu'est-ce qu'ils m'amusent tous les trois ! J'ai pas fini de vous écrire des romans ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

Moi j’aime bien lire tes romans!!! ils me donnent le moral! (et j'avoue que j’aime lire... )

..15..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:05

Roooo, Itie, comme c'est gentil... Embarassed Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 170563 Je suis ravie de te donner le moral grâce à mes romans, c'est flatteur ! cheers

Nous avons paré Masko cet après-midi, il recommençait à boiter un peu depuis 2 jours. Il a été trèèèèèès sage... et à la fois difficile à gérer tellement il me faisait des bisous dans tous les sens ! Il m'a grommé les deux joues, il m'a attrapé le nez puis l'oreille droite entre ses lèvres (d'ailleurs il a bavé, c'était affreux), il a frotté sa tête partout où il pouvait, il m'a mâchouillé les cheveux et il a fini par se tortiller pour que je lui gratte l'épaule, le tout dans le plus grand respect et sans retirer son pied des mains de mon homme. Il était à hurler de rire ! lol!

J'ai renoncé à le sortir de son pré, je ne le sentais pas. Il était tout tranquille, mais j'avais envie que le parage se passe dans le calme. J'ai trouvé inutile de lui rajouter un stress supplémentaire. Wink On verra ça la prochaine fois.

Il est complètement, profondément, totalement, intégralement et définitivement amoureux de ma belle Indy... Il ne supporte pas qu'elle s'éloigne de lui. On a fait le parage de Masko à 4 endroits différents du pré : sous l'abri pendant la sieste d'Indy, à côté de l'abreuvoir pendant qu'Indy buvait, quelques dizaines de mètres plus loin pendant la roulade d'Indy, pour finir au milieu du pré pendant le repas d'Indy. Faut s'adapter, hein ! Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 849808

Il est extraordinaire ! cheers Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 936544
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:34

cheers Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 936544
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:10

MDR !! Entre grandes saucisses... Attention au ménage à trois Laughing

Et au fait, l'après parage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:10

Oui, je me méfie du ménage à trois, mais pour l'instant ça se passe très bien : Indy n'oublie pas sa copine Opale avec qui elle se réserve des moments privilégiés, et hier j'ai vu Masko et Opale brouter ensemble, naseau contre naseau. I love you

Il ne boite plus du tout après son parage, d'ailleurs il a tout de suite essayé ses nouveaux pieds ! Petit trot, petit galop, petits sauts de mouton... que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59

je parlais de toi comme troisième grande saucisse MDR !! Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 849808

Super pour Masko !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:34

Elobulle a écrit:
je parlais de toi comme troisième grande saucisse MDR !! Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 849808

PTDR !!! lol! Tout va bien de ce côté-là aussi ! Pour l'instant ! lol!

3 grandes saucisses... et un énorme lardon... pardon Opale... Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 773844
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

manque plus que les oeufs... Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 849808
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

et un énorme lardon... pardon Opale...

mince ,je croyais que tu parlais d'olivier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

Rooooo, la bonne omelette ! cheers

PTDR pour Olivier !!! Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 849808 C'est vrai qu'il a pris un peu de gras, mais quand-même ! lol! Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 773844

Sinon, pour la petite histoire... j'ai donné du foin à mes loulous pour la première fois aujourd'hui, et j'adoooooore ça !! Je suis RAVIE qu'ils ne soient plus en pension ! cheers Bon, ils n'y ont pas vraiment touché, il est clair qu'ils n'ont pas faim.... lol!

J'ai commencé à curer les boxes en vue de cet hiver. J'en ai bavé... Mmmmmm, les bons crottins vieux de deux ans qui partent en poussière, direct dans mes pauvres poumons déjà bien abîmés par mes 18 ans de tabagisme intensif... Je n'ai pas fumé de tout l'après-midi ! lol! Radical, comme méthode pour arrêter ! Twisted Evil Dommage qu'il n'y ait que 7 boxes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

j'en ai 4 si tu veux...
moins poussiéreux quand même mais bon à faire...

je n'ai jamais dit que olivier avait grossi heim...
je croyais que c'était un mot DOUX ...
viens dans mes bras mon petit lardon... Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 849808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masko de l'Espoir, adopté Emma !   Masko de l'Espoir, adopté Emma ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masko de l'Espoir, adopté Emma !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bubble Gum de l'Espoir, adopté Aurore
» Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline
» Gecinque, dit Loulou, adopté par Flora !
» Angel adopté par Taya
» Inou d'Espoir, adopté par Cédric !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: