Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline

Aller en bas 
+15
itie
Lamaré
Mahie
Emma
Kaaly
Louisette
linou88
nolyhe
domino
bernard
maryline
Taya
Bébelle
walme
Elobulle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaaly

Kaaly


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

Franchement ce n'est pas catastrophique, j'ai vu pire, j'ai eu pire (hélas ♥). Je suis sûre qu'il reprendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresauvage.forumactif.org
Lamaré

Lamaré


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/01/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:20

Ce n'est pas parce qu'il y a pire que ce n'est pas catastrophique !
Franchement il n'est pas en état du tout, heureusement qu'EDC est là, une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:00

bonsoir , ..6.. je suis contente d'avoir des nouvelles de fintan ,effectivement ,il respirait déja mieux chez joel ,et comme je le disais sur certaines photos il parait plus ou moins gros , il est quand même très amaigrit , il a l'air d'avoir le moral, ça se voit dans son regard qui a changé Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 919358 il est très beau
grosse caresse de ma part Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 936544
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:12

il est beau fintounet et je vois vascounette aussi Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 746914
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:47

Oui le moral a l'air bon, il sera encore meilleur j'en suis sûre dès qu'il ira au pré avec Vasko.

On attend juste que la cicatrisation soit bien avancée, je ne veux pas laisser Vasko seul pour qu'il ne panique pas. Après, il faut que je vois qui je mets avec qui... Vasko ira avec mes entiers pour ne pas risquer de saillir malgré tout.

Et je pense mettre Fintan avec Masko (ça ne va pas le changer beaucoup niveau sonorités lol), avec ou sans les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

merci pour les news Elo,,que ce soit Fintan Vasco, Divin,ou Histoire ce sont des chevaux très sympa,ils ont droit eux aussi au bonheur, sunny ce que je ne comprendrai jamais c'est que des propriétaires vendent leurs chevaux sans approfondir les capacités de l'acheteur... Evil or Very Mad Le pauvre Divin il en a vraiment bavé! certains s'en fichent,d'autres sont trop naifs , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça n'existe pas!!!! parfois ils n'ont pas le choix que de se séparer de leur cheval, je pense que dans ce cas il devrait s'adresser à une assoc qui garderait un oeil sur leur protégé, enfin c'est mon avis!!!!Caresses aux dadas ..15..
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:22

Bonjour, je sais qu'Elo devait être très prise ces temps ci, mais comment va Fintan?, le véto devait le voir quelle est son diagnostic? et le petit vasco?grosse caresse à ces ptits lous Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 170563
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:21

RAS pour les loulous, ils sont en pâture désormais. Fintan respire relativement bien même s'il est vite essouflé. Quant à Vaso, il fait le beau... lol

Je charge des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

Fintan au pré :

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 P6270015

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 P6270016

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 P6270017

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 P6270018

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 P6270019

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 P6270020
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

Une fois retapé, ce sera un magnifique loulou!
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/02/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:46

+500 %
Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee flower
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:01

Il est superbe ! Le véto a regardé ses dents pour estimer son âge. Il n'a pas lair d'avoir 28 ans. Il va se remettre tout doucement et comme il est avec son copain et qu'il a de l'herbe, ça va aller tout bien.
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

merci pour les nouvelles et les photos sont magnifiques, je suis tellement heureuse pour eux quelle changement! ils doivent se demander ce qui leur arrive!!!!! caresse à ces ptits lous Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 767475
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:19

Non Bernard, comme je l'ai remarqué en première page, il a 21 ans (le véto s'était planté en regardant ses papiers, il a pris l'âge de son père) Wink

Pas de souci Sara !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Kaaly

Kaaly


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:42

Mon dieu, j'ai l'impression de voir mon Karoui ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresauvage.forumactif.org
bernard




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:56

21 ans c'est pas si vieux surtout mon un arabe. Ma Délys, récupérée dans un manège où elle n'en pouvait plus, a retrouvé une seconde jeunesse après de ans de pré avec une copine.
Elle adore être montée et c'est moi qui doit savoir freiner ses ardeurs. Quand nous l'avons eu, la vue d'un tapis de selle la faisait fuir. Maintenant c'est elle qui demande pour partir en balade. Elle secoue la tête de gauche à droite, elle lève la queue. Je sais qu'elle est toute gaie et apprécie la balade en forêt.
quand il sera remplumé, Fintan sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:35

Magnifique!!!! drunken Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 242436
Revenir en haut Aller en bas
l0olyiipo0p's

l0olyiipo0p's


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : 77000
Date d'inscription : 25/08/2010

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:32

il est superbe mais sur les premiere photos il est très maigre ... en tout cas il est splendide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:26

très grande nouvelle pour notre papy !!

Je n'avais que peu d'espoir pour lui trouver une famille, placer un vieux c'est déjà pas évident, mais un papy pas en grande forme...

Et le miracle s'est à nouveau produit ! Des gens habitant à proximité ont perdu le compagnon de pré de leur juju qui se retrouve seule et ne le supporte pas... Ils ont craqué pour le beau Fintan, avec une philosophie qui m'a bien plu : "nous aussi on est vieux... C'est la vie !" MDR !

Ils sont prêts à prodiguer les soins nécessaires à Fintan, vie au pré avec une yourte pour abri de luxe lol, dentiste, massages et étiopathe au programme... Et carottes à volonté !

Je vois avec Valérie si elle veut bien me prêter le camion, ils habitent vraiment juste à côté de l'asso (moins de 10 km), ce qui me rassure bien aussi pour le pépère car j'appréhendais un départ sur longue route vers le Périgord quand nous aurions dû déménager tout le monde...

Il va être chouchouté le bonhomme !

Dans un premier temps je leur ai proposé un essai pour voir si leur louloute s'entend bien avec lui, car il ne faudrait pas qu'il se fasse bousculer. Mais si elle l'accepte, c'est une belle fin de vie qu'il aura notre papy !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

C'est vraiment la solution idéale pour lui, je croise les doigts comme jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:32

bonsoir Elo, quelle bonne nouvelle pour Fintan!!! j'espère que ça va marcher avec la jument de ces personnes, en effet c'est ce qui pouvait arriver de mieux ,être sur qu'il ne sera plus monter, il a assez donné le pépère!!!!on croise les doigts des mains et des pieds!!!!!!!! cheers ..14.. ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly

Kaaly


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/06/2012

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:33

Ca serait vraiment une très bonne chose. Je croise les doigts aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresauvage.forumactif.org
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:49

Très heureuse pour lui!!!!
Hâte de suivre sa nouvelle vie, ça fait chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:39

Fintan est parti rejoindre Léa, une superbe ibérique de 14 ans toute en muscles (pas un poil de gras, j'étais contente MDR) !

La pâture est isolée, tranquilité assurée mais visite quotidiennes biensûr, la yourte est absolument géniale (c'est une vrai, avec peau de yack qui double les parois, chaleur assurée en hiver puisque l'eau n'y gèle pas !)

Léa était ravie d'avoir enfin à nouveau un copain, Fintan l'a trouvée un peu trop empressée et s'est un peu éloigné lol, mais au pas et la belle n'a montré absolument aucune agressivité, juste une belle joie.

Côté rations, muesly (du vrai, au miel lol) tous les jours, avec carottes et pommes, barres de céréales en friandises et maïs et ble soufflé au miel (oui oui, un vrai p'tit dej) deux fois par jour... le tout approuvé et conseillé même par un vétérinaire assez "nature", qui va aussi concocter à Fintan un mélange en phyto pour son emphysème.

Bref, le rêve...

J'ai quelques photos mais je suis frigorifiée, je file changer de pantalon et de chaussettes et prendre un bon bain chaud (euh... dans le désordre MDR) !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline    Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fintan, adopté par Olivier et Jacqueline
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inou d'Espoir, adopté par Cédric !
» Angel adopté par Taya
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !
» Gecinque, dit Loulou, adopté par Flora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: