Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inou d'Espoir, adopté par Cédric !

Aller en bas 
+19
pat60
jamaique 60
Coeur de Loir
viscka
Alfie80
chiva6040
ALINE 2001
Céline
isabeclat
Mahie
Emma
tatou
ARNO1975
asa
la pitchounne51
Kashmir60
itie
Bébelle
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:26

Elobulle a écrit:
Zut je ne peux pas voir les videos...

Contente pour les deux loulous ! Euh.... Les trois en comptant cedrice euh...oserais-je dire les 4si je t inclue ? Mdr

Tu peux m'y inclure oui! dommage pour la vidéo, t'entendrai Inou qui chante comme une baleine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:40

Alors et de quatre loulous heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:08

oui bebelle, je comprend bien.. Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 274586
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:55

Dimanche de Pâques pour Inou et Promé:
Tours ensemble!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_28[/img]
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_29[/img]

Tu m'demandes tata?
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_30 [/img]
HEP! attend j'arrive!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:05

Les cloches ont sonnés aussi pour eux....vous ne verrez pourtant rien du panier garni que je leur avais fait, mais il y en avait bien eu un, si si! pommes carottes et sucres pour deux....je crois qu'ils ne l'ont même pas vu Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 595629

Promé: Meuhhhh, elle nous appelle et puis rien....non mais Sad
Ninou: Oooooh mais c'est qu'elle a des truc sympas dans les mains....
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_32[/img]
Miam!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_33[/img]

Promé: Y a aut' chose? Inou t'as de miettes plein la barbe, nah!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 102_2110[/img]

Et pour finir, voici la chef de l'équipe maintenance de l'écurie:
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 102_2111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:39

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:59

Vala vala....c'est le printemps et Inou est parti en prairie avec pleeeeeeeeein de copains! Fini les petits prés en duo! Notre pantouflard préféré s'est pourtant dirigé de pieds ferme vers ses voisins proches et ses connaissances d'hiver, il traîne pas avec n'importe qui, voyons! Du coup, on a un trio d'enfer toujours en tête ou à la queue de la harde! spectacular!!!
J'attend un rayon de soleil pour faire de photos qui valent la peine, sinon déprime assurée Suspect
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:13

Enfin l'herbe....la vraie! Et un nouveau petit pote
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_11[/img]

A en croire les coups de langue d'Inou (je ne sais pas si vous voyez), c'est d'la bonne!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_12[/img]

Inou avec le troupeau des sacs-à-conneries en arrière plan
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:15

Inou a repris de belles rondeurs printanières. Les sorties d'hiver seront difficiles pour lui, nous y prendrons garde.
Cedric lui a rendu une petite visite hier, pour le fun. J'avais de carottes pleins le mains, mais c'est sur Cedric qu'Inou s'est dirigé sans hésiter. Après, il est venu voir si c'était vraiment des carottes. Ca m'a fait chaud au coeur.
Il est sorti du pré bien sagement en suivant son humain et il en est rentré tout aussi doucement . L'humain en question a tout fait tout seul sans paniquer. Inou, lui il a patienté pendant son pansage, mangé sa ration sans bousculer et ne s'est pas affolé lorsque nous l'avions mis en paddock avec Promé une petite heure., avant de retrouver sa pâture. Nous ne l'avions jamais vu comme ça. Il est zen..
J'en suis émue, je suis fière d'eux.Je crois que Cédric a réussi avec Inou,ils se sont trouvés.

Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:19

cheers C'est génial cette sensation d'avoir trouver son "double "cheval cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:43

Pour Tatou et tous ce qui suivent l'évolution d'Inou: euh...hem non pas de photos cette semaine parce que le Ninou il ressemble à rien, lol!!!!!
Avec Cedric on l'a transformé en John Travolta dans Grease. ou la Fièvre du Samedi soir, comme vous voulez.... on concocté un mélange anti dermite estivale à base d'huiles essentiels et du coup il est tout huileux crasse-pouilleux.....bref, imprésentable, mais au moins il se tient loin des arbres et des palissades
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:32

..1.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:57

Ah la DER quelle mer..!
Là où nous sommes avec Quénan, quelques chevaux et poneys du club en font...certains en souffrent tellement que la seule chose qui les protège= la chemise anti-DER...ils ressemblent à des cosmonautes !! mais ils semblent apprécier d'être protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:07

Hello à tous,
J'avais promis à Tatou des photos pour vendredi, mais je ne suis pas certaine de pouvoir honorer ma promesse..., je suis dans l'obligation de retourner en IDF pour travailler, au moins 6 mois, voire plus. Asi es la vida...
Comme j'étais chargée des reportages photos d'Inou, Cedric étant très absorbé par son travail, je ne pourrai pas vous donner de nouvelles en images aussi souvent que je le souhaiterais. On fera au mieux.
Inou va très bien, il est dans de bonnes mains et Cedric va le voir les Dimanches. Mes copines d'écuries prendrons soin de lui et lui feront les pieds. Le Ninou est très apprécié! Câlin et un peu pâtaud il vient toujours saluer tous ceux qui rentrent dans la pature. et a appris à ne plus bousculer les humains....il vie sa vie, se paie se galops quotidien et attends bien sagement dans son coin l'arrivée de son pote Promé qui lui manque et qui le rejoindra vendredi..
Helas pour moi la carrière sportive du binôme Alfie/Promé s'arrête ici. et ne reprendra avec un peu de chance qu'en octobre....dommage, car on avait bcp progressé...Le Promé, lui il le vit bien Very Happy ! Il n'a qu'une hâte s'est de rejoindre Inou, car ils se "parlent" à longueur de journée de clôture à clôture. En cours, on peut pas en placer une... clown
Je passerai par Elo, si urgence.
A très bientôt.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:16

Merci Alessia !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:26

Mea culpa, mea maxima culpa....je suis de retour en Normandie pour le we et comme une c..... j'oublie l'APN. Demain Ced et moi nous retournerons aux écuries, donc photos assurées.
Le Ninou se porte comme un charme, il a traîné tout la semaine avec Promé qui dors dehors depuis lundi et le Noireaud, mais il est à nouveau seul et en quête de copains car Promé s'est trouvé une chéwy dans le troupeau... Sad Une dénommée Sirène.... Rolling Eyes
Sinon malgré la fièvre j'ai réussi à lui faire de panards en or, à lui peler un peu le fanons pour avoir l'effet "gouttière" en cas de pluie et un pansage renversant visiblement, parce qu'ils s'en est allée au champs toute zigounette dehors... Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 849808
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Fik63
Membre actif
Membre actif
Fik63


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/08/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:31

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 849808 Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 849808 Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 849808
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:19

Et bin chose promise chose due!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_15[/img]

Une vue d'ensemble de la pâture , avec Promé et sa belle Sirène:
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_18[/img]

Vamos Inou!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_17[/img]

Cedric qui arrive aux écuries en pantalon de ville et petites chaussures.... Shocked Rolling Eyes Faut s'y faire... Very Happy
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_19[/img]

Inou et Cedric vous souhaitent une bonne semaine et vous disent à bientôt!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Photo_20[/img]
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:28

flower merci ..15.. chouette pature!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:34

Elle est vraiment grande, elle continue derrière les arbres que tu vois au fond et derrière il en a encore, mais le chevaux n'y vont que le soir apparemment
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:35

cheers merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:45

Amis du soir, bonsoir,
C'est Inou à l'appareil, dites rien à Cedric et Alès....je me suis encanaillé chez la voisine cette nuit, mais rien à faire, le patron m'a rattrapé au petit matin et pas possible de négocier avec lui... Crying or Very sad
Hein? Vous dites que ça s'fait pas? Que ça fait désordre de s'inviter comme ça? Bah c'est pas de ma faute! j'ai trouvé un passage, j'ai demandé au noireaud qu'est qu'il en pensait, il a dit ok et et il s'est enfilé en premier, du coup j'y suis allé moi aussi! L'était belle la voisine, toute en rondeur! J'y suis pour rien si la moitié du troupeau nous a suivi!
Bref, y paraît qu'on a mis une belle pagaille dans le voisinage mais c'était drôle!
Cet aprèm, quand j'ai vu mes bipèdes arriver j'ai fait semblant de rien, câlin, carottes tranquiiiiil....de toute façon les clôtures elles étaient à nouveau en place, ils n'y ont vu que du feu!
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:35

lol!
Sacré Inou !
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:38

des sacrés malins ces grosses bêtes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inou d'Espoir, adopté par Cédric !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !
» Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: