Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inou d'Espoir, adopté par Cédric !

Aller en bas 
+19
pat60
jamaique 60
Coeur de Loir
viscka
Alfie80
chiva6040
ALINE 2001
Céline
isabeclat
Mahie
Emma
tatou
ARNO1975
asa
la pitchounne51
Kashmir60
itie
Bébelle
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
danoupal
Membre sauveteur
Membre sauveteur
danoupal


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : monsols (rhône)
Date d'inscription : 03/06/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:41

Mdr... heureusement qu'ils nous font rire... parfois jaunes... ces "affreux loulous"!!! Mais bon c'est aussi pour toutes leurs conneries qu'on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:21

j'avais pas vu les dernières photos... I love you ...je trouve qu'on y ressent tout l'amour, l'attention de Cédric pour Inou, c'est vraiment chouette!! Quel beau couple!

Pour l'escapade...ben comme dit Inou....c'est pas lui qu'a commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:48

L'activité favorite d'Inou, décidément en pleine forme aujourd'hui:
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Photo_27[/img]
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Photo_24[/img]

Et nouvel apprentissage pour Ced, qui a fait coiffeur/masseur pour Inou, 'zavez vous la coupe de rockeur? Very Happy
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Photo_25[/img]

La semaine prox, j'essaierai de vous mettre la vidéo retravaillée de cet aprèm...il y a de prises qui donnent un peu le tournis What a Face
On a joué dans la carrière aujourd'hui, je suis ravie, parce que c'est bien la première fois qu'Inou joue avec nous, humains...remarquable! Franchement ça nous a fait du bien à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:46

La video de la même journée:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:48

Dommage qu'à l'enregistrement on ait perdu en qualité d'image....silent On n'a jamais vu Inou comme ça avec nous, il était vraiment de ts bonne humeur.
Je l'ai vu souvent interagir avec ses congénères mais jamais avec nous! Cedric et moi nous étions aussi enthousiastes qu'Inou!
16 piges et tout son souffle! (euh....moi pas Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 911735)
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:08

..15..Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 746914
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:56

Inou est parti en mode « Rêveuse » il est officiellement rebaptisé psy/nounou des poneys et des bébés.

Ils étaient tous Shocked hier
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:24

Bonjour, bonjour,
Quelques nouvelles d'Inou, qui a trèèèèès chaud, mais qui se porte bien. Il est calme, circule peinard avec ses potes, mais la chaleur l'assomme.
Pas de dermite en vue, ouf. Cette année on l'a échappée belle avec nos potions preventives.
Mhoui oui...j'ai des photos en stock, mais hélàs, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine...le petit câble de l'appareil s'est fait la malle.
Salutations de nous tous!
..15.. 

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:30

Merci pour les nouvelles, ravie de voir que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:29

Nous voilà après un long silence avec des nouvelles toutes fraîche du week-end.
Cette longue pause nous a permis de recadrer la gestion de nos gros que l'on espère définitive du moins pour Inou.
Ce samedi donc les loustics ont embarqué pour une petite pension familiale proche de la maison. L'herbe y est encore abondante (et ils en ont bien besoin Rolling Eyes ), les box des suites impériales et le cadre bien paisible et propre. La formule choisie c'est le classique régional, pré/box à la Normande: 7/8 mois dehors et les restants en box la nuit.
A la surprise générale, Prometteur n'a mis que 5 bonnes minutes pour se décider à monter en van, comme quoi pour lui il était temps de changer d'air.... Inou lui, a clairement fait comprendre que les moon boots de transport c'est pas pour les warriors comme lui et il a voyagé à poil.
Une fois sur place Promé montre bien avoir gagné au change, Inou en revanche avait un peu le bourdon...on l'a donc laissé en paix. Je suis certaine qu'une fois intégré au troupeau principal avec un poulain à babysitter, Inou retrouvera sans doute ses marques.
Place donc au photos!

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 <a href=Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Photo_12" />

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 <a href=Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Photo_13" />

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 <a href=Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Photo_14" />

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 <a href=Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Photo_15" />
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:23

Ahh, trouver The pension ...c'est pas facile..moi j'ai galèré....
La photo de Cédric et Inou...c'est toujours que du bonheur:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:05

Bonjour à vous,
je vous apporte quelques nouvelles d'Inou: il est toujours hyper choyé et protégé par Cedric et moi et toujours en compagnie de Prometteur. Tout va bien pour lui! nous surveillons son boulet arthrosique et sa vue. Quant au risque dermite, je pense qu'il est définitivement à écarter ici dans l'Orne.
Après une fin d'hiver difficile, Inou a passé 2 bons mois au pré pour se refaire une santé et nous venons de le rapatrier dans nos nouvelles écuries avec Prometteur, tout fringuant et bien dodu (même trop oserais-je dire).  
Il retravaille avec moi et a fait la connaissance aujourd'hui de mon instructeur.
Demain, enfn, test sous la selle  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:47


c'est super ces bonnes nouvelles.....

mais n'aurais tu pas oublier qqch ?.... Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 554334 


.......... bah oui les photos !!!!!  Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 309161 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:54

Super les nouvelles  cheers 

Avec des photos c'est vrai que c'est mieux  lol! 

Tu pourras lui dire que son pote Karamel va de mieux en mieux aussi, il est bien soigné et ça lui réussi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:30

Rahlahlah....les gourmandes Laughing voyons voir ce que je peux faire pour vous....Hum...
Et ben....vous commencerez par un petit hors d'oeuvre. La première longe d'Inou, car le concept vraiment n'était pas acquis pour le gros:
Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 <a href=Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Img_2010" />
Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 <a href=Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Img_2011" />

Désolé pour la qualité des photos mais j'avais juste le téléphone sur moi. Quant à l'essai monté, il a été finalement décalé hier. Je pense que mon maître ne devait pas le sentir prêt, émotionnellement parlant. Il fallait aussi laisser du temps au cheval de digérer les leçons à pieds déjà. Inou a été monté par mon maître et la stagiaire et ça s'est bien passé. Je retrouve gros Ninou en pleine action:
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Img_2013[/img]

et Cedric jamais trop loin:
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Img_2014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:34

Pour ceux qui pourraient se demander si Môssieur Inou mange à sa faim...rassurez-vous, nous l'avons rapatrié du pré avec des bourrelets sur l'encoulure et les jambes et de la cellulite en prime.... Rolling Eyes 
Faut vraiment les chercher les côtes...mwahh
Lorsque tout ça se transformera en muscle, Inou sera juste époustouflant.
A nous l'honneur et la responsabilité de le garder comme ça jusqu'à ce qu'il nous fasse signe.
Le repos et la compagnie de notre foyer l'attendent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:38

Native a écrit:
Super les nouvelles  cheers 

Avec des photos c'est vrai que c'est mieux  lol! 

Tu pourras lui dire que son pote Karamel va de mieux en mieux aussi, il est bien soigné et ça lui réussi  flower 


Native,
je ne manquerai pas.
Je pense souvent aussi au petit Karamel...tu lui glisseras à l'oreille que gros Ninou va bien et est heureux avec nous?
Il a fallu le temps, mais je pense qu'il a compris qu'on ne laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

Merci pour les bons soins et les photos, aucune indigestion pour la gourmande que je suis  Very Happy 

Ce sera Asa qui chuchotera à l'oreille de Karamel, moi malheureusement je ne le vois que grâce à la magie internet mais je compte bien trouver le temps pendant les vacances d'aller faire une petite visite là bas  flower 

Cadeau pour toi Inou, une petite photo de ton copain

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:26

Che carino questo Karamel!!!! Da baci!!!!!
(comme on dirait chez moi....)
Ce soir, avec un peu de chance on assistera à la séance de travail du maître....heu....vous connaissant, Photos? oui hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:32

un peu mon neveu ! (comme on dit chez moi)  lol! 

Une petite traduction s'impose non ? la première partie je pense avoir compris l'idée générale (enfin je crois) mais "da baci" là je sèche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:42

merci pour ces supers nouvelles!!! il est vraiment beau le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inou d'Espoir, adopté par Cédric !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !
» Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: