Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !

Aller en bas 
+19
Seabiscuit^^
Mahie
Kashmir60
corinne
brigit
Aubepine
Narika
i-love-chevaux
l0olyiipo0p's
Mum22
Bébelle
Emma
Makawet
Emilie/cédric
esperanza900
Taya
itie
Ikaria
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 911735
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:24

merci pour les photo et tres tres contente pour ma élisa et te souhaite d'etre tres heureuse dans ta nouvelle famille protege la bien nakira car elle le merite
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

Bravo Narika ! Félicitations et belle et longue vie ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:37

Pas de problème Esperanza, elle aura toute l'attention et l'amour que je peux lui apporter ! Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 170563
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:45

Félicitations Narika pour ce coup de coeur, je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux ! I love you

Esperanza900 : tu as vraiment pris la bonne décision en nous confiant ta louloute, et je suis très heureuse de voir que tu es heureuse pour elle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

ah super nouvelle.. Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 699769
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:30

Arrivée d'Elisa & Blue :

Nous arrivons à la ferme à 20h passé, heureusement V. et sa cousine J. nous attendent pour nous aider avec les filles ! Je m'occupe de descendre Blue en premier, la miss fait ça bien, calmement, elle semble bien contente d'être arrivée, et surtout d'être rentrée !! Elle est toute calme ! Je confie la louloute à J. et je descend la deuxième, qui regarde pas mal, mais fait ça tout aussi calmement, une fois en bas, elle reste collée a Blue, les 2 sont trop mignonnes ! Elisa a bien vu que Blue connaissait et était calme, du coup elle l'a prend vraiment comme point de repère !
J'emmène Elisa dans la première travée de l'écurie, elle ronfle un peu mais me suit très bien, et puis Blue la rejoins, je lui change son licol pour pouvoir la descendre a pré. V. va chercher un vermifuge comme ça Elisa est prête pour descendre.
Nous disons en revoir à Elo qui continue sa route. Les 2 filles sont super sages, visiblement un peu fatiguées du transport. Avec J. on descend les filles, elle a Blue en longe, et moi je suis avec Elisa pour faire le chemin jusqu'au pré. Elisa regarde un peu partout un peu inquiète, donc une remorque de tracteur avec du fumier ça fait peur ! Puis on arrive au chemin, là il y a un dos d'âne avec une grande grille en travers pour évacuer l'eau... ça fait en général très peur aux chevaux qui ne connaissent pas, comme Blue passe très bien, Elisa ronfle un peu, réfléchit et plutot que de sauter (comme je m'y attendais) fait un grand pas avec son antérieur pour ne pas toucher la grille, puis suit tranquillement ! lol Excellent déjà ! Elle est loin d'être idiote !
On descend sur le chemin, on arrive au pré, Elisa et Blue broutent de temps en temps, on ouvre la porte, et on les lache dans le sas, j'ouvre le pré, et les filles partent jusqu'au fond pour voir les copains qui sont dans le pré à côté.
Pour le soir et le lendemain on les laisse toutes les 2 dans le premier pré, puis tout le monde ira ensemble !
Donc arrivée nickel, Elisa suit Blue, j'imagine qu'elle lui a présenté les potes d'en face, en tout cas les autres étaient contents de revoir Blue ! V. arrive après nous en voiture avec la nourriture pour les chevaux, Blue entends le son des granulés et rapplique direct au trot puis au galop, suivit de près par Elisa, et chacune va dans sa gamelle... bon Elisa a vite changer de gamelle et ne savait pas trop où se mettre, donc pauvre Blue qui devait bouger a chaque fois ! Mais bon pas grave, elles n'avaient pas très faim, puisqu'elles sont reparties voir les autres
avant d'avoir fini.

Je vous mets mes quelques photos :

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf2147

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf2148

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf2149

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf2150

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf2151

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf2152

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf2153

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf2154
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:35

Photos de samedi :


Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0826

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0827

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0828

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0829

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0830

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0831
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:42

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos cheers
bonne route dans ta nouvelle famille Elisa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:43

Elisa et Elise, on se présente :

L'intégration des filles s'est bien passée samedi soir. Après avoir soignée Blue, je m'occupe de miss Elisa, qui a fait vite amie-amie avec Galante et Roudoudou, les 3 "sans-masques" restent ensemble et semblent bien s'entendre. Au début elle n'avait pas du tout envie que je m'approche, j'ai réussi a les faire venir avec une carotte, la ponette a bien réussi a me grappiller les morceaux, pendant qu'Elisa hésitait encore, donc bon première approche du jour pas terrible terrible. Bon en même temps elle vient d'arriver, elle suit beaucoup sa copine Galante, Roudoudou est assez pot de colle, donc pas tout simple pour la timide Elisa de bien comprendre où je me place dans leur groupe.
Mon beau licol et mon super masque pour elle on clairement été boudés, mais bon je m'y attendais un peu quand même. C'est un peu nouveau pour moi de procéder par cette étape dans la découverte d'un cheval, Blue a toujours été très proche de l'homme, et mise à part les poulains qui sont un peu timide aussi, des chevaux adultes a qui il faut tout apprendre meme le principe de l'humain bah je découvre !
Bon pas de panique, je me suis assise dans le pré, et j'ai commencé a parler a Elisa, et je me suis lancée pour faire une présentation qui soit un peu plus cohérente à Elisa. Elle est quand meme incroyablement à l'écoute cette petite, parce qu'elle m'a étonnée !
Elle est venue juste devant moi, alors qu'elle ne voulait pas que j'approche trop, donc j'ai continué à parler. Puis elle est partie, et
je l'ai laissé aller avec ses 2 copains dans l'abri, parce qu'ils étaient très très embêtés par les moucherons (on est juste infestés
malheureusement).
Quand les 3 loulous se sont posés dans l'abri j'ai fini par remonter les voir, tranquillement, sans intention de les déranger. Comme Roudoudou est hyper sociable comme cheval je suis venue le gratter, puis je suis passé à la copine Galante qui aime moins ça, mais qui me connait assez pour me faire confiance.
Finalement tout en continuant ma petite présentation, et en lui parlant de mon-cher-masque-qui-l'aiderait-beaucoup je me suis approcher, et elle n'est pas partie, son attention restait rivé sur moi, mais en même temps un peu timide, pas méfiante car elle
n'a pas peur des hommes, mais juste elle me demandait de ne pas la toucher.
Donc ok, j'ai causer longtemps (enfin je crois) je ne sais pas si l'argument des mouches et du masque sera efficace, je lui ai parlé de la douleur qu'à Blue a cause de sa brulure et que je ne veux pas que ça lui arrive, de demander a Espoir si son grand masque est confortable puisque j'ai le meme pour elle... elle ne connait surement pas ça et reste perplexe je la comprend. Je lui ai parlé des balades et des jeux qu'on pourrait faire ensemble quand on se connaitra mieux, peut-être devrais je lui parler de ses 2 copines qu'elle a quitté, la rassurée sur leur santé... j'imagine qu'elles lui manquent !
Bref, après tout ça, j'ai tendu les doigts vers un endroit entre sa tête et son encolure, elle n'aime pas trop le contact, mais coup de bol je suis tombée sur un endroit qui grattait un peu, du coup j'ai fait quelques gratouilles qu'elle a semblé apprécier... mais pas trop longtemps, elle s'est légèrement soustraite au contact. En tout cas je suis bien contente d'elle, je l'ai remercié.
Donc voilà, cette semaine on va faire ça, comme elle est bien entouré avec les copains je pense que ça ira bien.
A l'heure de manger, elle laisse encore la ponette lui piquer sa gamelle, et n'a pas encore trouvé sa place, mais c'est normal, ça fait pas mal de changement tout ça ! Et je trouve ça trop mignon, elle est très bavarde, dès qu'un de ses congénères s'approche d'elle elle fait huhuhu...

Voilà !! allez quelques photos du jour, j'ai réussi a avoir un petit portrait d'Elisa.

Elisa, Galante, Roudoudou
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0834

Blue vit sa vie
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0835

Elle mache tout doucement
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0836

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0837

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0838

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0839

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0840

Espoir vient lui faire un bisou
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0841

Susy et Manah arrivent dans l'abri
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0842

Portrait de fin
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0843


Dernière édition par Narika le Lun 21 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:45

Merci miss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:48

Bah ya pas de quoi Wink j'espère qu'elle se plaira dans sa nouvelle vie la belle Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:22

merci pour elle je voi qu'elle a de l'espace et des copine donc elle n'est pas seule et rend la heureuse sa me rendra la plus heureuse aussi car elle nous manque enormément mais a voir ou elle est je suis tres heureuse pour elle fait lui un gros calin pour nous et encore merci pour les photo j'espere qui en auras d'autre pour que je les mettre dans son album encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:25

Pas de souci Esperanza, des photos j'en mettrais régulièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:35

merci pour elle merci pour nous et merci pour tout je suis tres heureuse pour elle et au moins elle est en securité et sa c'est ma plus grande joie
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

Après les soins de Blue je suis descendue au pré passer un moment
avec Elisa et ses copains, j'ai pris mes brosses pour faire plaisir aux
loulous, Roudoudou était tellement heureux que je le gratte avec mon
étrille lol qu'après il me suivait absolument partout. Elisa est
toujours aussi mignonne, franchement quand j'arrive elle rapplique vers
moi, tend sa tête pour voir si j'ai un ti truc a manger, et des fois je
suis pas assez rapide lol et soit elle reste a côté soit elle s'en va
plus loin, mais elle revient quand meme souvent. Elle est assez
curieuse, et j'ai remarqué qu'elle aime que je la prenne en photo ^^ En
tout cas moi je me lasse pas de la regarder et je l'adore déjà !!! J'ai
très envie de pouvoir la caresser partout, et la brosser, mais bon pour
le moment je la laisse venir comme elle veut.

On commence par une photo de groupe
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0846

Puis elle vient vers moi... mais euh ya comme un intrus entre nous
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0847

Portrait
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0848

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0849

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0850

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0851

Encore un Roudoudou entre nous
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0852

Elle va voir le sac, on sait jamais
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0853

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0854

Copains !
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0855

Quelques unes que j'aime bien
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0856

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0857

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0858

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0910

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0911

Un petit tour a la buvette pour finir
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Dscf0912
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité




Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:09

Merci, c'est sympa de nous mettre plein de photos! Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 936544
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

idem !!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

merci pour les nouvelles tres belle photo Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 170563
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

Ya pas de quoi Smile ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55

Hello,
je vous donne des petites news de la miss Elisa ! Alors ça va toujours impec dans son pré avec ses copains. Elle se rapproche vraiment de moi, elle arrive toujours vers moi tout sourire, accepte maintenant les caresses sur la tête et l'encolure, on commence a faire connaissance avec le licol étho, et elle accepte donc que je la caresse avec, bientôt on pourra tenter la mise du licol et l'enlever au pré, comme elle est très gourmande, je négocie mes friandises contre le contact du licol, elle est toujours pleine de bonne volonté.
Une fois que ça ira bien avec le licol, on pourra passer au maréchal en même temps que la copine, parce qu'un bon parage sera nécessaire.
Ensuite, les filles seront en vacances pour quelques temps, car je pars travailler en Mayenne dans une ferme équestre avec des Comtois, j'essaierai de revenir les voir malgré les 400 km qui nous séparerons quelques mois. Donc voilà, Elisa a la belle vie, je suis ravie de la voir tout les jours, j'aime sa bonne humeur et sa curiosité, c'est une jument fantastique !
A bientot pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:11

merci pour les nouvelle tres contente de savoir qu'elle ce plait tres bien sa va etre dur pour toi c'est 400 km qui va vous separé Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 170563
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:19

Oui vraiment les juments vont me manquer, mais j'essaierai de venir leur rendre visite quand même une fois de temps en temps lol
Elles vont être en vacances et bien soignée par la responsable de la pension, donc ça va !

Sinon aujourd'hui Elisa et Blue sont remontées à la Ferme, première sortie pour Elisa, rencontre de voiture, vélos, promeneurs... la totale a peine sortie lol !! Puis on a fait un pansage, vérification des pieds, désensibilisation des oreilles, un peu de tout pour commencer.
Au final Elisa a découvert la carrière, première roulade dans le sable blanc visiblement très agréable, et tout petit travail a pieds pour faire connaissance avec l'environnement et les règles de bases. Avec Blue en liberté avec nous.
Elle était un peu stressée, et soufflait fort lol mais super adorable !

J'ai quelques photos dans la carrière que je n'ai pas encore regardées !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:32

Merci pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !   Elisa de l'Espoir, adoptée Narika ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily, adoptée par Mahie !
» For Ever, petite jument maltraitée adoptée !
» Pauline de l'Espoir adoptée Géraldine !
» Happy de l'Espoir adoptée Nadège !
» Diadeem de l'Espoir adoptée par Stéphanie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: